VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Effet des chélassos sur un cheveu.

Aller en bas

Effet des chélassos sur un cheveu. Empty Effet des chélassos sur un cheveu.

Message par Sophocle Mar 27 Juil - 15:35

Question progrès, voici éventuellement un effet des chélassos : un cheveu, blanc à la pointe, brun à la racine :

Effet des chélassos sur un cheveu. Y4mk1U3tGbOQ9PXeVirYrGeh71FdTFXqNmZVumd1MHmEB9yq99mLGlkhEet5JWoYUq9jITY7IhiPWLRGbA7Obubl3S1V-hi5V2bjVMpNPa-OZuQXsV1PO32Dxj3BegIWtI80ePLFDNh4d8_8ah8XAW63QZi--RiWAg9ws3etUBTluZx3QJV3wyRx_ue6jJKFhseroyAWfL-h8z--thYjiRFrg?width=800&height=600&cropmode=none

    Les mélanocytes de ce cheveu ont donc un retour de leur fonctionnalité. Effet des chélassos sur un cheveu. Clap Effet des chélassos sur un cheveu. Clap Effet des chélassos sur un cheveu. Clap
    Par son retour à la couleur d'origine, ce cheveu a fait l'objet d'un renversement d'une tendance généralement immuable.
    J'ai trouvé ce cheveux aujourd'hui.
    Comme les cheveux poussent environ d'un centimètre par mois et la longueur brune étant de 2 cm, le basculement à la couleur brune date donc de oct-nov.
    Cette date-ci correspond en plein à la période de chélassos intenses de l'époque...
    Ce cheveu est peut-être un témoignage de l’élimination intense des ml en si peu de temps.
    Malheureusement, il est le seul cheveu à retrouver sa couleur d'origine, ma barbe poivre et sel et mes tempes argentées demeurent en l'état.
    Il ne s'agit que d'un seul cheveu, ce progrès est donc certes futile.
    Mais, il est une illustration des effets des chélassos sur mes céphalées, il est donc remarquable.

    Je garde précieusement ce cheveux comme preuve.
    En cas de besoin, il sera peut-être possible de faire des analyses...


Édit, info connexe : selon le document alpha, les cheveux gardent la trace d’intoxication aux methyl-ML mais non aux ML inorganiques.
Cependant, la fonctionnalité des mélanocyte peut être suspendue par des ml inorganiques sans qu’il y ait de trace de ml inorganique dans les cheveux.

Édit : Symptômes au long cours sur les cheveux.
    Je suis dans la force de l'âge, et j'ai donc quelques bouquets de cheveux blancs.
    Ces quelques cheveux blancs sont survenus il y a cinq ans environ.
    Mais depuis que je fais les chélations, la couleur de mes cheveux s'est figée.
    Cad que la progression de la glace qui s'écoule s'est arrêtée et elle s'est solidifiée là où elle était il y a cinq ans.
    J'ai quand-même de très légères améliorations : les cheveux bruns ont retrouvé un éclat au soleil, cad qu'ils blondissent et dorent au soleil.
    Cela n'était pas le cas avant.
    La lente perte de cheveux s'est également stoppée.
    J'en conclus que les métaux-lourds miment un effet de vieillesse qui est suspendu au fil des chélations.
    En règle général, depuis que je fais les chélations, je n'ai pas de retour en arrière mais j'ai un arrêt net des symptômes sur les cheveux.
    J'ai également remarqué que le bronzage de la peau était moins fastidieux qu'avant.
    Il suffit que je mette au soleil de façon à ce que je n'ai pas besoin de crème, et je bronze.
    Cela n'était pas trop pas le cas il y a cinq ans.



Pointage des chélassos
  • #24 - 4 janv. RAS. IDEM. Rebond, légers maux de tête qui remontent entre 2 chélassos et baisse après la chélasso - voir courbe du post précédent.
  • #25 - 11 janv. IDEM . Même topo. La recherche de solution avec le BAL commence à s'imposer de plus en plus.


Mitochondrie
    Voici une conférence postée par Cancer Thérapie, qui fait un lien entre quantité de mitochondrie dans la cellule et cancer.
    La Piste pour Guerir du Cancer: Multiplier la Mitochondrie et questions reponses. L. Schwartz repond
    Je ne fais qu'un petit commentaire car les éléments présentés sont plus ou moins déjà consignés dans les posts sur la Conf. de L. Schwartz.
    Mais cette conférence détaille en profondeur le rôle de la mitochondrie : c'est elle qui reçoit l'ordre d'apoptose (et procède à l'exécution de l'ordre).
    S'il n'y a pas de mitochondrie dans la cellule, la cellule ne peut donc pas s'éliminer, d'où le cancer...
    De plus, il existerait un effet de seuil en nombre de mitochondries en-deçà duquel la cellule bascule en mode fermentation.
    Fermentation et perte d'apoptose semblent être intriqués par le même phénomène.
    Le conférencier propose de remonter le nombre de mitochondrie pour relancer la mitochondrie.
    La piste du régime cétogène est évoquée pour faire remonter le nombre de mitochondries mais pas les bains froids...


Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum