VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II

Aller en bas

CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II Empty CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II

Message par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

Je vais enfin reprendre la suite de la chélation de l'intra.
Ce post fait donc suite au post suivant : LA CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE ( Chélation de l'INTRA)

Résumé du précédent post :
    J'ai fait une pancha-karma (ingestion d'hv) avec une grande quantité d'hv pendant un mois :
    Voici une copie des doses rapportées dans le précédent post.
    Récapitulatif des doses hv et des dates :
    26 juillet 2021 : 30 cl (avec chélateurs)
    30 juillet : 20 cl
    2 aout : 20 cl
    5 aout : 20(?) cl
    8 aout : 7 cl (sans chélateurs)
    9 aout : 7 cl
    11 aout 2021 : 7cl
    ...
    20 aout : arrêt

    Résultats :
    - bon déstockage au niveau du snc car les maux de tête ont fortement baissé.
    Cependant, un demi-incident intestinal en intensité mais très durable est apparu.
    Durable car iI a pas mal résisté aux séances de lavements.
    Cela fait huit mois que je traite cet incident.
    - Je prends actuellement quelques plantes en sirop de chez l'herboristerie pour déclencher le péristaltisme, et le système digestif est presque impeccable.
    Il est très important que le système digestif soit fonctionnel car c'est par lui que l'hv chargée de toxines s'échappera.
    C'est la première fois que je mets autant de temps à traiter un incident intestinal suite à une forte détox.
    Les toxines organiques ont donc une synergie très lourde.
    Même si ça a été la galère, il est quand même important de savoir si une technique est efficace sur le snc ou pas.
    Comme les chélateurs et comme les ventouses n'ont plus d'effet, il ne me reste plus que la pancha karma pour espérer désintoxiquer complètement le snc.
    De plus, les faibles doses ne permettent pas de statuer sur une efficacité immédiate, il est donc précieux d'être informé sur la pertinence d'une technique.


PROJECTION
La façon dont s'est déroulée cette pancha-karma ne permet pas de dire si les chélateurs ont été indispensables pour traiter le snc.
Les chélateurs étaient certes présents mais ils n'étaient peut-être pas indispensables.
Cependant, je peux dire que l'hv seule était suffisante pour drainer des toxines car l'incident intestinal a augmenté pendant la période pendant laquelle je ne prenais que l'hv seule (sans chélateur).
Je vais donc commencer cette nouvelle détox avec de l'hv seule de façon à ne pas mobiliser trop de toxines d'un coup.
Je vais commencer à faible dose quotidiennes, sans chélateurs, puis dans quelques semaines, j'y ajouterai éventuellement des chélateurs.
Il est plus prudent de commencer sans chélateurs de façon à installer un gradient de déstockage.
posologie : à jeun, le matin, 15 ml (1,5 cl) par jour. - Première prise le 16 avril.
Il faudra que je sois particulièrement à l'écoute de mes maux de têtes car s'il y avait une évolution, elle sera très lente.

POSOLOGIE
16 avril : 1,5 cl (=15ml), huile de sésame (RAS)
17 avril : 1,5cl ; ça se passe bien, la dose est basse, je ne vois donc pas vraiment d'évolution nette, ni en +, ni en -.
...


EDIT
Suite au post suivant, le suite de ce post se trouve dans le deuxième post du 20 avril, soit un peu plus bas...

Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum