VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ECHANGES AVEC UN DEPUTE

Aller en bas

ECHANGES AVEC UN DEPUTE Empty ECHANGES AVEC UN DEPUTE

Message par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

Le 21 février 2022; à tous les députés un à un, j' a écrit:...Je souhaite vous informer que, à l'insu de la communauté scientifique et éventuellement à l'insu des Institutions françaises, les Centres antipoison français ont pérennisé des pratiques officielles qui ont laissé en errance médicale toute personne fortement imprégnée d'excès de métaux corporels, y compris de métaux lourds.

Le détail de cette information se trouve dans le document joint. Ce document est une plainte que j'ai récemment déposée et qui est en cours d'instruction. Cependant, même si elles étaient jugées légales, les pratiques des Centres antipoison demeurent d'autant plus extrêmement choquantes.

Je souhaite également vous informer que, le 12 mai 2021, j'ai soumis un commentaire (placé en pièce attachée) à la consultation publique sur la 5G. Ce commentaire dénonçait des analyses médicales validées mais non fiables qu'utilise l'ensemble de la communauté scientifique pour établir les conclusions des études de santé. Or, cette défaillance est peut-être la cause du refus de traitement de la majorité des maladies chroniques dont celle de l'électrosensibilité.

Avant de le soumettre à la consultation publique de l'ANSES comme commentaire, j'ai soumis ce texte à des milliers de professionnels (santé, Politiques, associations de malades, ...). Ce texte a fait l'objet d'accusés de réception par la majorité des directions générales des agences de santé internationales. Il est à noter que, de sa main, Janet Woodcock, Directrice de la FDA, a exprimé un mot de remerciements. Il est également à noter que la direction de la CDC a explicitement reconnu le problème de santé publique. Il est également à noter que le Directeur du NIH (20.000 salariés) a exprimé des remerciements sur lettre à en-tête. En pièce attachée, se trouve l'ensemble des réponses qu'a reçu ce texte. Il s'y trouve également l'accusé de réception de l'ensemble des réponses qu'à reçu ce texte par la Cheffe de Cabinet du Directeur Général de l'ANSES. L'accusé de réception automatique de mon commentaire par l'ANSES s'y trouve également.

Or,
lors de la publication récente des commentaires adressés à la consultation publique sur la 5G, les équipes de l'ANSES n'ont pas retenu mon commentaire.

Je souhaite vous exprimer que l'absence de dénonciation par l'ANSES de la défaillance des analyses médicales validées pour représenter une charge corporelle fiable de toute particule oxydante me semble sensiblement étonnante car le nombre de victimes s'élève éventuellement en millions de Français.

...
Le 24 mars 2022, en réponse, un député a écrit:...Le député X vous remercie de votre mail et votre engagement pour la santé publique.
Nous avons interrogé l’ANSES sur le traitement de votre commentaire. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous le cas échéant. ...

X
Collaboratrice de X, Député de Meurthe-et-Moselle
Assemblée nationale

(Pas de nouvelles au 30 aout 2022)
Le 30 aout 2022, à sa collaboratrice, en relance, j' a écrit:...je vous remercie pour votre prise de contact avec l'ANSES à propos du traitement de mon commentaire.
A la page suivante : https://www.anses.fr/fr/system/files/AP2019SA0006-2_commentaires_reponses_formulaire_internet.pdf, se trouve le traitement de mon commentaire (Tableau 3, Ligne 4, page 23/24) :
Il n'a pas été traité car il s'agit d'un commentaire général.
Je reviens donc vers vous pour vous soumettre l'idée d'interpeler directement l'ANSES de façon à l'obliger à s'exprimer sur ce commentaire.
Une copie du commentaire soumis est placée en pièce attachée.
...

Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum