VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML

Aller en bas

PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML Empty PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML

Message par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

Après 7 années de tâtonnements en détox, je dresse dans ce post un récapitulatif à postériori des actions à mener pour traiter une forte intoxication chronique :
  • Organique et inorganique (métaux-lourds, pesticides)
  • Extracellulaire et Intracellulaire
    J'ajoute que, si les précautions préalables sont respectées, ces actions ne provoquent pas d'incident.


    Un traitement bien mené (et donc sans incident) demande de la rigueur sur le pH du corps.
    J'ajoute qu'il convient de, en cas d'amalgames passés ou présent, déstocker préalablement le mercure de la zone buccale par des bains de bouche salins.
    En généralité, il convient également de résorber l'exposition aux particules oxydantes de façon drastique (ex: changement d'alimentation si le poisson consommé est contaminé au mercure, ...).


Les incidents de traitements sont rares mais ils sont minimisés par les médecins et par les patients eux-mêmes.
Il convient donc d'abord de mettre en place les précautions d'avant traitement et de les maintenir pendant le traitement :
PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML Icon2 Voir post du 25 février 2022 : Question : Comment peut on savoir que le corps est alcalin ?


Je précise que les posologies que je propose ici sont volontairement peu intenses à modérément intenses.
J'ajoute que, s'il le désirait, l'intoxiqué peut encore fractionner la présente proposition de posologie.
Cependant, le secret de ce protocole général tient dans la pré-solubilisation des principes actifs (solution aqueuse au bon pH et huile végétale).
C'est cette solubilisation qui permet d'imbiber directement en profondeur les organes avec les chélateurs.
Cela permet d'obtenir une désintoxication beaucoup plus efficace, beaucoup plus large et beaucoup plus rapide que des ivl ou que des gélules à avaler.
J'ajoute que ces modes d'administration sont ceux de l'Herboristerie et de l'Ayurvéda.

Traitement de l'extra-cellulaire et de l'inorganique :
PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML Icon2 une "chélasso" hebdomadaire :
    dans un grand verre d'eau (1/2 litre), verser :
    0,1g de principe actif en poudre de DMSA (environ le contenu d'une gélule)
    0,25g de principe actif en poudre d'EDTA (environ le contenu d'une gélule)
    environ 3g en poudre de bicarbonate de soude alimentaire.
    option : ajouter le jus filtré d'une demie gousse d'ail fraichement hachée pour traiter les micro-organismes (cela permet de libérer les ml fichés dans les mo).
    Mixer et Boire à jeun en début de matinée


Traitement de l'intra-cellulaire et de l'organique :
PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML Icon2 une "chélalhuile" quotidienne :
    Dans une bouteille de 25 cl d'huile végétale (ex : noix, sésame, ...), ajouter et secouer:
      2g en poudre de principe actif d'ALA
      1g en poudre de principe actif d'EDTA
      (en cas d'intoxication aux métaux lourds, il est hautement préférable de ne pas diminuer cette dose de chélateur dans l'huile sous peine d'incident intestinal)
      Ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles anti-micro-organismes (faire tourner les he de bouteilles en bouteilles)

    - secouer la bouteille avant usage et prélever +/- 1cl à boire à jeun en début de matinée (c'est sur cette dose que l'intoxiqué pourra faire varier la posologie à la baisse ou à la hausse).



EXEMPLE D'APPLICATION
    lundi : chélalhuile - 1 cl
    mardi : chélalhuile - 1 cl
    mercredi : chélalhuile - 1 cl
    jeudi : chélalhuile - 1 cl
    vendredi : chélalhuile - 1 cl
    samedi : chélalhuile - 1 cl
    dimanche : chélasso


DUREE D'APPLICATION
  • A répéter tant que les symptômes baissent
  • A répéter tant que des excès de métaux apparaissent aux analyses post-traitement
  • Cela peut durer pendant de nombreux mois.


What Else ?
  • Je confirme que, avec ces traitements, l'EHS et les maux de tête ont très fortement baissé.
  • Comme on trouve des métaux en excès à l'autopsie des cerveau chez toutes et chez chacunes des personnes qui étaient porteuses d'Alzheimer, ce traitement devrait être prescrit dans les maladies dégénératives.
  • Je rappelle que les produits (ALA, DMSA, EDTA) sont en vente libre en France et disponibles chez des marchands de compléments alimentaires.




EDIT 1: Référence scientifique qui illustre les chélalhuiles.
Dans la revue de toxicologie CHELATION THERAPY, au [url=https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=56&t=6410&start=270#p117525]chap. 2.2.1[/url] il y a écrit:Chaque millilitre de BAL stérile dans l'huile contient 100 mg de dimercaprol dissous dans 200 mg de benzoate de benzyle et 700 mg d'huile d'arachide. En raison de son caractère lipophile, il n’est administré que par injection intramusculaire, après anesthésie locale.
l'Huile végétale comme solvant d'un chélateur est donc un procédé couramment utilisé par la toxicologie .
Cela indique que les chélalhuile que je propose sont donc des pratiques médicales courantes.
Cependant, par simplicité, j'opte par voie orale (à jeun) ; de plus, cela évite l'anesthésie.
Comme la voie orale a été efficace sur moi (intestins et cerveau), il n'est donc vraiment pas indispensable de passer par une piqûre + anesthésie.
La voie orale est donc plus simple et tout autant efficace.
Parfois, je me demande si le mode d'administration médical (iv ou im) est exploité par la médecine pour éviter que les patients ne se traitent pas eux-mêmes par voie orale quitte à ce que les traitements en milieu médical soient bcp plus nombreux et moins efficace et donc bien plus rémunérateurs.

Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum