VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE

Aller en bas

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Empty Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE

Message par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04



Le Tribunal Judiciaire de Paris m'a demandé une consignation a régler avant le 20 juin 2022.
Il ne s'agit pas d'une caution, mais il s'agit d'un montant qui ne me sera pas restitué si le Tribunal jugeait que ma plainte était abusive ou dilatoire (= à faire perdre du temps).
Ce montant est réclamé par avance dès que la Justice se met en mouvement.
Il ne fait pas omettre que la Justice aurait pu classer ma plainte sans se mettre en mouvement et donc sans réclamer de consignation.
Bon, selon Internet, ces consignations sont systématiques pour chaque plainte sérieuse avec constitution de partie civile.
Dans ma plainte, j'avais demandé à être gracié de cette consignation, car mes ressources sont limitées.
Mais le Doyen des Juges du Pôle santé et accidents collectifs a préféré exiger une consignation à hauteur de 300e.
Ce montant est peu élevé, j'ai donc pu dresser le chèque de consignation et le déposer ce jour auprès du Tribunal.
Cependant, ce montant est également très peu élevé au regard de la mise en mouvement de la Justice.
Je ne sais pas quelle conclusion tirer de cette demande de consignation car je la considère quand-même légèrement déplacée au regard du nombre des victimes des Centres antipoison français.
Cependant, peut-être que cette consignation est une étape indispensable de la Justice pénale.
je rappelle que la rédaction de ma plainte est implacable : la politique des Centres antipoison est décortiquée de façon à bien faire ressortir le double discours des Centres antipoison, celui devant les Institutions françaises Gouvernement et Assemblée Nationale (traitement des intoxiqués chroniques), celui devant les intoxiqués (raccroche au nez des intoxiqués chroniques + fermeture des services de traitement des intoxiqués par menaces publiques sur le médecins qui traitent les intoxiqués chroniques).
En tout cas, avec cette demande de consignation, je peux envisager que la Justice souhaite se mettre en mouvement.
C'est-à-dire que la Justice ne considère pas qu'elle doit classer cette plainte sans une enquête - du moins, c'est ce qu'Elle souhaite éventuellement me montrer.

------------------
EDIT : SHAKESPEARE (Illustration littéraire)
Pour orner ce post, je rappelle Shakespeare à ma mémoire :
Dans Richard II, Shakespeare a écrit:Que mes fautes me retombent sur la tête. Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Bash
Mais,
Dans le Roi Lear, Shakespeare a écrit:Que la fortune me soit malveillante.
j’ai à me repentir d’être juste. Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Angel

Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Empty Re: Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE

Message par Sophocle Sam 13 Mai - 13:06

Le Juge m' a écrit:[attachment=0]CONVOC.jpg[/attachment]
Dans la 2ème quinzaine de juillet, je suis invité à me présenter devant le juge d'instruction.
Même si cela ne présage en rien la suite de la plainte, cela indique déjà que la plainte a été prise au sérieux car la justice se met en mouvement.  🔝
Je ferai un petit topo du contenu de la réunion ici dès que je serai sorti de la réunion.



INFO - édit
Pour info, le juge qui m'a adressé cette demande d'audition est l'un de ceux qui a instruit l'accident de l'avion d'Air France RIO-PARIS.



Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Empty Re: Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE

Message par Sophocle Sam 13 Mai - 13:07

Ca y est, l'audition a eu lieue ce 22 juillet.
J'ai été reçu pendant 1h30 par le juge pour clarifier des questions.
A l'issue de la convocation, j'ai signé un procès verbal avec le contenu des échanges (mais je ne pas pensé à demander qu'une copie me soit remise  :/ ).
Ultérieurement, je demanderai  donc à consulter mon dossier.
Je n'ai pas vu le temps passer et je ne me souviens pas bien du contenu précis des échanges.

Grosso modo, j'ai majoritairement reraconté mon parcours autour des Centres antipoison : Appels, contenu des appels, ...
Mais, le problème de santé publique n'a pas vraiment été abordé.
J'ai indiqué que les Centres antipoison contrôlaient les sociétés de toxicologie car cela me semble le cas et que ma plainte ne vise uniquement les centres antipoison.
J'ai insisté sur le fait que les Centres antipoison agissent à l'insu des Institutions car ils m'ont laissé en errance médicale alors que les Institutions ont demandé à ce qu'on soit pris en charge.
Sur le visage du Juge, j'ai cru lire que c'est l'argument choc qui a fait mouche.
Le PNSE a également été évoqué par le juge car il s'agit d'un plan ratifié par la loi.

Le Juge a également parlé du Chef d'accusation car ma plainte ne caractérise pas précisément les faits reprochés.
Cela indique que ma plainte ne semble pas vraiment recevable en l'état.
Il me semble donc que les clarifications demandées ont donc tenté de consolider ma plainte tant bien que mal.
Le Juge a ajouté que la décision de poursuites n'a pas été encore prise, et que la décision sera prise avec un Procureur.
il a ajouté que je serai informé ultérieurement de la suite qui sera donnée.


ANALYSES BIOLOGIQUES FRANCAISES - edit 6 aout
Pendant la convocation du 22 juillet, le juge m'a demandé si je disposais d'analyses biologiques françaises car les analyses que je lui remises viennent d'Allemagne (Microtrace).
Cela indique qu'il est préférable de faire ses analyses pré- et post-traitement en France...
Heureusement, j'ai fait une analyse biologique en France que je me suis empressé de lui remettre.


COMMENTAIRE- edit 7 aout
Pendant l'audition, il m'a surtout  semblé que le Juge souhaitait s'assurer si le rédacteur de la plainte était bien moi.
C'est-à-dire que le Juge a peut-être souhaité vérifier si la personne qui a déposé la plainte était bien la rédactrice de la plainte.

COMMENTAIRE - edit 19 aout
J'ajoute que si le Juge souhaitait éventuellement classer l'affaire sans suite, il n'aurait absolument pas pris la peine de me convoquer.
Cela indique qu'il existe une forte probabilité que la plainte soit validée.
La convocation semble donc se borner à voir à quoi ressemblait le plaignant et à voir s'il ne présentait pas de contre-indication à la poursuite de l'affaire.
Cette convocation présage donc d'une suite positive...  Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Smiley225

Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Empty COURRIER DE LA JUSTICE - INFORMATION JUDICIAIRE

Message par Sophocle Mar 6 Juin - 19:46

J'ai reçu un courrier de la part de la Justice.



la vice-présidente chargée de l'instruction a écrit:
Cour d'Appel de Paris, Tribunal judiciaire de Paris
Cabinet de X, vice-présidente chargée de l'instruction


ORDONNANCE DISANT Y AVOIR LIEU D'INFORMER
...

Vu les alinéas 3 et 4 de l'article 86 du code de procédure pénale ;

Vu la plainte avec constitution de partie civile du 31 janvier 2022 déposée par (Sophocle) du chef de mise en danger de la vie d'autrui ;

Vu le réquisitoire de non informer daté du 14 septembre 2022 ;

Attendu qu'aux termes de l'alinéa 4 de l'article 86 du code de procédure pénale « le procureur de la République ne peut saisir le juge d'instruction de réquisitions de non informer que si pour des causes affectant l'action publique elle-même, les faits ne peuvent légalement comporter une poursuite ou si, à supposer les faits démontrés, ils ne peuvent admettre aucune qualification pénale» ;

Qu'en application de ce texte le magistrat instructeur peut dire n'y avoir lieu à informer lorsqu'il est manifeste, au vu des investigations qui ont pu être réalisées à la suite de la plainte préalablement déposée devant le procureur de la République, que les faits dénoncés par la partie civile n'ont pas été commis;

Que dans sa plainte avec constitution de partie civile reçue par le doyen des juges d'instruction le 31janvier 2022, (Sophocle) dénonce des faits de mise en danger de la vie d'autrui contre personne non dénommée mettant en cause l'absence de réactivité du centre antipoison face aux analyses qui leur avait transmises révélant, selon les termes de sa plainte, une intoxication au mercure; Qu'il a joint à sa plainte plusieurs bilans médicaux ; Qu'entendu lors d'une audition préalable de partie civile par le doyen des juges d'instruction, il a expliqué avoir consulté plusieurs médecins généralistes qui n'avaient pas posé de diagnostic et a maintenu ses griefs envers le centre antipoison qui n'a pris au sérieux ses alertes sur son état de santé ; Qu'à la suite de son audition des analyses biologiques attestant selon lui de l'intoxication dénoncée ;

Que dans son réquisitoire aux fins de non informer, le ministère public relève que les conditions de l'article 223-1 du code pénal relatives à la mise en danger de la vie d'autrui ne sont pas établies et souligne que la partie civile ne précise pas quelle obligation le centre antipoison aurait méconnu dès lors que cet institut n'a pas vocation à prendre en charge médicalement les patients;

Que néanmoins, il ressort de la plainte et de l'audition de la partie civile qu'il met en cause les différents intervenants médicaux pour n'avoir pas pris en charge la pathologie dont il dit être atteint ; Que les éléments médicaux fournis à l'appui de sa plainte n'ayant pas donné lieu à une analyse, il n'apparaît pas possible, à ce stade, d'exclure la caractérisation des conditions de l'article 223-1 du code pénal ou de toute autre qualification pénale; Qu'en effet, l'information judiciaire a précisément pour objet de déterminer si les faits dénoncés sont constitutifs du délit de mise en danger de la vie d'autrui ou de toute autre infraction;

Qu'en conséquence, il convient d'instruire sur les faits dénoncés par la partie civile.

PAR CES MOTIFS
DISONS y avoir lieu à informer concernant les faits dénoncés par (Sophocle) dans sa plainte avec constitution de partie civile.

nota : Ministère Publique = Procureur = Parquet


Ce sont des bonnes nouvelles car une information judiciaire va être ouverte en dépit que le Ministère Publique préconisait une non information.
J'ai donc passé la première étape en dépit que le ministère préconisait de classer la plainte sans suite.
Comme il s'agit d'une plainte contre un service de l'Etat, il est donc normal que le ministère publique ait tendance à souhaiter classer cette plainte sans suite car le ministère publique représente les intérêts de l'Etat.
Mais la vice-présidente de l'instruction a préféré qu'une information judiciaire soit quand-même menée.


Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Empty COURRIER DE LA JUSTICE - INFORMATION JUDICIAIRE

Message par Sophocle Mar 6 Juin - 19:47

J'ai reçu un courrier de la part de la Justice.



la vice-présidente chargée de l'instruction a écrit:
Cour d'Appel de Paris, Tribunal judiciaire de Paris
Cabinet de X, vice-présidente chargée de l'instruction


      ORDONNANCE DISANT Y AVOIR LIEU D'INFORMER
...

Vu les alinéas 3 et 4 de l'article 86 du code de procédure pénale ;

Vu la plainte avec constitution de partie civile du 31 janvier 2022 déposée par (Sophocle) du chef de mise en danger de la vie d'autrui ;

Vu le réquisitoire de non informer daté du 14 septembre 2022 ;

Attendu qu'aux termes de l'alinéa 4 de l'article 86 du code de procédure pénale « le procureur de la République ne peut saisir le juge d'instruction de réquisitions de non informer que si pour des causes affectant l'action publique elle-même, les faits ne peuvent légalement comporter une poursuite ou si, à supposer les faits démontrés, ils ne peuvent admettre aucune qualification pénale» ;

Qu'en application de ce texte le magistrat instructeur peut dire n'y avoir lieu à informer lorsqu'il est manifeste, au vu des investigations qui ont pu être réalisées à la suite de la plainte préalablement déposée devant le procureur de la République, que les faits dénoncés par la partie civile n'ont pas été commis;

Que dans sa plainte avec constitution de partie civile reçue par le doyen des juges d'instruction le 31janvier 2022, (Sophocle) dénonce des faits de mise en danger de la vie d'autrui contre personne non dénommée mettant en cause l'absence de réactivité du centre antipoison face aux analyses qui leur avait transmises révélant, selon les termes de sa plainte, une intoxication au mercure; Qu'il a joint à sa plainte plusieurs bilans médicaux ; Qu'entendu lors d'une audition préalable de partie civile par le doyen des juges d'instruction, il a expliqué avoir consulté plusieurs médecins généralistes qui n'avaient pas posé de diagnostic et a maintenu ses griefs envers le centre antipoison qui n'a pris au sérieux ses alertes sur son état de santé ; Qu'à la suite de son audition des analyses biologiques attestant selon lui de l'intoxication dénoncée ;

Que dans son réquisitoire aux fins de non informer, le ministère public relève que les conditions de l'article 223-1 du code pénal relatives à la mise en danger de la vie d'autrui ne sont pas établies et souligne que la partie civile ne précise pas quelle obligation le centre antipoison aurait méconnu dès lors que cet institut n'a pas vocation à prendre en charge médicalement les patients;

Que néanmoins, il ressort de la plainte et de l'audition de la partie civile qu'il met en cause les différents intervenants médicaux pour n'avoir pas pris en charge la pathologie dont il dit être atteint ; Que les éléments médicaux fournis à l'appui de sa plainte n'ayant pas donné lieu à une analyse, il n'apparaît pas possible, à ce stade, d'exclure la caractérisation des conditions de l'article 223-1 du code pénal ou de toute autre qualification pénale; Qu'en effet, l'information judiciaire a précisément pour objet de déterminer si les faits dénoncés sont constitutifs du délit de mise en danger de la vie d'autrui ou de toute autre infraction;

Qu'en conséquence, il convient d'instruire sur les faits dénoncés par la partie civile.

PAR CES MOTIFS
DISONS y avoir lieu à informer concernant les faits dénoncés par (Sophocle) dans sa plainte avec constitution de partie civile.

nota : Ministère Publique = Procureur = Parquet


Ce sont des bonnes nouvelles car une information judiciaire va être ouverte en dépit que le Ministère Publique préconisait une non information.
J'ai donc passé la première étape en dépit que le ministère préconisait de classer la plainte sans suite.
Comme il s'agit d'une plainte contre un service de l'Etat, il est donc normal que le ministère publique ait tendance à souhaiter classer cette plainte sans suite car le ministère publique représente les intérêts de l'Etat.
Mais la vice-présidente de l'instruction a préféré qu'une information judiciaire soit quand-même menée.


Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Empty CHRONIQUES DE LA PLAINTE : AVOCAT

Message par Sophocle Mar 6 Juin - 19:48

J'ai consulté un avocat.
Le réunion a duré une heure.

Il m'a dit que la procédure complète sera longue.
Si elle aboutissait, il semble qu'il faudra de nombreuses années avant la fin de la procédure.

il a également ajouté qu'il faudra porter la polémique des intoxication et des amalgames au niveau du tribunal.

Il a confirmé que le Procureur défendait les intérêts de l'Etat, il était donc normal qu'il veuille classer l'affaire sans suite (= non-informer).



Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Empty CHRONIQUES DE LA PLAINTE : PREMIERE AUDITION

Message par Sophocle Mar 6 Juin - 19:48

Je suis convoqué à une première audition par la vice présidente chargée de de l'instruction.
Mardi 25 avril.
le moment venu, je ferai un petit résumé.

lien vers la plainte : PLAINTE AU DOYEN DES JUGES

Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Empty AUDITION

Message par Sophocle Mar 6 Juin - 19:49

Ca y est, l'audition s'est déroulée.
elle a durée 1h30
Le juge a tout décortiqué mon histoire, j'ai du tout raconter mon histoire à nouveau.
il avait préparé de nombreuses questions qui montrait un approfondissement du dossier.

il m 'a dit qu'il avait un an pour répondre et donner éventuellement suite.


Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Empty COMPLEMENT A L'AUDITION

Message par Sophocle Mar 6 Juin - 19:49

Suite à l'audition, j'ai adressé des messages complémentaires au Juge.


PRETENDUE INNOCUITE DES AMALGAMES DENTAIRE
Vous avez indiqué qu'une institution médicale (je ne sais plus laquelle) a conclu à l'innocuité des amalgames dentaire. J'ai répondu que cette conclusion était bâtie sur des analyses médicales non fiables.
J'ajoute que le sang est immédiatement filtré par les reins, le foie, les intestins les poumons et la peau. Les métaux lourds n'ont donc pas le temps de s'accumuler dans le sang. Je rappelle que les urines sont le reflet du sang. Les analyses biologiques validées (sang, urine) donnent donc l'illusion d'une absence d'intoxication. Or, les métaux lourds s'accumulent dans les organes (cerveau,…) en dépit que le sang soit totalement désintoxiqué par les émonctoires (=organes qui filtrent le sang). J'ajoute que les médecins qui traitent la charge corporelle en France et en Allemagne recommandent à leurs patients de faire retirer les amalgames dentaires. Il n'existe donc pas de consensus scientifique entre praticiens et théoriciens sur la question.
J'ajoute que les patients se plaignent également des méfaits des amalgames. Il n'existe donc pas de consensus scientifique avec les patients. Pour ma part, j'étais porteur de courants électriques dans la bouche (électrogalvanisme). J'accuse donc le mercure des amalgames d'avoir migré dans les muqueuses de la bouche. J'ai traité ce symptôme avec des bains de bouche avec une solution saline (100g/l de sel de cuisine dans une bouteille d'eau). Cette pratique s'appelle un lavement des muqueuses. J'ai pratiqué ces bains de bouche tous les jours pendant 10 minutes pendant 15 jours. Des picotements se manifestaient lors des bains de bouche, cela suggère que les nerfs de la bouche faisaient l'objet d'un déstockage du mercure. Au bout de 15 jours, les picotements ont cessé et mon symptôme de courants électrique dans la bouche avait définitivement cessé. Je vous invite à imaginer ce que la présence de mercure peut infliger au cerveau (troubles psy).
J'ajoute également qu'il existe une étude scientifique qui affirme que la charge corporelle est corroborée avec le nombre d'amalgames dentaires présents en bouche. Il existe donc un dissensus entre vos références et la recherche scientifique. J'ai joint cette étude à la plainte du 31 janvier 2022, je rejoints cette étude à ce courrier.
J'ajoute que ma version des faits donne raison aux parents d'enfants qui prétendent que les vaccins au mercure ont rendu leur enfant autiste. Je rappelle que ces parents sont niés par la médecine conventionnelle car on ne retrouve pas de mercure dans le sang ou l'urine de ces enfants (voir extrait d'un traité de toxicologie joint a ce document et joint à la plainte du 31 janvier 2022). J'ajoute également que j'ai fait valider cette hypothèse par les agences françaises et américaine de santé lors de la soumission de l'alerte (annexe I de la plainte du 31 janvier 2022 – Chapitres 1.6 et 2.8.2).

CORRESPONDANCES AVEC LA S.T.C. ET LA S.F.T.A.
Dans le recueil des réponses reçues par l'Annexe I de la plainte du 31 janvier 2022, j'ai omis d'y placer les réponses des directeurs de la STC et de la SFTA. Je joints donc ces réponses à ce courrier.
La réponse du Directeur de la STC montre qu'il coupe la conversation dès que je présente ma remarque sur l'absence de références corporelle. Cela suggère que le Directeur de la STC est informé du problème majeur de santé publique de la défaillance des analyses biologiques validées. La réponse de la Directrice de la SFTA renvoie vers les Centres antipoison (CAP). Cela suggère que les Centres antipoison contrôlent la STC et la SFTA. Cela suggère également que la Directrice de la SFTA botte en touche dès que le problème de santé publique lié à la défaillance des analyses biologiques validées est évoqué. Or, la SFTA est la rédactrice des bonnes pratiques des Centres antipoison. La SFTA devrait donc répondre au problème des références post-traitement. Ces réponses montrent que la STC et la SFTA demeurent muettes sur les conséquences de la défaillance des analyses biologiques validées.
Comme vous m'avez invité à me manifester pour faire surgir la vérité, je vous invite donc à convoquer les Directeurs de la STC, la SFTA et des Centres antipoison.

SCHEMA DU COLLEGE DE FRANCE
Le Collège de France affirme que les métaux en nuage (NPs, nanoparticules) sont des cofacteurs des cancers et des maladies neuro-dégénératives. Comme le nombre de porteurs de cancers et d'Alzheimer est très élevé, cela suggère que le nombre de personnes concernées par les excès de métaux corporels est significatif. A ce nombre, il faut également ajouter les personnes porteuses de maladies aux causes inconnues car les excès de métaux corporels ont toujours échappé aux analyses médicales validées.

HISTORIQUE
J'ajoute que la preuve que les analyses biologiques validées soient défaillante est parvenue après que les analyses médicales validées soient dressées. Cela conforte que les toxicologues (sociétés de toxicologie, agence de santé, centres antipoison) souhaitent dissimuler que les conséquences de la défaillance des analyses biologiques validées soient extrêmement préoccupantes.


DEFAILLANCE DES ANALYSES BIOLOGIQUES VALIDEES
Lors de l'audition, vous m'avez demandé pourquoi j'affirmais que les analyses biologiques validées étaient non fiables. Je joints donc le document de la STC et de la SFTA qui m'a été remis par le centre antipoison après ma consultation. J'ai déjà produit ce document à la plainte du 31 janvier 2022. Dans cet article scientifique, il y est écrit la chose suivante (voir passage surligné dans le document).

"La majorité des éléments métalliques sont présents et mesurables chez la plupart des individus et l’administration d’un chélateur en augmente l’excrétion urinaire chez tous."

Cela indique que des excès de métaux apparaissent chez tous lors du traitement. Les analyses biologiques validées (sans traitement) ne sont donc pas représentative de la charge corporelle chez tous. Lors des analyses biologiques validées, les excès de métaux passent inaperçus chez tous.

PRETENDUE INNOCUITE DES AMALGAMES
Je joints une analyse d'urine que j'ai réalisé sans traitement. Le résultat indique que mon taux de mercure est inférieur à la population générale. Cette analyse illustre que le mercure corporel n'est excrété en forte dose uniquement par le traitement. Toutes les personnes qui sont porteuses de grandes quantités de mercure passent donc sous le radar des analyses biologiques validées. Comme la toxicité des amalgames dentaires a été évaluée en population générale avec des analyses biologiques validées, le taux de mercure a donc toujours été abusivement rassurant.

ALZHEIMER
Je joints un extrait d'un traité de toxicologie. Cet extrait a déjà été soumis à la plainte du 31 janvier 2022. Selon cet extrait, des excès de cuivre et de fer apparaissent lors des autopsies des cerveau des personnes porteuses d'Alzheimer. Or, ces excès de métaux ne sont pas détectés par les analyses biologiques validées. Cela illustre que au moins un million de Français sont victimes de la défaillance des analyses biologiques validées. Aux Alzheimer, il faut ajouter également toutes les personnes porteuses de maladies chroniques.

CONCLUSION
La chélation ne donne certes pas une charge corporelle fiable, mais elle fait surgir des excès de métaux qui passent inaperçus aux analyses biologiques validées en population générale. Toutes les conclusions toxicologiques en population générale basées sur des analyses biologiques validées sont donc frappées de nullité.


Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Empty PLAINTE

Message par Sophocle Mar 6 Juin - 19:49

J'ai adressé un nouveau complément au Juge :


REPONSES A LA PLAINTE
Après avoir déposé plainte le 31 janvier 2022, j'ai adressé une copie de la plainte à 10.000 responsables (Agences de santé, Politiques, Associations, Journalistes, …). Les 39 réponses sont jointes.

La Directrice de l'Agence Nationale de la Sécurité du Médicament (ANSM) m'a informé qu'elle ouvrait une instruction concernant les faits que je rapportais (réponse 9).

L'Ordre des médecins a répondu sur lettre à en-tête (réponse 12).

Sur lettre à en-tête, Hervé Morin, Président de la Région Normandie, m'a informé qu'il sollicitait l'Agence Régionale de Santé (ARS) pour un examen de la situation. Compte tenu de son objet, L'ARS a répondu qu'elle soumettait la correspondance à la Direction Générale de la Santé (DGS) (Réponse 20).

La Commission européenne de la santé a répondu sur lettre à en-tête (réponse 33).

L'Autorité de Sureté Nucléaire (ASN), qui est une agence nationale de santé, a répondu qu'elle transmettait la plainte à la DGS (réponse 37).

La Direction Générale de la Santé a également accusé réception (réponse 1) de ma correspondance. Elle ajouté qu'elle souhaitait connaître les suites judiciaires.

Ces réponses illustrent la très forte émotion que suscitent les pratiques officielles des Centres antipoison français auprès des plus hautes autorités politiques et médicales.

Il est à noter que les agences de santé transmettent le dossier à la DGS et que la DGS m'informe qu'elle attend vos conclusions. Cette affaire semble donc dépasser les compétences des institutions de santé les plus hautes. La défaillance des analyses validées est donc un problème que la médecine occidentale ne peut pas surmonter par elle-même.

Comme j'accuse la médecine occidentale de défaillance systémique, la médecine occidentale est donc incapable d'exprimer un avis lucide sur la question. Je dénonce donc votre recours à un médecin pour obtenir un conseil. Comme la médecin qui était présente à la convocation a été biberonnée aux analyses biologiques validées et non fiables, elle est donc incapable de vous conseiller sereinement. Pour me donner raison, elle devra jeter l'opprobre sur son métier et sur sa formation. Elle va donc balayer mon discours d'un revers de main.

Pour vous faire un avis personnel, je vous propose d'explorer la littérature scientifique.



GRAVITE DU PROBLEME DE SANTE PUBLIQUE
Voici un extrait du traité de toxicologie "CHELATION THERAPY" (l'extrait est joint) :

"Un test de provocation au CaNa2-EDTA a également été utilisé pour estimer la charge corporelle de plomb. Une dose standard de CaNa2-EDTA augmente l'excrétion urinaire du plomb stocké. Cependant, les valeurs de référence ne sont pas définies pour ce test, et la justification de l'utilisation du test EDTA a été remise en question (Aaseth et al., 2015 ; Andersen, 1999)."

Cet extrait démontre qu'il existe un déni des métaux en excès par la communauté scientifique. Tous les métaux excès qui apparaissent aux traitements ne sont pas pris en compte pour l'établissement des valeurs de référence en population générale. Ni la population générale, ni les patients, ni les personnes intoxiquées ne sont soumis à des tests qui expriment un taux fiable de métaux. Or, les médecines occidentales ne jurent que par les diagnostics validés. Le taux de métaux est donc une préoccupation extrêmement importante. Tous les métaux présents dans le corps ne font donc pas l'objet d'une étude en population générale. Il existe donc un flou scientifique dans lequel peut se glisser jusqu'à 20 millions de français porteurs de maladies chroniques (autisme, sclérose en plaques, psy, Alzheimer, Parkinson, allergies, …).

Les Centres antipoison français ne croient pas aux intoxications chroniques. Ils vont donc nier l'existence d'un problème de santé publique devant vous. Comme à leur habitude, ils accusent les porteurs d'analyses biologiques après traitement de porteur de troubles psy. Cependant, il est impossible de dresser des charges corporelles fiables. Pour établir les charges réelles corporelles, il faut dissoudre un corps post-mortem. Comme cela n'est éthiquement pas faisable, les vraies charges corporelles ne seront jamais dressées. Faute de charge corporelle fiable, les Centres antipoison ne pourront jamais prouver que les excès de métaux découverts lors d'un traitement sont inoffensifs. De plus, les réponses des Agences américaines de santé que j'ai obtenues sont des aveux de culpabilité des plus hautes institutions de santé.

Suite à l'audition, j'ai conclu que je n'avais pas assez insisté sur les conséquences de la gravité du problème de santé publique. Je souhaite donc vous alerter que la défaillance des analyses biologiques a jeté une illusion de meilleure santé sur des millions de patients français. Je ne suis qu'une victime parmi des millions de français. Chez les Alzheimer, le taux de cuivre et de fer présent dans les cerveaux post-mortem n'est que trois fois supérieures aux personnes valides. Un très faible écart de métaux non toxiques participe donc à des dégâts lents, massifs et irréversibles.

Si les Centres antipoison français se permettent de telles pratiques, c'est parce que les analyses validées sont défaillantes. Si les empoisonnements au mercure par les amalgames dentaires n'a jamais été décelé, c'est parce que les analyses validées sont défaillantes. Si aucun patient n'a été diagnostiqué intoxiqué, c'est parce que les analyses validées sont défaillantes. Si jamais personne n'a été traité, c'est parce que les analyses validées sont défaillantes. Si la prévention n'a jamais été dressée, c'est parce que les analyses validées sont défaillantes.

Cependant, les médecins allemands tiennent compte des métaux en excès lors des traitements. Ils traitent les excès de métaux jusqu'à ce que le taux après traitement redescende aux taux sans traitement. Le prix d'un traitement est de 150 euros. Le nombre moyen de traitement est de 25. Ces traitements ne sont pas remboursés. Cela indique que les médecins et les patients allemands votent pour une version alternative aux analyses médicales validées.

En médecine occidentale, il existe de nombreuses polémiques. L'absence de référence corporelle en population générale explique toutes ces polémiques. Sans références fiables, il n'est pas possible de trancher scientifiquement. Sans référence corporelle, les médecins ne peuvent pas écarter les témoignages des personnes qui accusent les vaccins ou les amalgames dentaires. Tous les porteurs d'amalgames dentaires ne sont certes pas intoxiqués au mercure. Mais, avec les analyses validées, un fort pourcentage de personnes intoxiquées par les amalgames passe inaperçu. De plus, même si ces personnes étaient volontairement sacrifiées, il est extrêmement choquant qu'elles soient laissées en errance médicale.


TRAITEMENTS
Les traitements des métaux lourds font également polémique car de rares patients se plaignent d'incident de traitement. Il existe deux causes. La première cause parvient d'une culture médicale qui injecte une forte dose mensuelle fortement concentrée par intraveineuse. Cela est une hérésie médicale. Il convient de prendre une faible dose quotidienne faiblement concentrée par oral. La deuxième cause parvient des acidoses. Lors des acidoses, les traitements déplacent tous les métaux lourds du corps vers un organe (reins, cerveau). Or, il est possible de traiter les acidoses de façon à éviter un incident de chélation. Ces incidents peuvent expliquer partiellement la frilosité des toxicologues à traiter.

Pendant 7 années, je me suis consacré à ma guérison par moi-même. J'ai donc écrit un traité de désintoxication des particules oxydantes en toute sérénité. Je vous remets ce traité (CHELATION.PDF) pour vous montrer que la médecine conventionnelle occidentale est très éloignée de la guérison des excès de particules oxydantes.

Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Empty PLAINTE

Message par Sophocle Mar 6 Juin - 19:50

J'ai adressé un nouveau message au juge car je n'ai pas assez insisté sur la gravité des conséquences de la défaillance des analyses biologiques validées.

SANTE PUBLIQUE FRANCE
Je vous adresse une correspondance avec l'Agence nationale de santé SANTE PUBLIQUE FRANCE.
Cette correspondance confirme que les études en population générale ne sont pas réalisées par l'administration d'un chélateur.
La chélation est jugée trop invasive. Elle est donc sèchement abandonnée par les agences de santé.

Commentaire :
La chélation est certes imparfaite, mais les solutions de repli sont beaucoup plus imparfaites car les excès de métaux corporels n'y apparaissent pas.


ANALYSES BIOLOGIQUES SANS TRAITEMENT
Je vous adresse des analyses biologiques que j'ai réalisé sans traitement conformément aux analyses validées.
Sans traitement, il en résulte que mes taux de plomb, de cuivre et de mercure sont en-deçà des valeurs de références.
Cela illustre que tous les métaux qui surgissent en excès lors de mes analyses après traitement passent totalement inaperçus lors d'analyses validées.
Ce n'est donc pas la fiabilité qui guide la réflexion des agence de santé.
Selon SANTE PUBLIQUE FRANCE, c'est la commodité de moyen d'analyse qui guide les réflexions des agences de santé.
Tous les métaux en excès en population générale passent donc inaperçus.

Je dénonce donc toutes les études dressées par les agences occidentales de santé.
Toutes leurs conclusions sont frappées de nullité.
La sécurité médicale des français établie par les agences françaises et internationales est totalement discréditée.


TRAITE DE TOXICOLOGIE ET CENTRES ANTIPOISON
Voici un extrait de traité de toxicologie CHELATION THERAPY (voir pièce attachée Chelationtherapy) :

"Gonzales-Ramirez et al. (1995) ont utilisé le test de mobilisation du DMPS pour étudier l'exposition au Hg chez les dentistes et les techniciens dentaires. L'excrétion urinaire de Hg après provocation par le DMPS était largement supérieure à celle des témoins non exposés au Hg, et plus élevée chez les dentistes. Les excrétions de Hg post-DMPS et pré-DMPS étaient fortement corrélées. La quantité de mercure mobilisée par le DMPS et les résultats des tests neurocomportementaux ont montré une relation inverse significative. Cela indique une valeur potentielle du test dans le diagnostic d'une exposition indésirable au Hg."


Cet extrait démontre qu'il existe des symptômes neurocomportementaux corrélés aux taux de mercure découverts par les analyses biologiques après traitement.
Ce traité de toxicologie rapporte que les analyses biologiques après traitement représentent un diagnostic possible.

Or, selon les Centres antipoison (voir pièce attachée Centre antipoison), dans le cadre d'un médecin hospitalier français qui pratique des chélations :
"Mais d’abord dans l’intérêt des malades, et aussi au nom de leurs disciplines dévoyées, les toxicologues, analystes et cliniciens, doivent réagir et dénoncer des pratiques que certains qualifieraient d’abus de faiblesse et d’escroquerie en bande organisée."

Les Centres antipoison considèrent donc que les analyses biologiques après traitement sont un dévoiement de leur discipline.
Cela est extrêmement choquant.
Cela est une faute scientifique majeure.
Les Centres antipoison font l'erreur de considérer les analyses biologiques validées comme une vérité.
Ces déclarations illustrent le déni organisé des charges corporelles par toutes les institutions occidentales de santé.

C'est suite à ces déclarations que la praticienne hospitalier Marie-Christine BOUTRAIS a du fermer son service de chélation au CHR de Rouen en 2015 dans la précipitation.
Les Centres antipoison sont donc déterminé à ce que les poisons soient niés sur tout le territoire français.
Il font régner un régime de terreur sur tout le territoire.
Le mobile est assez simple : il s'agit de masquer le discrédit de leur discipline.
Or, il est désormais impossible de faire confiance aux agences occidentales de santé.
De plus, devant mon discours, les agences américaines de santé ont préférer plaider coupables.


VICTIMES
Voici un extrait de traité de toxicologie CHELATION THERAPY (voir pièce attachée Chelationtherapy) :
"Une faible exposition au mercure chez les enfants pourrait résulter de l'ajout de l'agent antiseptique thiomersal dans les vaccins. Le thiomersal est métabolisé en éthylmercure dans le corps humain. On a prétendu que ce mercure, même à des doses infimes, pouvait entraîner l'autisme, une maladie grave (Bernard, Enayati, Redwood, Roger, & Binstock, 2001). Cette hypothèse a conduit à proposer la chélation du mercure par le DMPS ou le DMSA comme thérapie de l'autisme (Kidd, 2002). Cependant, aucun article évalué par des pairs n'a fait état d'un excès de mercure dans le sang, l'urine ou les cheveux de sujets souffrant d'autisme (Aschner & Walker, 2002 ; Wecker, Miller, Cochran, Dugger, & Johnson, 1985). Des revues critiques ont conclu que le soutien scientifique à la chélation du mercure dans l'autisme est insuffisant (Davis et al., 2013 ; Crisponi et al., 2015)."

Cet extrait démontre que les autistes font l'objet d'un refus de diagnostic et de traitement des métaux lourds par le traitement et par les analyses biologiques après traitement.
Les autistes et les vaccinés sont donc les victimes des institutions internationales de santé.
Il en va de même avec tous les porteurs chroniques de symptômes.

Sans diagnostique fiable, il n'est pas possible de déterminer le nombre de victime.
Le nombre de victime peut donc s'élever au maximum, c'est-à-dire 20 millions de Français.
Des millions de français sont donc éventuellement confisqués de leur guérison.


PARTICULES OXYDANTES
De plus, les métaux lourds ne sont que la partie émergée de l'iceberg.
Il existe de nombreuses autres particules oxydantes organiques qui font l'objet d'un déni systémique de la charge corporelle.
Par exemple, les pesticides organiques.
Les traitements existent.
Il s'agit, par exemple, de la Pancha Karma (Ayurvéda).
La technique consiste à boire de l'huile végétale.
C'est une médecine qui pratiquée dans les hôpitaux indiens.
Le jeûne et les ventouses peuvent également traiter ces particules oxydantes.
Ce sont des médecines traditionnelles qui ont franchi les millénaires et qui ont essemé sur plusieurs continents.
La médecine occidentale est donc très éloignée de la guérison des maladies chroniques.
Les Centres antipoison cumulent donc les défaillances.


CONCLUSION
La situation est extrêmement préoccupante.
Je rappelle que le traitement des poisons est considéré comme un dévoiement de la discipline de toxicologie par les Centres antipoison.


Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Empty PLAINTE

Message par Sophocle Mar 6 Juin - 19:50

J'ai encore adressé un nouveau complément au Juge.

Je souhaite vous remettre une étude statistique sur 2.000 patients portant des amalgames. Cette étude compare les analyses biologiques de mercure avec et sans traitement (https://oem.bmj.com/content/61/6/535 + Copie en pièce jointe).

Cette étude illustre que deux personnes qui excrètent 1 ug de mercure sans traitement peuvent excréter 1 ug de mercure après traitement pour l'une et 100 ug de mercure après traitement pour l'autre.

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE F4.large

De plus, le graphique 4A démontre qu'il existe une accélération exponentielle du taux de mercure après chélation. C'est-à-dire qu'environ 25% des personnes soumises au traitement expriment des taux cinq à cent fois supérieur à la moyenne des personnes soumises au traitement. Or, selon cette étude, 93% des personnes ont des taux sans traitement dans la norme. De plus, la majorité des 7% restant n'exprime pas des taux très inquiétants.

Selon cette étude :
    "la fourchette de concentration urinaire de Hg élevée obtenue après chélation par le DMPS doit évidemment être considérée comme beaucoup plus significative pour évaluer la charge corporelle de Hg au niveau individuel que la fourchette de concentration urinaire basale très faible."


Les analyses biologiques validées sont donc inopérantes pour établir des diagnostics individuels et collectifs. Il est donc imprudent d'établir des enquêtes publiques sur des analyses biologiques validées.

Les analyses biologiques après traitement font certes polémique, mais elles demeurent plus fiables que les analyses biologiques validées.

Je souhaite ajouter que ce qui est valable pour le mercure est également valable pour tous les autres métaux. Je souhaite également ajouter que ce qui est valable pour le mercure est également valable pour les particules oxydantes organiques.

Par exemple, l'Ayurveda et le jeûne vont éliminer les particules oxydantes organiques. Mais il n'est pas possible de réaliser des relevés des fluides corporels. Lors du jeûne, les particules oxydantes sont dissoutes en CO2 et H2O. Il n'est donc pas possible de faire un relevé des particules oxydantes. Avec l'Ayurvéda telle qu'elle est pratiquée à l'hôpital en Inde (fortes doses dans un court séjour), les particules oxydantes sont éliminées par des vomissements et des diarrhées. Les études en population générale n'ont donc jamais été dressées. Pour ma part, je préconise de faibles doses sur une longue période de façon à éviter les désagréments.

Ni les populations générales, ni les personnes porteuses de maladies chroniques (Autisme, Alzheimer, Sclérose en plaque, ...), ni les personnes faisant l'objet d'un dispositif médical toxique (vaccin au mercure, vaccin à l'aluminium, prothèses, ...) ne sont donc soumises à des diagnostics qui expriment une charge corporelle fiable. Toutes ces personnes sont soumises à des analyses qui ne font pas ressortir les particules oxydantes.

Selon cette étude, la moyenne des personnes portant des amalgames et soumises au traitement est de 32 ug de mercure. Il y est également indiqué que les personnes sans amalgames présentent des taux avec traitement 10 fois mois élevés que les personnes avec amalgames (graphique 6). Or, il convient d'établir une norme avec une population générale non exposée au mercure. Je rappelle qu'il n'est pas possible de revenir en arrière sur la maladie d'Alzheimer et que les symptômes s'expriment tardivement après que la maladie soit installée. Comme les particules oxydantes expriment des symptômes à retardement, il convient donc de traiter toutes les personnes avec amalgames même si elles ne présentent pas encore de symptômes.

Je souhaite ajouter que j'ai recensé environ une centaine de médecins chélateurs allemands sur le site de l'association metallausleitung.de. Cette association est composée de six médecins. Elle dispense des formations aux médecins qui souhaitent se lancer dans la chélation. Il existe donc une industrie médicale de la chélation en Allemagne. Les traitements coutent 135 euros l'unité en moyenne et ils ne sont pas remboursés. Le nombre de traitements est environ de 25. Cette association est ouverte depuis 1983. Comme un médecin chélateur peut organiser une session avec une vingtaine de patients, le nombre de patient peut donc être très élevé. Cela indique que les patients en grand nombre recherchent à éliminer les métaux en excès quitte à investir une importante somme d'argent.

J'ajoute que j'ai réalisé 100 traitements pour effacer mes symptômes (maux de tête et électrosensibilité). Suite à ce grand nombre de traitements, les analyses après traitement sont redescendues à 0 ug de mercure. Or, mes analyses après traitement intermédiaires n'exprimaient que 30 ug de mercure. Je rappelle que j'ai mis sept années pour me débarrasser de mon mercure. Cela indique que les analyses après traitement n'expriment pas une charge corporelle. Quelqu'un qui exprime un taux moyen de mercure peut donc être beaucoup plus intoxiqué que la moyenne. Il convient donc de traiter même si les taux après chélation sont faibles.

En France, la chélation est confisquée par les centres antipoison. Il existe donc un forum internet (forum-melodie.fr) sur lequel les intoxiqués en errance s'échangent des informations. Ce forum ressence 5.000 inscrits. Il est également fréquenté par 1.000 visiteurs quotidiens. Ce site est ouvert depuis 2011. Comme les patients qui se font traiter annoncent des améliorations de leurs symptômes, il est normal que le bouche à oreille fleurisse. Cela indique qu'il existe un grand nombre de Français qui recherchent des solutions qu'ils ne trouvent pas dans la médecine conventionnelle.




Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Empty PLAINTE

Message par Sophocle Mar 6 Juin - 19:50



Voici une synthèse des messages précedents.

Les Agences occidentales de santé établissent leurs enquêtes publiques en population générale à partir d'analyses biologiques validées ( sang / urine / cheveux ).

Or,
une étude scientifique (https://oem.bmj.com/content/61/6/535) sur 2.000 personnes portant des amalgames dentaires démontre que l'administration du traitement des métaux lourds augmente significativement les taux urinaires de mercure chez tous les participants. Sans traitement, 50% de ces participants sont à 1,3ug de mercure par gramme de créatinine dans les urines. Ce taux est inférieur à la norme (4ug de mercure par gramme de créatinine). Avec le traitement des métaux lourds, le taux passe à 32ug de mercure par gramme de créatinine, soit trente fois plus que sans traitement. De plus, environ 25% des personnes soumises au traitement expriment des taux cinq à cent fois supérieurs à la moyenne des personnes soumises au traitement. Or, selon cette étude, 93% des personnes ont des taux sans traitement dans la norme. La majorité des 7% restants n'exprime pas de taux très inquiétants. De nombreuses personnes qui expriment un taux sous la norme (sans traitement) disposent donc de taux inquiétants après traitement.

Les personnes sans amalgames présentent des taux après traitement équivalent aux taux sans traitement. Or, il convient d'établir une norme avec une population générale non exposée au mercure. Pour retrouver une bonne santé, il convient donc que les taux après traitement rejoignent la norme sans traitement.

Les analyses biologiques validées ne représentent donc pas la charge corporelle ni de façon individuelle ni de façon collective. De nombreuses personnes avec des taux inquiétants après traitement passent donc inaperçues aux enquêtes publiques car ces enquêtes sont réalisées exclusivement sans traitement. Ni les populations générales, ni les personnes porteuses de maladies chroniques (Autisme, Alzheimer, Sclérose en plaque, dépressions, fatigues chroniques, diabète, Maladie de Crohn, ...), ni les personnes faisant l'objet d'un dispositif médical toxique (amalgames, vaccin au mercure, vaccin à l'aluminium, prothèses, ...), ni les personnes régulièrement exposées aux métaux toxiques (alimentation contaminée, travailleurs dans des ateliers de bijoux, ....) ne sont donc soumises à des diagnostics qui expriment une charge corporelle fiable. Toutes ces personnes sont soumises à des analyses qui ne font pas ressortir les particules oxydantes. Les liaisons entre maladies chroniques et particules oxydantes n'ont donc jamais été décelées en population générale. Les maladies professionnelles (ouvriers dans des usines de recyclage du plomb, dentistes, centrales nucléaires, ...) ne sont également jamais décelées efficacement. Seules les conséquences des particules oxydantes sont reconnues (polyarthrite, troubles psy, dysbiose, ...). De plus, les causes des malades chroniques en population générale demeurent à jour officiellement inconnues. Or, la médecine expérimentale a clairement identifié que les particules oxydantes participent aux cancers, aux maladies neuro-dégénératives, à l'artériosclérose et à de nombreuses autres maladies chroniques (Voir schéma joint du Collège de France).

Il convient donc d'explorer la piste de la défaillance généralisée des analyses médicales validées.

De plus, en 2015, suite à l’alerte de l’Assemblée Nationale (Question 26233 de la 14è Législature), le Gouvernement français (action 21 du PNSE) a demandé à la STC (Société de Toxicologie Clinique) de proposer un traitement pour prendre en charge les personnes fortement imprégnées de mercure. Or, chez les Centres antipoison, seul le sang est traité. Ce cas de figure apparaît, par exemple, pour les personnes qui ont ingéré de l'Arsenic en grande quantité. Cependant, pour les ouvriers qui travaillent durablement dans des usines de recyclage du plomb, le plomb qui s'installe peu-à-peu dans le corps n'est jamais traité en dépit de la mort prématurée de ces ouvriers et en dépit de leurs symptômes très alarmants en fin de vie. A l'insu du Gouvernement, les centres antipoison ont donc imposé aux Français des pratiques médicales qui évitent soigneusement de traiter 90% du corps. De plus, 20 millions de Français sont atteints de maladies chroniques dont les causes natives demeurent ignorées par la médecine conventionnelle.

Voici un extrait du traité de toxicologie CHELATION THERAPY (voir pièce attachée Chelationtherapy.pdf) :
"Gonzales-Ramirez et al. (1995) ont utilisé le test de mobilisation du DMPS pour étudier l'exposition au Hg chez les dentistes et les techniciens dentaires. L'excrétion urinaire de Hg après provocation par le DMPS était largement supérieure à celle des témoins non exposés au Hg, et plus élevée chez les dentistes. Les excrétions de Hg post-DMPS et pré-DMPS étaient fortement corrélées. La quantité de mercure mobilisée par le DMPS et les résultats des tests neurocomportementaux ont montré une relation inverse significative. Cela indique une valeur potentielle du test dans le diagnostic d'une exposition indésirable au Hg."
Cet extrait démontre qu'il existe des symptômes neurocomportementaux corrélés aux taux de mercure découverts par les analyses biologiques après traitement. Ce traité de toxicologie rapporte que les analyses biologiques après traitement représentent un diagnostic possible.

Or, selon les Centres antipoison, dans le cadre d'un médecin hospitalier français qui pratique des traitements des métaux lourds tant que ces métaux apparaissent en excès suite à un traitement :
"Mais d’abord dans l’intérêt des malades, et aussi au nom de leurs disciplines dévoyées, les toxicologues, analystes et cliniciens, doivent réagir et dénoncer des pratiques que certains qualifieraient d’abus de faiblesse et d’escroquerie en bande organisée". Les Centres antipoison considèrent donc que le traitement des poisons est un dévoiement de leur discipline. Les taux inquiétants de métaux lourds après traitement n'ont donc jamais été examinés par la toxicologie conventionnelle. C'est suite à ces déclarations que la praticienne hospitalière Marie-Christine BOUTRAIS a dû fermer son service de traitement au CHR de Rouen en 2015 dans la précipitation. Or, même si de rares personnes malades à cause des amalgames dentaires étaient sacrifiées, il est choquant qu'elles soient laissées en errance médicale. Ces déclarations illustrent le déni organisé des charges corporelles par toutes les institutions occidentales de santé. Il en va de même avec tous les porteurs chroniques de symptômes.

Voici un extrait du traité de toxicologie CHELATION THERAPY (voir pièce attachée Chelationtherapy.pdf) :
"Une faible exposition au mercure chez les enfants pourrait résulter de l'ajout de l'agent antiseptique thiomersal dans les vaccins. Le thiomersal est métabolisé en éthylmercure dans le corps humain. On a prétendu que ce mercure, même à des doses infimes, pouvait entraîner l'autisme, une maladie grave (Bernard, Enayati, Redwood, Roger, & Binstock, 2001). Cette hypothèse a conduit à proposer la chélation du mercure par le DMPS ou le DMSA comme thérapie de l'autisme (Kidd, 2002). Cependant, aucun article évalué par des pairs n'a fait état d'un excès de mercure dans le sang, l'urine ou les cheveux de sujets souffrant d'autisme (Aschner & Walker, 2002 ; Wecker, Miller, Cochran, Dugger, & Johnson, 1985). Des revues critiques ont conclu que le soutien scientifique à la chélation du mercure dans l'autisme est insuffisant (Davis et al., 2013 ; Crisponi et al., 2015)."
Cet extrait démontre que les autistes font l'objet d'une absence de diagnostic et de traitement des métaux lourds. Les autistes et les vaccinés sont donc niés par les institutions internationales de santé.

Voici un extrait du traité de toxicologie CHELATION THERAPY (voir pièce attachée Chelationtherapy.pdf) :
"Toutefois, il est particulièrement intéressant de noter que des niveaux élevés de cuivre et de fer sont présents dans les plaques insolubles de bêta-amyloïde dans les cerveaux post-mortem de patients souffrant de la maladie d'Alzheimer."
Selon cet extrait, des excès de cuivre et de fer apparaissent lors des autopsies des cerveaux d'un millions de Français porteurs d'Alzheimer. Or, ces excès de métaux ne sont pas détectés par les analyses biologiques validées (sang/urine/sans traitement).

Ce qui est valable pour le mercure est également valable pour tous les autres métaux (dont les métaux lourds, Arsenic, Plomb, ...). Ce qui est valable pour tous les métaux lourds est également valable pour les particules oxydantes organiques (pesticides, PCB, organelles vieillissantes de la cellule,...). Or, l'Ayurveda et le jeûne vont éliminer les particules oxydantes organiques. Mais il n'est pas possible de réaliser des relevés des fluides corporels. Les miraculés par ces techniques sont donc niés par la médecine conventionnelle. Lors du jeûne, les particules oxydantes organiques sont dissoutes en CO2 et H2O. Contrairement aux métaux lourds, il n'est donc pas possible de faire un relevé des particules oxydantes lors du traitement. Avec l'Ayurvéda telle qu'elle est pratiquée à l'hôpital en Inde (fortes doses dans un court séjour), les particules oxydantes sont éliminées par des vomissements et des diarrhées. Les études en population générale n'ont donc jamais été dressées. Pour ma part, je préconise de faibles doses sur une longue période de façon à éviter les désagréments. Il est donc prudent que l'arsenal conventionnel s'enrichisse des médecines traditionnelles. Autrement dit, il est déraisonnable d'écarter les médecines traditionnelles au motif que les analyses biologiques validées n'expriment pas d'intérêt scientifique.

En Allemagne, le traitement des métaux lourds est couramment pratiqué par la médecine conventionnelle. J'ai recensé environ une centaine de médecins allemands traitant les excès de métaux sur le site de l'association metallausleitung.de. Cette association est composée de six médecins. Elle dispense des formations aux médecins qui souhaitent se lancer dans le traitement des excès de métaux. Il existe donc une industrie médicale des traitements des métaux lourds en Allemagne. Les traitements coûtent 135 euros l'unité en moyenne et ils ne sont pas remboursés. Le nombre de traitements mensuels est environ de 25. Cette association est ouverte depuis 1983. J'ai contacté cette association mais elle ne dresse pas de statistiques sur le nombre de patients traités. Comme un médecin peut organiser une session avec une vingtaine de patients, le nombre de patients peut donc être très élevé. Cela indique que les patients en grand nombre recherchent à éliminer les métaux en excès quitte à investir une importante somme d'argent.

J'ai réalisé 100 traitements mensuels pour effacer mes symptômes (maux de tête et électrosensibilité). Suite à ce grand nombre de traitements, les analyses après traitement sont redescendues à 0 ug de mercure. Or, mes analyses après traitement intermédiaires n'exprimaient que 30 ug de mercure. J'ai mis sept années pour me débarrasser de mon mercure. La moyenne est de deux années. Cela indique que les analyses après traitement n'expriment pas non plus une charge corporelle. Quelqu'un qui exprime un taux moyen de mercure peut donc être beaucoup plus intoxiqué que la moyenne. Mes analyses décelaient des taux inquiétants de mercure, d'arsenic, de plomb et de cuivre. Il convient donc de traiter même si les taux (y compris non toxiques) après chélation sont faibles. Pour établir les véritables charges en métaux, il faut dissoudre un corps post-mortem. Comme cela n'est pas éthiquement faisable, les taux fiables ne seront jamais dressés. La relation entre maladies chroniques et particules oxydantes (métaux, pesticides, ...) ne pourra donc jamais être rigoureusement établie. Cependant, il est imprudent de ne pas traiter les excès de particules oxydantes qui apparaissent aux traitements au motif que les analyses validées soient négatives.

En France, le traitement des métaux lourds est confisqué par les centres antipoison. Il existe donc un forum internet (forum-melodie.fr) sur lequel les intoxiqués en errance s'échangent des informations. Ce forum recense 5.000 inscrits. Il est également fréquenté par 1.000 visiteurs quotidiens. Ce site est ouvert depuis 2011. Comme les patients qui se font traiter annoncent des améliorations de leurs symptômes, il est normal que le bouche à oreille fleurisse. Cela indique qu'il existe un grand nombre de Français qui recherchent des solutions qu'ils ne trouvent pas dans la médecine conventionnelle.

J'ai alerté l'Elysée et de très nombreuses agences de santé françaises, européennes, américaines et onusiennes de ce problème de santé publique. En réponse, l'Elysée m'a informé qu'il se saisissait de la question. Les Directions Générales des trois Agences publiques américaines de santé, qui établissent les références médicales que le reste du monde récupère, m'ont également remercié de les avoir alertées. L’Agence américaine de santé publique en charge du contrôle des maladies (CDC) a explicitement reconnu le problème de santé publique dans sa réponse. Le Directeur du National Institute of Health (20.000 salariés) a exprimé ses remerciements sur lettre à en-tête. En outre, la direction de l'Agence onusienne en charge de la dépollution du mercure dans l'environnement (UNEP) m'a informé qu'elle transmettait cette alerte à l'OMS et à l'OIT. Et enfin, de très nombreuses Agences de santé européennes ont également accusé réception de ce problème de santé publique.

Cela fait depuis plus d'un an que j'alerte les Institutions françaises de ce problème majeur de santé publique. Depuis mars 2021, date à laquelle l'Elysée m'a informé que le Ministère de la Santé me communiquerait les éventuelles suites données à l'alerte, je n'ai pas encore reçu de réponse. Sur les dix mille personnes responsables auxquelles j'ai soumis l'alerte, j'ai certes reçu une centaine d'accusés de réception des plus hautes institutions et organismes gouvernementaux et internationaux, mais, à ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation que ce problème de charge corporelle et d'analyses biologiques validées non fiables soit entré à l'ordre du jour.

Depuis 2014, j'ai signalé mon état très alarmant auprès du Centre antipoison tous les ans. Le Centre antipoison m'a raccroché au nez à chaque appel. C'est seulement après avoir menacé de porter plainte en 2020 que j'ai pu obtenir une consultation médicale. C'est à l'issue de cette consultation que le Centre antipoison m'a communiqué un article scientifique largement ignoré des professionnels de santé dans lequel ces larges restrictions de traitement sont consignées (voir pièce attachée MESUSAGE CHELATEUR.PDF).

J'ai porté plainte à titre individuel. J'ai transmis ma plainte à 10.000 responsables (Agences de santé, Politiques, Associations, Journalistes, …). J'ai reçu 39 réponses. Un Président de région m'a informé qu'il missionnait son ARS (Agence Régionale de Santé) pour une inspection. L'ARS a répondu que, compte tenu de son objet, elle transmettait ma plainte à la DGS (Direction Générale de la Santé). L'ASN (Agence de Sûreté Nucléaire qui est une agence de santé) m'a également informé qu'elle transmettait ma plainte à la DGS. J'ai contacté la DGS, cette dernière a répondu qu'elle attendait les conclusions judiciaires de ma plainte. Cela illustre l'extrême émotion que cette affaire suscite auprès des plus hautes instances politiques et médicales. Mais la réponse de la DGS démontre que cette affaire dépasse les compétences des institutions de santé les plus hautes. La défaillance des analyses validées est donc un problème que la médecine occidentale ne peut pas surmonter par elle-même. Il convient donc de saisir la Justice. Or, une plainte collective sera plus efficace que ma plainte individuelle. La Justice pourra faire la lumière sur les taux de particules oxydantes chez tous. Lors de l'audition, la Juge m'a demandé des nouvelles des institutions qui m'ont déjà répondues (Elysées, Agences de santé). Cela indique que la Juge est sensible aux témoignages que je rapporte.

A ce jour, seuls 300.000 soldats américains intoxiqués ont réussi à obtenir des traitements conventionnels. Par imagerie des lésions, ces soldats ont obtenu ces traitements après 25 années de combats juridiques et politiques. Cela étaye que la toxicologie conventionnelle occidentale soit totalement incapable de déceler des intoxications sévères de masse dont la cause native peut être attribuée aux analyses biologiques validées et non fiables. Les analyses médicales validées et non fiables sont une faille médicale aux conséquences substantielles.

En médecine occidentale, il existe de nombreuses polémiques. L'absence de référence corporelle fiable en population générale explique toutes ces polémiques. Sans références fiables, il n'est pas possible de trancher scientifiquement. Il est imprudent de considérer les analyses biologiques validées et non fiables comme une vérité. Sans référence corporelle fiable, les médecins ne peuvent pas écarter les témoignages des personnes qui accusent les vaccins ou les amalgames dentaires de leurs maux. Tous les porteurs d'amalgames dentaires ne sont certes pas intoxiqués au mercure. Mais, avec les analyses validées, un fort pourcentage de personnes intoxiquées par les amalgames passe inaperçu. De plus, même si ces personnes étaient volontairement sacrifiées, il est extrêmement choquant qu'elles soient laissées en errance médicale. L'absence de charges corporelles fiables explique le succès des médecines alternatives. Comme toutes les maladies chroniques ont été jugées sur des analyses biologiques validées défaillantes, les hypothèses d'intoxication ont donc toujours été écartées à tort chez tous.

J'ai porté des symptômes chroniques pendant quinze ans (fatigues, maux de tête, électrosensibilité, troubles digestifs, ...). Comme j'ai été délaissé par la médecine occidentale, j'ai pratiqué les médecines de traitement des métaux lourds et des pesticides en automédication pendant sept années. A cette page, vous trouverez gratuitement mon traité de déstockage de toutes les catégories de particules oxydantes.

lien vers les pièces jointes : https://onedrive.live.com/embed?cid=3CC0D1EBAC54BE90&resid=3CC0D1EBAC54BE90%218249&authkey=AI0C92qEqsx8xsI

Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Empty REPONSES

Message par Sophocle Mar 6 Juin - 19:51

La Direction Générale de la Santé a écrit:
De : DGS-DIRECTION
Date: mar. 23 mai 2023 à 11:14
Subject: RE: ANALYSES BIOLOGIQUES VALIDEES MAIS NON FIABLES
Cc: DGS-DIRECTION
Bonjour monsieur,
Nous accusons réception de votre mail du 22 mai 2023.
Votre mail a été transmis aux sous-directions de la DGS en charge de la thématique abordée dans votre courriel.
Elles ne manqueront pas de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais
Cordialement.

Direction générale de la santé
Ministère de la Santé et de la Prévention
14 avenue Duquesne
75350 PARIS 07 SP


le Directeur adjoint des métiers scientifiques de l'ANSM a écrit:pour votre information nos équipes sont déjà impliquées dans des groupes de travail européen et internationaux sur le sujet des métaux lourds.
Afin d'éviter la multiplicité des envois de demande d'information comme vous l'avez fait, et dans un but d'écoresponsabilité, la porte d'entrée des demandes d'information de l'ANSM est https://ansm.sante.fr/contact.
Vos demandes identiques ont été fusionnées et envoyées à ce point de contact pour y répondre.


La collaboratrice de la Présidente de la commission des affaires sociales du Sénat a écrit:Nous avons bien reçu votre courriel et nous vous en remercions.
Je transmets à Madame la Présidente




De : Contact | ROBIN DES TOITS
Date: jeu. 25 mai 2023 à 21:14
Subject: Re: ANALYSES BIOLOGIQUES VALIDEES MAIS NON FIABLES

Bonsoir Monsieur,
Nous avons maintenant une commission scientifique à laquelle j'ai transmis vos recherches.
Cordialement

Pour Robin des Toits
Pour soutenir l’association en adhérant :
https://www.robindestoits.org/NOUS-SOUTENIR-ADHESION-et-DON_a90.html
Tout don ou adhésion donne accès à un crédit d'impôt déductible de 66%.

ASSOCIATION ROBIN DES TOITS
https://www.robindestoits.org |
Pour vous informer, les fiches de Robin des Toits :
https://www.robindestoits.org/LES-FICHES-de-ROBIN-SOMMAIRE_a2691.html
Pour savoir comment modérer son exposition aux CEM :
https://www.robindestoits.org/POLLUTION-ELECTROMAGNETIQUE-LIMITER-SON-EXPOSITION_a2661.html
De plus, si vous avez une box récente, généralement en raison de l'installation de la fibre optique, nos conseils :
https://www.robindestoits.org/PREVENTION-Les-nouvelles-boxes_a3085.html



Un directeur de l'OMS a écrit:Date: ven. 26 mai 2023 à 14:28
Subject: RE: [EXT] VALID BUT UNRELIABLE BIOLOGICAL ANALYSES
Dear Mr. Perrin,
I acknowledge receipt of your message and copy colleagues in the Ethics Unit in my office who will advise you accordingly.
Kind regards,
X
Director
Office of Compliance, Risk Management and Ethics (CRE)
20, Avenue Appia
CH-1211 Geneva 27



CONVOCATIONS DE LA FILIERE DE TOXICOLOGIE

J'ai adressé un nouveau complément au Juge :
Je soumets la demande que vous établissiez toute la vérité sur les conséquences de la défaillance des analyses biologiques validées sur la population générale par tout moyen que vous jugiez utile. Pour cela, je soumets la demande que vous convoquiez autant de responsables de la filière de toxicologie conventionnelle que vous jugez nécessaire.

 Centres antipoison
 Sociétés de toxicologie rattachées aux Centres antipoison:
    o SFTA (Société Française De Toxicologie Analytique)
    o STC (Société de Toxicologie Clinique)

 Agences de Santé :
    o ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail)
    o FRANCE SANTE PUBLIQUE
    o ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé)

 Direction Générale de la Santé (DGS)
    Les ARS (Agences régionales de santé) et l'ASN (Agence de Sûreté Nucléaire) m'ont informé qu'elles transmettaient mes textes à la DGS. Mais je n'ai pas reçu de réponse circonstanciée de la part de la DGS.

 Ministre de la Santé et Président de la République Française
 OMS (Organisation Mondiale de la Santé)

Depuis 2011, j'ai adressé mes textes à toutes les directions générales des institutions listées ci-avant. Mais, je n'ai reçu aucune réponse circonstanciée. Je n'ai reçu que des accusés de réception ou des promesses d'enquêtes sans suite. En 2012, j'ai également relancé toutes ces Institutions, mais je n'ai pas reçu de réponse circonstanciée. Je vous ai déjà fourni toutes les réponses que ces Institutions ont délivrées.

PREPARATION
Afin de préparer les personnes que vous allez convoquer, je vous remets l'identification de l'article scientifique dans lequel il est indiqué que les personnes porteuses d'amalgames dentaire présentent des taux inquiétant de mercure après traitement : Evaluation of the mercury exposure of dental amalgam patients by the Mercury Triple Test - Hansen G, VictorR, Engeldinger E, Schweitzer C. Occup Environ Med. 2004 Jun; 61(6):535-40). https://oem.bmj.com/content/61/6/535

J'ajoute également le rapport de l'ANSM dans lequel il est écrit que les études sans traitement (sang, urine) sur les amalgames dentaires sont globalement rassurantes :
https://archiveansm.integra.fr/content/download/76933/976017/version/1/file/ANSM_Rapport_Mercure-Amalgames-Dentaires_Mai-2015.pdf (les extraits sont joints).



AUTRE SUJET
RAPPORT DE L'ANSM sur l'innocuité des amalgames:
https://archiveansm.integra.fr/Activites/Surveillance-du-marche-des-dispositifs-medicaux-et-dispositifs-medicaux-de-diagnostic-in-vitro-DM-DMDIV/Dispositifs-medicaux-Operations-d-evaluation-et-de-controle-du-marche/Dispositifs-medicaux-Operations-d-evaluation-et-de-controle/Le-mercure-des-amalgames-dentaires
Dans ce rapport, les conclusions sont tirées à partir d'analyses biologiques validées qui ne sont pas fiables.



Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Empty PLAINTE : ULTIME OPPORTUNITE

Message par Sophocle Mar 6 Juin - 19:51

L'instruction est couverte par le secret judiciaire.
Je n'ai donc pas le droit de révéler ici le contenu des échanges intermédiaires de la Juge.
Cependant, je peux exprimer des commentaires généraux.
De plus, j'ai besoin de mettre mes idées au clair par écrit de façon à les relire et à les corriger.

Au préalable, j'indique que j'ai été frappé par la jeunesse de la Juge (à peine 30 ans)... Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Smiley223

Mon premier commentaire est que la Juge m'a montré qu'elle menait une instruction qui veut tout reprendre à zéro.
Par exemple, j'ai déjà été convoqué deux fois, et les Juges avaient préparé 10 questions à chaque fois.
En dépit des nombreuses faiblesses de mon discours, il y a donc une véritable volonté d'établir la vérité de la part de la Justice.
En me recevant deux fois, les Juges montrent qu'ils sont prêts à contredire la toxicologie conventionnelle.
Cependant, ils m'ont montré que je devais apporter la preuve de la défaillance de la toxicologie conventionnelle.

De plus, la Juge m'a informé que j'aurai le droit d'exprimer un dernier commentaire au cas où elle décidait de classer ma plainte sans suite.
Sa décision devrait parvenir vers avril 2024.
J'ai donc le droit à une ultime chance de renverser la table.
Je dois donc préparer ce discours de façon à ce qu'il soit impeccable et implacable.
Pour faire mouche, je dois m'exprimer avec justesse.
Je devrai également m'adapter au texte justificatif de la Juge.

J'ai un an pour préparer ce discours.
Mais j'ai déjà ma petite idée en tête. Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Smiley158

Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Empty PLAINTE : BROUILLON DE L ULTIME DISCOURS

Message par Sophocle Mar 6 Juin - 19:52


Voici un brouillon que j'envisage de soumettre à la juge dans quelques mois :




    Madame la Vice-Présidente de l'Instruction,
    Je souhaite exprimer un commentaire.


    FAUTE DE REFENCES FIABLES
    Il serait préférable d'établir une référence du vivant du patient afin d'envisager le traitement.
    Mais les références fiables ne pourront jamais être dressées.
    Faute de référence, ce qui est prévu par les médecins qui traitent les métaux lourds, c'est de traiter tant que les analyses après traitement rejoignent les valeurs sans traitement.
    Je soumets donc la demande que vous ôtiez la validation des analyses biologiques sans traitement.

    POLEMIQUES DES TRAITEMENTS
    A) Le traitement des métaux lourds fait polémique, des enfants sont morts suite au traitement.
    B) D'autres enfants autistes ont vu leurs symptômes aggravés.
    Ces incidents sont rares mais minimisés par les médecins traitants.
    A) La mort des enfants parvient du mode d'administration du traitement.
    Tel qu'il est pratiqué actuellement en médecine, c'est une forte dose fortement concentrée pour adulte qui est injectée mensuellement par intraveineuse.
    5 cl de principe actif dans une seringue.
    Cette culture médicale parvient des situations aigües (tentatives de suicide avec une forte dose d'arsenic) et des modes de conditionnement des usines.
    En chronique, il convient de pratiquer de faibles doses quotidiennes faiblement concentrées pour éviter tout incident aigu.
    Des cachets effervescent peuvent donc être inventés pour définitivement balayer ces accidents aigus et graves.
    Il suffira de suspendre le traitement en cas de fatigue.
    Il est possible de prendre une forte dose, mais il convient de la diluer fortement dans un litre d'eau (par perfusion par ex).
    Cela augmente l'efficacité et la sureté du traitement mais il n'est pas la peine de s'exposer à des risques inutiles.
    Les fortes doses peuvent être réservées aux analyses biologiques afin de bien faire ressortir les métaux en excès.
    B) Contre l'aggravation des symptômes, cela parvient d'une acidose.
    L'acidose est un problème insidieux.
    Lors d'une acidose, les métaux lourds qui ont été capturés dans tout le corps sont relargués dans un seul organe (ex: reins, cerveau).
    Contre l'acidose, il convient d'observer une hygiène de vie (régime alimentaire, bains froids, activité physique).
    Il est donc possible de prévenir tous les risques liés au traitement.
    Le traitement peut donc être accompagné par un naturopathe hygiéniste.
    Je soumets donc la demande que vous ordonniez à la médecine conventionnelle de réaliser les études nécessaires pour dresser le domaine de sécurité des traitements.


Ce n'est qu'un brouillon préparatoire, il faudra aussi que je réponde de façon circonstanciée à l'avis que la Juge enverra.


Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE Empty Re: Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum