VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III

Aller en bas

CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III Empty CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III

Message par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

Ce post fait suite au post du 16 avril 2022: CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II



Je rappelle que mon intention est chélater le compartiment intracellulaire.
Je compte faire cela en plaçant des chélateurs lipophiles dans de l'hv à boire.
Je rappelle cela car les chélassos semblent efficaces uniquement dans le compartiment extracellulaires, je portais donc encore des symptômes que les chélassos n'ont pas parvenu à effacer.
Les résultats de la prise d'hv pure à jeun montrent que cela est efficace sur le cerveau, et qu'il faut absolument ajouter des chélateurs à l'hv.
Il faut également pratiquer une posologie quotidienne à basse intensité.
... La leçon que je tire, c'est qu'en cas d'intoxication, il est hautement préférable de prendre de l'hv avec chélateurs et qu'il est préférable d'éviter de ne prendre que de l'hv seule (cad sans chélateur).
En effet, l'hv seule aurait certes déplacé les ml mais elle aurait créé l'incident intestinal ; et l'hv+chélateur aurait traité le cerveau et elle aurait résolu l'incident intestinal qui aurait été créé par l'hv seule.


ATELIER DETOX
Suite au précédent post qui traite des analyses médicales et des bénéfices de la pancha karma et du déstockage des métaux lourds non accessibles aux chélassos,
j'ai déjà préparé une petite bouteille (25cl) d'huile végétale dans laquelle j'ai versé des chélateurs de façon à ce que la prise quotidienne de d'huile et de chélateurs soit la plus aisée possible.
Dans une bouteille de 25 cl d'hv de sésame, j'ai donc versé puis mixé :
  • le contenu de 4 gélules d'Edta (soit 4x0,25g PA d'Edta=1g)
  • 2 gramme d'ALA en poudre

Chaque matin, a jeun, je secouerai la bouteille et je boirai 1,5cl de cette huile que j'aurai versé dans un bécher gradué.

De plus,
je boirai, chaque semaine, une chélasso préparée avec 1 gélule de DMSA (0,1g PA) et avec 1 gélule d'Edta (0,25g de PA)
(PA = Principe Actif)
Cela permettra d'écoper tous les métaux lourds accessibles aux chélassos car ils ont été déplacés par l'hv.
Cependant, comme j'ai des métaux en attente d'être excrétés, je vais faire quelques chélassos supplémentaires pour écluser ce stock de métaux en attente d'être excrétés.

Je rappelle qu'il est préférable de marier un chélateur azoté (Edta) avec un chélateur soufré (Dmsa ou Ala) afin de brosser un large spectre de métaux.
Je rappelle également que l'Edta se mélange dans l'huile et dans l'eau ( eau à pH adéquat (pH8)),
mais que le Dmsa ne se mélange absolument pas dans l'huile, et que l'Ala se mélange dans l'huile et dans l'eau( à bon pH, pH8).
Il faut donc tenir compte des solvants pour solubiliser les chélateurs. (eau : EDTA (N) et DMSA (S); huile : EDTA (N) et ALA (S))
Avec toutes ces préparations, je couvrirai donc tous les spectres intra, extra ; azotés, soufrés ; solvant lipidique, solvant aqueux.


PREPARATION d'HV :
1 bouteille d'hv de 25cl,
(je choisis une huile de qualité à 10e/l environ ; sésame, olive, ...)
1g de PA d'EDTA
2g de PA d'ALA
a mixer, puis a secouer avant usage


POSOLOGIE - toujours à jeun le matin
je rappelle que je ne mange pas le matin de façon a dégager une large plage horaire à jeun et que le corps est le plus alcalin après la première urine
l. 11 avril - Chélasso 1g EDTA et 0,5 DMSA (solution aqueuse)- test de provocation (Microtrace) - résultats dans le précédent post
M. 20 avril : 1,5 cl de la préparation d'hv à secouer avant usage
M 20 avril : chelasso avec une gélule de dmsa (0,25g PA) et une gélule d'edta (0,1g PA)
j. 21 avril : 1,5 cl de la préparation d'hv à secouer avant usage
v. 22 avril : 1,5 cl ''
s. 23 avril : chelasso avec une gélule de dmsa et d'edta + 1,5 cl de la préparation
... (et ainsi de suite)
(l 25 avril, nota : le système digestif s'améliore en dépit du traitement. Cela indique que je tiens le bon bout : il faut donc toujours ajouter des chélateurs à l'hv)
(m26 : j'ai suspendu le traitement de la constipation car le système digestif fonctionne presque correctement tout seul ...
Cependant, quant aux maux de tête, il faut être patient. Des fois je me sens mieux, mais je ne peux pas dire s'il est possible d'attribuer cette amélioration aux traitements.
Ce sera sur le moyen terme que je pourrai me faire une idée, car il y a quand-même un bon signal dont je me méfie car il peut s'agir de l'effet placébo.
Dans les posologies a basse intensité, ce n'est qu'à la consolidation qu'on peut le mieux apprécier les évolutions )
...
j 28 avril : 1,5 cl de la préparation d'hv à secouer avant usage
tout va bien, pourvu que ça dure. le système digestif est correct et de + en + régulier (le tout sans prendre de sirop de l'herboristerie pour activer le péristaltisme).
Cela semble valider la posologie de chélateurs dans l'hv : il est nécessaire d'en mettre, mais peu suffit : 1g de PA d'Edta + 2g d'ALA, le tout par tranche de 25 cl d'hv.
- Autre info : un médecin m'a diagnostiqué une anémie. Comme les analyses de sang et les analyses de MICROTRACE expriment une carence en fer, je prends des compléments alimentaires riche en fer.
il faut dire que j'ai pratiqué tellement de chélassos qu'il n'est pas étonnant que des carences en minéraux apparaissent.
De plus, je mange régulièrement des légumes mais cela ne semble pas suffisant pour renflouer en fer...
... v 29 avril : 1,5 cl de la préparation d'hv à secouer avant usage
le cerveau semble consolider les éclaircies ressenties au cours de la semaine précédente. Je continue donc sur cette lancée. Cela fait 20 jours que j'ai (re)commencé cette détox. Elle me semble efficace. Elle me semble aussi efficace sur le cerveau que la séance semblable pratiquée en juillet 2021, sauf que le système digestif se renforce au lieu de faire un accident. Cela est vraiment précieux. Il faut donc pratiquer de faibles doses d'huile végétale en y ajoutant nécessairement des chélateurs...
...
... 2 mai, je fais une fenêtre thérapeutique (=absence de traitement) car les selles sont molles et noires.
J'attribue ce désordre à la complémentation en fer dont le symptôme en question a été prévenu par le médecin qui m'a prescrit ce fer et que c'est indiqué sur la notice.
Cependant, la dose quotidienne de 1,5cl d'hv+chélateurs me semble certes efficace car mes maux de tête ont baissé en 20 jours, mais cette dose peut être abaissée à 1cl ou 0,5cl.
Une fois qu'on s'inscrit dans le temps long, autant le mettre à contribution.
...Parfois, occasionnellement, je n'ai presque plus de maux de tête, je pourrai donc éventuellement cesser le traitement.
mais je souhaite continuer ultérieurement ce traitement pour quand-même drainer les métaux lourds qui n'activent pas d'inflammation et donc qui passent inaperçus lorsqu'ils ne sont pas activés.
Je ne vais pas m'arrêter des les premiers bon signes, je vais consolider un drainage sur plusieurs
Comme ces métaux lourds peuvent être activés par les ondes électromagnétiques, il est donc préférable de poursuivre le traitement y compris quand il n'y a plus de symptômes.
De toute façon, il est préférable d'ôter tous les métaux lourds. Tant que j'y suis, autant continuer à drainer les ml.
...4 mai : retour à la normale du système digestif. Cela indique que la préparation d'hv+chélateur a bien réparé le système digestif.
Cela indique que je tiens la bonne méthodologie : je vais pouvoir me débarrasser de mes symptômes et des métaux lourds.
Cela prendra éventuellement du temps, mais je n'ai plus à rechercher de nouvelles méthodes pour tenter d'enlever les métaux lourds. Ouf.
...4 au 13 mai : j'ai appliqué les traitements (chelalhuile + fer en complément)
13 mai, j'ai suspendu les traitements pour faire une fenêtre thérapeutique afin de voir où en est le système digestif car l est altéré par le complément de fer
16 mai, le système digestif est correcte, voir même parfois presque impeccable.
Cela indique que c'est la chélalhuile qui a résorbé l'incident intestinal que je trainais depuis de nombreux mois dont j'attribue la cause à l'ingestion d'hv sans chélateurs.
...27 mai, je continu de prendre le traitement (hv+chélateurs), car même si les maux de tête ont bien baissé et qu'ils sont stables, je me sens un peu mieux.
Je ne suis pas assidu, il m'arrive de sauter un jour au deux car le goût soufré un peu rebutant.
De plus, il n'est pas aisé d'avaler de l'huile pure car l'huile tapisse tout l'œsophage pendant plusieurs heures.
... Même si j'ai encore des symptômes +/- stables au niveau de l'épaule et de la peau, je continu le traitement par principe car il peut encore éliminer des ml.
...28 mai, Chélasso
...29 mai, Chélalhuile
... j'ai l'impression de me sentir un peu mieux, mais cette sensation est très ténue. Je continue donc à me traiter
... du 29 au 3 juin : chlélalhuile quotidienne
... 4 juin : chélasso
... ainsi de suite.
...14 juin, j'ai troqué l'huile végétale de sésame par de l'huile végétale de noix : ça passe un peu mieux au goût...
...Je ne ressens plus d'amélioration, je perds donc le courage de continuer de me traiter mais je me force à continuer de me traiter car l'excrétion des ml peut continuer en dépit de l'absence d'amélioration.
Dans "CHELATION THERAPY", il y écrit que les traitements peuvent être donnés à vie.
Cependant, j'ai encore de légers symptômes intermittents au niveau des céphalées.
Par contre le cognitif ne retrouve pas sa sagacité d'antan : je crains qu'au niveau cognitif, je sois porteurs de séquelles de l'intoxication...



SUJETS CONNEXES
EXTRA PAR L'EAU et INTRA PAR L'HUILE
Comme il existe 2 catégories de matière, inorganique et organique, il me semble logique que l'intra soit chélatable par l'ingestion d'hv (préparée avec des chélateurs) tout comme l'extra soit chélatable par l'ingestion d'une solution aqueuse.
Il conviendra de respecter un ordre : d'abord l'extra jusqu'à épuisement des stocks chélatables par les chélassos ; puis ensuite, l'intra par des chélalhuile.
... Je me demande si je peux faire un test de provocation urinaire après l'ingestion de la préparation d'hv car l'urine sent l'hv de sésame après son ingestion.
Je vais faire cela à l'occasion car ça peut indiquer s'il faut continuer ou pas une campagne de chélation.
... CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III Icon8 Si je fais un résumé d'une campagne complète de chélation,
il convient de mélanger les chélateurs dans un solution aqueuse au bon pH, puis de mélanger les chélateur dans de l'huile végétale.
En prenant des petites prises au quotidien, on pourrait donc déstocker les ml entièrement.

RESUME SOMMAIRE D'UNE CURE COMPLETE DE CHELATION
Voici un résumé des actions à mener pour un traitement des métaux lourds
  1. Traiter l'acidose afin d'éviter les incidents (je rappelle que les incidents sont rares mais minimisés). voir postdu 25 fév 2022
  2. - placer un peu de chélateurs hebdomadairement dans une solution aqueuse au bon pH jusqu'à ce que les métaux en excès n'apparaissent plus aux analyses ( = Chélassos)
    - et placer les chélateurs dans de l'huile végétale pour traiter quotidiennement les métaux en excès dans l'intra.


HUILES ESSENTIELLES
Il me reste a vérifier si les chélateurs se solubilisent mieux dans une hv dans laquelle a été ajouté de l'he polarisée (négativante ou positivante)...
... fait. mais ce n'est vraiment pas flagrant.
il est impossible de dire si les chélateurs se dissolvent mieux dans l'hv avec des he positivantes ou négativantes.
les solutions se comportent toutes 2 de la même façon.
Je vais ajouter 1 goutte de Livèche car c'est la seule huile qui réputée anti-poison - voir ci-après.
[attachment=0]Liveche.jpg[/attachment]
C'est Jean-Pierre Willem qui recommande l'he de Livèche contre les ml.
Par contre, il convient peut-être d'ajouter une huile négativante pour mieux dissoudre les chélateurs (dont la charge est négative).
Je vais donc ajouter 1 goutte à la bouteille d'he de Laurier Noble.
Mais comme le gout de la solution est déjà assez fort sans he, je préfère ne pas en mettre plus.
... - (j'indique que les huiles essentielles ne sont absolument pas obligatoires, je les ajoute par pure plaisir de jouer avec les he)

CURE DE FER 02 mai
je prends du fer en supplément car des analyses médicales (non affichée ici) indiquent que j'ai une anémie et que j'ai une carence en fer.
Sur la notice, il y est écrit que la prise du médicalement créé des troubles digestifs assez fréquemment. - je confirme cela sur moi.
Mais dès 2 jours après l'arrêt du médicament, le système digestif revient à la normale.
J'indique cela car il faut décortiquer les causes possibles des troubles.

Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum