VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22

Aller en bas

Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22 Empty Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22

Message par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

Ce post est la suite de ce post-ci Test de provocation récent et Synthèse des analyses

J'ai récemment refait un test de provocation avec une chélasso maison (1g Edta et 0,5g Dmsa d'un coup (= dose standard mensuelle)).
Au moment de prendre la chélasso, je me sentais un peu mieux, mais ce n'était pas flagrant.
je m'étais donc dit que l'effet placébo battait de son plein.
Mais le lendemain, le système digestif fonctionnait un peu mieux.
J'ai refait ce test pour 2 raisons : 1 parce que j'allais recommencer une pancha-karma et 2 parce que je surveille le rebond de façon annuelle.
Les valeurs de Mercure, de Plomb et d'Arsenic sont élevées. x15, x4, x4 (en nombre de fois (x) la valeur de base) . Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22 Smiley223
Des métaux lourds sont donc en attente d'être excrétés par les chélateurs.
[attachment=1]Sophocle-MTE-2022-04.jpg[/attachment]
Je ne m'y attendais pas car les tests de provocation de mars 2020 et mai 2021 présentaient des valeurs basses :

[attachment=0]RECAP MICROTRACE.jpg[/attachment]
En 2020 et 2021, j'avais encore des symptômes mais les tests étaient négatifs car les métaux était hors de portée des chélateurs.
(je rappelle qu'en Oct 2019, j'avais fait une vingtaine de chélassos qui avaient enlevé tous les métaux lourds accessibles aux chélassos).
Je me disais que j'étais condamné a garder des métaux lourds car les chélassos n'excrétait plus de ml en dépit symptômes encore présents (maux de tetes, ehs, cognitif, épaule).
Mais cela suggère que la pancha-karma de Juillet 2021 a donné un coup de pied dans la fourmilière : les métaux lourds se sont dispersés et ils sont rentrés de nouveau dans le rayon d'action d'une chélasso.
Cela indique qu'il convient de pratiquer des chélassos en même temps que la Pancha Karma afin d'évacuer les métaux mis en circulation par la pancha karma.
Je vais donc désormais mettre des chélateurs dans l'hv (edta et ala car le dmsa ne se solubilise pas dans l'huile végétale) et j'ajouterai une chélasso hebdomadaire (edta et dmsa) à basse intensité.
Comme les prises seront régulières, je n'ai pas besoin de prendre bcp de chélateurs à chaque prise.
Pour faire simple, je vais donc me caler sur le contenu d'une gélule par chélateur (1gél. Edta + 1 gél Dmsa à solubiliser avec du BCS).
Le délai entre deux prises est d'une semaine.
En un mois, j'aurai donc pris environ une dose standard équivalente à la dose qui est injectée en une fois lors d'une iv.
Je rappelle qu'en Chélasso, les chélateurs sont beaucoup + efficaces.


LE SCHMILBLICK AVANCE
Ce test est donc très précieux car il indique que la Pancha-Karma permet d'aller chercher les ml au-delà des chélassos.
De plus, cela est conforme aux ressentis sur le moment de la pancha karma car les maux de tete avaient fortement baissé.
Cependant, il convient de combiner les 2 : Pancha-Karma et chélasso : la PANCHA CHELASSO afin qu'un relai se fasse.

SUJET CONNEXE : DEMINERALISATION
Je présente une déminéralisation sur le chrome, le molybdène, le calcium et le fer.
De plus, des analyses complémentaires courantes (qui ne sont pas affichées ici) montrent que j'ai une anémie. :/
Au vu de la quantité de poudre de chélateur que je me suis envoyé, cela n'est pas étonnant.
On ne fait pas des omelettes sans casser des œufs.

Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum