VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Décalaminage du cerveau / SNC

Aller en bas

Décalaminage du cerveau / SNC Empty Décalaminage du cerveau / SNC

Message par Sophocle Mar 27 Juil - 15:13

J'ai déjà évoqué ce sujet dans un sous-édit des chélassos.
Mais ce sujet est suffisamment important pour qu'il bénéficie d'un post dédié.


Le cerveau est isolé de la circulation générale sanguine, il est un sanctuaire bien gardé.
Un duvet d'astrocytes, aux jointures très serrées, crée, non une barrière, mais une épaisse muraille entre les neurones et les capillaires.
Contrairement aux autres organes dans lesquels les capillaires sont largement fenestrées de façon à ce que le plasma entre et sorte des capillaires, les capillaires du cerveau sont enveloppées par les astrocytes de façon à sécuriser et à filtrer l'intégralité des échanges.
À cause de ce duvet protecteur, les chélateurs ne rentrent pas dans le cerveau, ils sont donc très peu performants sur le snc.
Décalaminage du cerveau / SNC File
Références : p38 du support de la conférence de Magistretti au Collège-de-France.
UPL5293007213025304492_Cours3_pierre.magistretti.pdf[/list]


Mais,
    Dans ce même support de conférence,
    il existe un passage ténu entre les capillaires et les neurones.
    Dans le schéma ci-dessous, le glucose passe de la capillaire à la synapse par deux circuits : 1: au travers des astrocytes et 2: entre les astrocytes.
    Le passage entre les astrocytes est évoqué à l'oral par le conférencier dans l'une des conférences de cette chaire.
    Ce passage direct est autant un talon d'Achille qu'une voie salvatrice.
    De façon chronique, c'est un talon d'Achille.
    Mais on peut renverser ce passage, la BHE n'est pas efficace à 100%, une faille existe, il faut l'exploiter.
    De façon sportive, c'est une voie salvatrice.
    Décalaminage du cerveau / SNC File
    En montant les escaliers, le système artériel va pulser énormément de sang dans le cerveau afin de lutter contre la gravité.
    Voici un exemple extrême ; dans la vidéo suivante, on peut voir un passager d'un avion de chasse qui perd et qui reprend connaissance suite aux différents mouvements de l'avion et donc suite au mouvement du sang dans le cerveau.
    Au moment où l'avion vire, le sang se vide du cerveau, le passager perd donc connaissance.
    Quelques secondes après le virage, il reprend connaissance.
    Youtube, 40 sec : Perte et reprise de connaissance dans un avion de chasse.
    En montant des escaliers, le sang du cerveau s'écoule vers le bas du corps comme, dans une moindre mesure, dans le virage de l'avion de chasse.
    Pour éviter l'évanouissement en montant les marches, les système artériel réagit rapidement pour pulser énormément de sang vers le cerveau.
    Au moment où je fais une pause sur un palier après avoir monté une volée de marches 2 à 2, je ressens la circulation sanguine gronder dans la tête comme une rivière souterraine.
    À ce moment-ci, il me semble donc que la lymphe du cerveau est lavée à grandes eaux.
    C'est donc le moment pour y faire entrer le chélateur ou le ghee.


Alternances
    Par expérience, il serait préférable de répéter les séances d'escaliers à blanc (cad sans chélateurs ou sans ghee) de façon à faire sortir le chélateur ou le ghee (et donc les toxines).


Contre-indication, Lyme - bactéries - virus.
    Pour les personnes porteuses de Lyme, les bactéries pourraient éventuellement franchir la bhe.
    Dans un premier temps, il me semble donc préférable de se cantonner à boire la solution de façon à désintoxiquer les tissus ordinaires (cad hors snc).
    Le système immunitaire sera désintoxiqué.
    S'il y a avait une intoxication, Lyme devrait baisser.
    Tant que Lyme est actif, il me semble que la marche rapide, puis éventuellement des bains glacés, demeurent une alternative prudente et efficace.


Recouvrement de la tension par des bains froids.
    Selon le rapport de l’Anses, la dévascularisation cérébrale semble être un symptôme courant chez les ehs.
    Avant, je perdais connaissance en montant les escaliers.
    Mais ça, c'était avant les bains froids.
    Les bains froids ont multiplié les capillaires.
    Depuis que j'ai pratiqué les bains froids, je ne perds jamais connaissance y compris en montant les escaliers 2 à 2.


Alternative aux escaliers.
    Pour les personnes qui ne peuvent pas monter les escaliers, il existe une solution alternative :
    à la solutions chélatrice, ou au ghee, il faut ajouter du gingembre frais en tisane et prendre un bain froid.
    Le gingembre est un vaso-dilatateur, et le bain froid va activer les capillaires cérébrales.
    Cette solution est peut-être un peu moins efficace que les escaliers mais elle a été suffisamment efficace sur moi pour que je ressente des effets éclatants.


Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum