VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Suprasso : Poliorcétique de l'intra (I)

Aller en bas

Suprasso : Poliorcétique de l'intra (I) Empty Suprasso : Poliorcétique de l'intra (I)

Message par Sophocle Mar 27 Juil - 17:22

Invaincu mais non invincible (Corneille)
  • En dépit de mes nombreuses chélassos, il me semble que mes métaux-lourds demeurent dans l'intra.
    Depuis des années d'attaques continues, l'intra demeure un bastion imprenable.
  • Il est dit que les chélateurs lipophiles pénètrent dans l'intra, mais mon expérience personnelle infirme cela.
    De plus, le document alpha suggère que les chélateurs ne sont pas capables d'explorer toutes les recoins.
    Je dirais plutôt que tous les chélateurs, hydrophiles et lipophiles, demeurent dans l'extra.
    Mais il me semble que, contrairement aux hydrophiles, les chélateur lipophiles peuvent rejoindre l'extra d'un organe très gras, moelle, snc.
    Les lipophiles circulent certes plus loin que les hydrophiles mais ils ne circuleraient pas aussi loin que ce qu'on veut bien leur prétendre.


Poliorcétique
  • La poliorcétique est l'art de mener le siège d'une ville.
    Exemple : avec son cheval, Ulysse fit tomber Troyes après 10 ans de guerre infructueuse.
    Comme un cheval de Troyes, il faudrait enrober les chélateurs de molécules qui entrent dans les cellules.
    Je vais donc préparer une solution aqueuse avec bcp de glucose pur anhydre solubilisé et mixé avec de l'Ala.
    Or, le glucose est une molécule prioritaire, il entre dans les cellules.
    S'il est solubilisé avec un bagage, le bagage entrera peut-être dans l'intra avec le glucose.
    Avant de les diluer dans 1/2l d'eau, je mixerai donc le chélateur dans un sirop de glucose afin de coller les chélateurs au glucose.
  • Je tire l'idée de ce cheval de Troyes du récent scanner du Samouraï (Cancer Thérapy), dont il vient de nous apprendre qu'il est remis de son cancer...
    Pour détecter les cellules cancéreuses, du glucose marqué par une légère radioactivité est injecté.
    Ce glucose se concentre dans les cellules cancéreuses car ces dernières sont en phases de division perpétuelle.
    Puis, il suffit de prendre une radio pour relever les hautes concentrations.


Sursaut par le jeûne
  • En cas d'échec, la solution de repli, c'est de créer une forte carence en glucose avec trois jours de jeûne hydrique.
    Et, je réserve donc le jeûne pour plus tard afin de réactiver un sursaut de bénéfices.
    Lors du jeûne, le glucose est tari en trois jours.
    Mais, y compris en période de jeûne, le cerveau ne peut pas être privé de glucose.
    Il est donc servi par le foie, qui se sacrifie, pour produire du glucose en période de jeûne.
    En jeûne, le cerveau serait le seul organe qui accepterait du glucose.
    En jeûne, le cerveau serait donc prioritaire, mais cela demeure à confirmer.
  • Mais, en période courante, je pratiquerai la suprasso 12 heures après le dernier repas pour qu'il n'y ait pas de sucre dans le sang.
    Cela permettra d'éviter une compétition qui réduirait l'absorption des chélateurs.
    Donc, je prendrai donc la suprasso au déjeuner, au moment où la faim s'exprime, cad au moment où le cerveau réclame sa dose.


Glucose pur anhydre
    Le sucre du commerce ne conviendrait pas car il est formé de chaines de sucres.
    Sa forme n'est pas strictement celle qu'attend la cellule.
    Le sucre de commerce devra donc être transformé pour qu'il soit opérationnel, cela ne se fera pas dans l'heure du traitement.
    Le sucre du commerce risque de faire échouer le cheval de Troyes.
    Pour que la molécule soit comme la cellule l'attend, il lui faut du glucose pur.
    Ça s'achète en pharmacie préparatoire sous le nom de Glucose Anhydre (poudre), 10e/250g.
    Il faudra mélanger le glucose à un peu d'eau, puis le chauffer au bain marie (40° env.) pour en faire un sirop ou qu'il devienne transparent.


Circuit du glucose
    Je replace ici un schéma présenté dans un précédent post : Décalaminage du cerveau / SNC.
    Ce schéma parvient d'une série de conférences du CdF sur les astrocytes, sur lesquelles j'ai fait un résumé.
    Suprasso : Poliorcétique de l'intra (I) File
    On peut voir que le glucose passe de la capillaire aux cellules du snc à l'insu de la BHE.
    Le glucose, c'est THE carburant, il est donc son propre laisser passer...


Pompe sodium-glucose et canaux glucose
    Au cours d'une conférence du CdF, Emergences du « monde d'hier » revisitées : la peste et le choléra, j'ai noté que le glucose et le sodium, ensemble, étaient injectés dans la cellule par un transporteur.
    Le remède contre la déshydratation du choléra était donc de boire un litre d'eau avec un peu de sucre et un peu de sel de façon à retrouver une tonicité de la cellule.
    Par contre, il est a supporter que la pompe est sélective, l'ala serait donc filtrée. mais il serait idiot de ne pas tester...
    De toutes mes conférences vues du CdF, voici l'une des deux solutions non-médicamenteuses données par le CdF.
    (L'autre remède non médicamenteux, c'est le jeûne indiqué par le cancérologue Hugues de Thé.)
  • Mais il existe des passages libres : des canaux à glucose.
    Ces canaux se multiplient en cas de forte influence de glucose :
    Voir : TRANSPORT MEMBRANAIRES DU GLUCOSE à 32:25.
    Intéressant, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.



Premiers tests de dissolution sur la paillasse 1 août.
    • Le glucose anhydre se solubilise un peu dans de l'huile, puis il tombe peu à peu comme de la neige dans le fond du verre.
    • L'ala ne se solubilise pas dans un sirop* de glucose acide.
    • L'Ala se solubilise dans un sirop de glucose alcalin.
    • Avec du citrate dans le sirop, l'Ala se dissous quasi totalement jusqu'à disparaitre, presque idem avec l'Edta, et dmsa. Suprasso : Poliorcétique de l'intra (I) Smiley223
      Le citrate trisodium est un anion trivalent, il est donc un peu plus puissant que les sulfates et les phosphates physiologiques (divalents).
      Cela est très intéressant car cela permet de baisser la dose de PA tout en augmentant l'efficacité.
    • Avec du BCS dans le sirop, l'Ala se dissous partiellement, idem avec l'Edta, et dmsa.
    • Avec le mix d'anions de Schüssler, la dissolution du chélateur est intermédiaire entre le citrate et le BCS.
      *Sirop = du glucose anhydre + un peu d'eau + bain marie, cela donne un sirop visqueux et transparent.


Projet de test en grandeur nature
  • Rappel, pour tenter ces expériences, j'ai déjà pratiqué de nombreuses chélassos qui ont élagué le problème de redépose.
    Cad, svp, ne tentez pas ces expériences de but en blanc sans avoir pratiquée les chélateurs un a un jusqu'à la fin des effets bénéfiques du premier pour passer au second.

  • Je vais tenter une solution avec les 3 chélateurs (doses à convenir) dans de le sirop de glucose et avec du citrate.
  • L'isotonie du glucose est à 5% (50g/l). je placerai moins de la moitié de l'isotonie pour que l'eau passe dans le sang, soit 10g dans 1/2l




Suprasso #1 - Déroulement du premier test- 1 aout. (Suprasso = chélassos + Glucose)
  • Solution : 10g de glucose ; 3g de citrate de sodium ; 0,1g PA dmsa ; 0,25g PA EDTA ; 0,5g ALA ; + 2 càs. du mix d'huile (0,5gAlA) ; le tout mixé dans 1/2l d'eau volvic.
    Les valeurs des dosages et quelques ingrédients évolueront selon les résultats.
    En dépit que je place l'Ala dans un mix d'huiles, l'ala est également hydrophile : il se mélange à l'eau sous un pH bien précis, j'en mets donc dans l'eau.
    La confection de la supasso part de la même base d'une chélasso, mais, au tout début, il faut chauffer l'eau minérale au bain marie (entre 35 et 45°), puis mixer en ajoutant le glucose jusqu'à que la solution deviennent totalement transparente.
  • Ayé, je viens de finir le test.
    J'ai marché, j'ai bu, et j'ai grimpé 300 marches 2 à 2 avec des pauses toutes les 30 marches.
    Température Ext : 27°C, j'ai un peu transpiré.
    Quelques effets bénéfiques se sont fait ressentir au coeur du cerveau quelques instants après avoir fini de monter les marches.
    Cette immédiateté milite pour un travail des chélateurs hydrophiles (edta, dmsa).
    Ces effets ne sont certes pas aussi éclatants que les toutes premières chélassos.
    Mais, ils se sont fait bien sentir, mais, au moment où j'écris ces lignes, il est trop tôt pour consolider cet effet.
    Par prudence, et en attente des traitements suivants, je place ces premières améliorations encourageantes sous un effet placébo.
  • J'ai fait varier deux paramètres : glucose et citrate.
    je ne sais donc pas lequel à fait l'effet.
    Ou peut-être les 2.
    Je recommence un deuxième traitement demain, j'ai hâte.
  • Il faudrait que je parvienne à trouver les bons ingrédients pour que les chélateurs se solubilisent parfaitement et totalement dans la solution.
    Une totale dissolution est le signe d'une solution très efficace qui pénètre en profondeur et en nuage.
  • À pH6, les solutions sont +/- opalescentes, ou avec des mini-grumeaux, ou des floques.
    En passant la lumière du smartphone, cela dévoile les très nombreuses imperfections.
    Selon des essais complémentaires de mélanges, les chélateurs se dissolvent aussi bien dans les sels de Schüssler (pH8) que le phosphate (pH9) ou dans le citrate (pH8).
    Je note quand-même que dans le phosphate disodique, l'Ala se dissous parfaitement à 100% (transparence totale).
    Cela est très bonne nouvelle car je vais pouvoir relancer l'hydrotomie percutanée car mon épaule me fait encore souffrir.
    Dans les sels de Schüssler ou le citrate, la dissolution est à 99,8%, quelques rares mini-grappes de molécules se laissent voir. :/
    De légères différences demeurent certes entre les suspensions, ou la limpidité, ou l'homogénéité des suspensions, ou la dimension des particules mais cela ne semble pas déterminent.
    Selon cette page : Basic alpha lipoic acid solution and its uses, l'optimum de la solubilisation de l'Ala est à pH8,5.
  • Pour en avoir le cœur net, pour la 2ème suprasso, je fais refaire une solution comme je la faisais auparavant (Sels de Schüssler) et je vais juste ajouter 10g de glucose.
    Ainsi, je saurai arbitrer si le glucose intervient dans les améliorations.
    Quelques heures après cette suprasso, j'ai quand-même l'impression que ma concentration s'est améliorée : Je fais moins de fautes de frappes.
    La gestuelle des doigts qui tapotent sur le clavier se fait en tâche de fond, cela me permet de mieux réfléchir au contenu de la phrase en cours de frappe.
  • Quelques légers soulagements se sont faits ressentir au réveil du lendemain.
    Ce retardement milite pour un travail du chélateur lipophile.
    Cependant, je suis parfois pris de doutes sur la réalité de ces améliorations.


Suprasso #2 - minimum de paramètres - prévue le 2 août
    Je vais tenter 1g d'Ala avec le glucose (12g). Reste à définir la dose de phosphate : j'en ajouterai jusqu'à ce que la dissolution soit parfaite.
    ... je sors de la randonnée, pas d'effet remarquable sur le moment. Il encore attendre 12h pour voir si des effets à retardement apparaissent.
    une plaque rouge est apparue sur la cuisse, je ne sais pas trop si c'est lié mais c'est le genre de symptôme occasionnel, qui selon le médecin chélateur, qui peut arriver après une iv.
    Suprasso : Poliorcétique de l'intra (I) Y4m_hfs-AecRFj50xiMfXORSdQ3y_aRZMXnPn30lPs1iwwJc8TZudoJnzYZPS6fIOQDCZF59vnTogygObV1uZTeFwiovtnFCHMcr6HDJ1itnP4sMXcgtK1NUmpmSA0eNtQGFo3JJqbWfYlIqVpmpEfmpnlTg0ld_3Pa-qmV_AaWOkyyWTyddYKcpoCXc9jD_ymm?width=473&height=584&cropmode=none
    ... le lendemain matin, je me sens mieux mais je n'ai pas vraiment ressenti de baisse de symptômes.
    Je vais donc recommencer avec les paramètres de la suprasso #1 pour voir si les améliorations réapparaissent.

    Suprasso #3 - doses maximales 3 août
      Solution : 12g de glucose ; 3g de sels de Schüssler ; 0,5g PA dmsa ; 1g PA EDTA ; 0,5g ALA ; + 3 càs. du mix d'huile (0,5gAlA) ; le tout mixé dans 1/2l d'eau volvic.
      ... je sors de la rando, pas d'effet éclatant, mais je me sens quand-même un peu mieux.
      Les effets sont peut-être lents...
      Je vais donc persévérer pour vérifier qu'il n'y ait pas un effet tardif.
      ... De façon feutrée, des soulagements au cerveau semblent se manifester.
      Ce caractère feutré m'empêche d'être péremptoire, mais je pourrai peut-être affermir mon avis en quelques poignées de jours.
      ...Il me semble que mes douleurs à l'épaule ont baissé.
      Il est encore un peu tôt pour être formel car les variations sur ces douleurs sont durables, y'a des hauts et des bas sur plusieurs semaines.
      De plus, je ne m'attendais pas à des progrès sur ces douleurs, je n'étais donc pas à l'écoute des évolutions.


    Symptômes
    • En plus de la plaque sur la cuisse, d’autres zones avec ces rougeurs sont apparues.
      Ces symptômes sont apparus depuis que du glucose a été ajouté aux solutions à boire.
      Suprasso : Poliorcétique de l'intra (I) Y4m08hfiBO_x_QN2aLrRQTP7I8-6ghAyjC7IBJnVl7_L92QzoDOyyHeZZ0gnXMFZdiWKPhJo9GHc0MvCLwvprbKmIjgNOHBMgSUeDBvUBP1XazFZ-m9YIY1oD2fc66_H3rvlKwomDFF4M82U6JiembTNgUh3W5hyBAHDhEUiEfR5iCIGxQ-DqTigV30TJ8Dj_r0?width=441&height=600&cropmode=none
      Sur la peau, j'ai quelques zones sur lesquelles des petits points rouges sont apparus.
      Il y en a sur sur la face interne du bras gauche, du poignet jusqu'à l'épaule.
      Tous les jours je découvre des petites grappes, 4 points par-ci, 30 points par-là, sur le dos des mains, un peu sur le tibia, derrière le mollet, sur le flanc de la cuisse.
      Sur le bras droit, j'ai une petite pastille rouge :
      Suprasso : Poliorcétique de l'intra (I) Y4mmqLaMAfQ3LaB7JB06L-OkyIMw6jp-FR9SirDFrRDHmQCjCzzI7rvs3U837y3ix3m1aHfI0EYhoNAoiU_53rMXUtfkQBxGboR1omhiEfo20Zh7GQygPUa3FTMS1G-nGdGXxj_Kdts9QIQlIM0cvrcLIkl9NEkh5VHtH10rk5cA40oH5PGuEXSUbc_l-66Kbsf?width=746&height=747&cropmode=none
        En déc 2018, j'avais déjà eu une pastille suite à une hydrotomie percutanée à l'épaule.
        Suprasso : Poliorcétique de l'intra (I) File
        Cette pastille avait été résolue en injectant de l'eau saline en intradermique.
        Voir post : Du sel et du froid : la détox cryosaline ...
        Mais, pour tenter de résoudre ces rougeurs, je ne vais pas me faire une hydrotomie percutanée générale.

      Etonnamment, les hanches sont épargnées.
      J'ai appliqué la crème nivéa soft+huiles+ala sur la plaque et sur les points, pas d'effet.
      J'ai appliqué un bloc de froid, pas d'effet,
      J'ai appliqué de l'huile végétale de coco, pas d'effet,
      J'ai appliqué une douche alternée, pas d'effet,
      J'ai appliqué une goutte d'he de Livèche, pas d'effet,
      J'ai appliqué la crème que j'avais préparé pour l'épaule (cire d'abeille+sel), + bloc de froid, pas d'effet.
      J'ai appliqué de l'hv de coco, avec trois gouttes d'he de Livèche et un bloc de froid, le tout en même temps, pas d'effet, hummmm...
      Toutes ces applications ne suspendent même pas l'inflammation pendant quelques minutes, rien à faire.
      Je suspends donc mes expériences de suprassos.
      Mais, j'ai mis un coup de pied dans la fourmilière.
      De cela, en sortira peut-être quelque-chose.
    • De ces symptômes, il en ressort une belle relocalisation.
      Par contre, je n'ai pas fait d'incident aux tripes comme à chaque grosse mobilisation, j'attribue cela aux sels de Schüssler car ces sels ont résolu le précédent incident lors de la précédente grosse mobilisation avec les crèmes.
      Je me doutais pas que le glucose soit si efficace.
      J'ignore si, comme espéré, le glucose entre dans l'intra, mais il fait des points et des plaques rouges...
      Bien que je sois un adepte des traitements extrêmes, je ne me doutais pas que 12g de glucose feraient autant d'effet.
      Il me semble que je peux raisonnablement baisser les doses.
      De plus, par mes précédentes expériences, je n'aurai pas tenir ce rythme de chélateurs au-delà de 7 à 10 jours sans une déminéralisation extrême (sept ou oct 2019).
      Pour une application quotidienne, je peux donc diviser les doses, au pif en première évaluation, par 2.
      Ou d'alterner avec/sans glucose tant l'un ou l'autre est nécessaire.
      Cela reste à affiner dans les détails.
      Mais, au vu de ces symptômes, le glucose semble faire ses preuves.
      Le jeûne, dont j'envisageais l'éventualité pour renforcer l'effet du glucose par éviction des compétiteurs, ne semble donc pas nécessaire pour l'instant.
    • Suprasso : Poliorcétique de l'intra (I) Smiley158 Hypothèse de cause des incidents de chélation.
        Cet épisode me permet de proposer une suggestion sur la cause des incidents de chélation.
        Comme le sucre chemine en grosse quantité jusqu'aux neurones, le sucre peut donc être le véhicule des chélateurs chargés de métaux-lourds.
        Chez quelqu'un dont l'extra n'est pas encore désintoxiqué, la prise de sucre à un moment proche de la chélation peut donc envoyer les ml vers le cerveau et l'intra.
        Si le cerveau était acide, le chélateur lâchera sa proie comme maître Corbeau avec son fromage.
        La parade serait donc un régime sans sucre pendant 48h, cad 24h avant et 24h après, et une alcalinisation du terrain par les légumes, par les sels alcalins, et par des bains froids (ceintures et bretelles).
      • Suprasso : Poliorcétique de l'intra (I) Smiley158 Hypothèse de résolution de mes nouveaux et récents symptômes.
          Suite à de nombreuses chélassos qui ont donné des bénéfices mais qui n'en donnent plus, je peux raisonnablement supposer que mon extra est clean.
          Les chélateurs ne se rendant pas d'eux-même dans l'intra, seul mon intra serait intoxiqué.
          Avec les récentes suprassos (chélassos+sucre), le glucose aurait fait dégorger les ml vers l'extra.
          Si mes hypothèses étaient justes, des chélassos devraient donc résoudre mes récents symptômes.
          Yapluka tester... Si cela s'avérait juste, il faudra donc alterner chélassos et suprassos de façon à mobiliser et éliminer...
          Ou bien, la dose de glucose est à ajuster de façon à mobiliser sans excès de façon à ce que la capacité à éliminer demeure supérieure à la mobilisation.
          Cad, peu de glucose (2 à 6g) en début de traitement de l'intra, puis bcp de glucose (6 à 12g) par la suite.
          


  • 4 Août Baisse des symptômes
    • Au matin. 24 à 48h après l'apparition des symptômes (plaque et points rouges), l'intensité de la couleur rouge à baissé de 30%.
      Les petits points sont toujours aussi nombreux, mais ils se fondent un peu plus sur le fond.
      La plaque sur la cuisse s'est rétractée de 30%.
      Je vais donc tester une chélasso pour tenter d'effacer tous ces symptômes d'un coup.
    • ...Je sors de la rando, avec une chélasso (pas de glucose) pour éliminer les ml dans l'extra.
      Pas d'effet éclatants. Les points rouges et la plaque demeurent identitiques.
      Mais je me souviens que la pastille rouge de décembre 2018 avait disparue tardivement avec un gradient pendant les 8 jours après avoir appliqué l'injection.
      Cad que, même si les ml ont été éliminés, l'inflammation poursuit sa course avec une trainée.
    • Mieux être. Même si je n'ai pas ressenti d'effets éclatants, un mieux-être d'ensemble et durable s'est installé depuis que j'ai commencé ces suprassos.
      mais la peau est un organe qui fonctionne à l'envers : il s'intoxique à chaque fois que les autres organes sont désintoxiqués.
      Les crèmes ont certes bien désintoxiqué la peau, mais des métaux-lourds demeurent en dépit de la multiplications de l'application de la crème.
      Je vais donc tenter une crème avec du glucose.
      ...Dans les progrès, il y a une véritable différence avec les précédente améliorations.
      Tant que l'extra était traité (hydrophile ou lipophiles), je souffrais de moins en moins à chaque traitement de chélateur.
      Mais là, avec le glucose, et donc avec l'intra, j'ai un mieux être.
      La nuance est majeure.
      ...


  • 5 Août
    • Le contour de la plaque a certes un peu diminué mais y'a pas de quoi fouetter un chat.
      Les points rouges sur les bras et autres zones sont stables.
      Par contre, depuis que j'ai fait les suprasso, la douleur à l'épaule a bien diminué et ça s'est stabilisé.
      Même chose pour le mieux-être, suite aux suprasso, le mieux-être a bien remonté et ça s'est stabilisé.
      Comme, grâce au pH du phosphate, j'ai enfin réussi à réaliser une solution dans laquelle l'Ala disparaissait (=parfaite solubilisation), j'avais envisagé de reprendre l'hydrotomie percutanée pour traiter l'épaule.
      J'avais évoqué la chose dans un paragraphe au pied de ce post dans la rubrique 'AUTRE SUJET'.
      Mais, au vu de ces récents résultats, il est préférable d'attendre les suprassos à venir dès que les plaques et les points rouges auront disparu.
      Pour l'instant, il faut que je résolve cette histoire de peau.
    • Suite aux effets du phosphate (pH9) sur l'Ala; je vais tenter une crème au phosphate et à l'Ala.
      (Rappel, les crèmes que je prépare ne sont pas stable, elles déphasent lentement à température ambiante.
      Je prépare donc toujours mes crèmes juste avant de les appliquer.)
      Je soupçonne que le pH acide de la peau (pH5) provoque une déconformation du chélateur.
      Il en résulterait une libération des métaux-lourds.
      Je vais donc tenter d'inverser le pH afin de récupérer les ml...
      ...

  • 6 août - Statut quo
    • Sur la même surface, l'intensité de la plaque a diminué.
      Elle est à 50% de son intensité la plus forte.
      Mais les nombreuses grappes de points rouges demeurent stables.
      J'ai donc suspendu les suprassos, cependant, j'en tire un confort durable au niveau du snc et de l'épaule.
      ... nouveaux bénéfices des suprassos : Hier, j'ai pu répondre tacotac les mots justes avec le ton juste sur une situation impromptue. Suprasso : Poliorcétique de l'intra (I) Smiley223
      Ça, c'est nouveau, et j'ai même réussi à masquer que j'étais scotché par moi-même. Pokerface.
      J'en conclue que les suprassos sont très efficaces pour traiter l'intra.
      Je les garde donc de côté en attendant de résoudre les problèmes de plaques et de points rouges sur la peau.
      Faute de solution efficace sur la peau, je vais tenter une hydrotomie percutanée sur une grappe.
      Même si ce n'est pas une solution généralisable, j'aurai des réponses si le sel et les chélateurs sont appropriés.
      ...Séance d'hydrotomie percutanée, j'ai préparé une solution avec du phosphate à 3 fois l'isotonie avec un peu d'Ala.
      L'Ala, dans le phosphate se solubilise totalement, la solution devient totalement limpide et peu jaune, épatant.
      Une puissante odeur de soufre s'en dégage.
      Mais l'injection est très douloureuse, :/ j'ai quand-même injecté quelques gouttes sous la pastille rouge du bras droit.
      Une réponse devrait éventuellement apparaitre sous quelques jours.
      Je vais retenter avec du NaCl et un peu du mix d'huiles.
      Préparation avec du NaCl et un peu du mix d'huiles : la solution déphase très rapidement. :/
      Bon, l'hydrotomie percutanée n'est pas encore au point, y'a toujours un truc qui va pas.
      ... La peau est étonnante, elle est l'organe le plus accessible, mais à la pratique, c'est l'organe le plus difficile à traiter, wacha, ...
    • Faute de résolution éclatante, je me rabats sur ce qui a déjà fonctionné.
      Je vais reprendre une application quotidienne des crèmes + sauna.
      Cette solution a bien fonctionné.
      Il a certes fallu de nombreuses séances mais les picotements (et donc les ml) avaient été évincés.


  • Recentrage, Synthèse analytique
    • Maintenant que j'ai un peu de recul, je vais faire une synthèse de ces suprassos.
      J'ai réalisé 3 suprassos en trois jours. Cela a été largement suffisant afin d'explorer les limites bénéfices vs risques.
      J'ai ressenti un soulagement cérébral et un mieux-être général qui se sont durablement installés.
      La douleur à l'épaule, que je traine depuis les déshydratations (2018), est durablement soulagée.
      En contre-partie, juste après ces suprassos, des rougeurs durables en plaques et en grappe de points se sont installées sur la peau.
      Mes posologies sont toujours extrêmes, cela me permet d'apprécier l'efficacité du traitement.
      Quand aux effets secondaires, j'avise.
      Mais il est essentiel de savoir si les ingrédients ou la combinaison d'ingrédients sont efficaces.
      Les plaques rouges sont peu de choses à côté des maux de têtes permanents.
      Comme j'avais déjà traité l'extra avec les solubilisations, il y a donc là un bon argument pour envisager que les suprassos traitent l'intra-cellulaire car il n'y aurait plus de ml ailleurs.
      Les rougeurs sont la manifestation d'une sur-mobilisation de métaux-lourds.
      La baisse de symptômes d'un côté (céphalées) et la hausse de symptômes de l'autre côté (peau) suggèrent un transfert de métaux-lourds de l'intra vers les émonctoires.
      Comme espéré, le glucose aurait emmené les chélateurs jusqu'à l'intra et par-delà la bhe, puis les chélateurs se seraient chargés en ml dans la membrane, puis ils seraient sortis de la zone.
    • À l'avenir, si je n'ai pas de rougeurs accumulatives, je pratiquerai des suprassos hebdomadairement.
      Il me faut encore apprendre à moduler la balance de dosage entre le glucose et les chélateurs afin de minimiser les rougeurs.
      Et, si nécessaire, entre les suprassos, je ferai des applications quotidiennes de crèmes + sauna.


  • 7 Août.
    • Les rougeurs (plaques et points) sont à la légère baisse.
      Ce sont les zones sur lesquelles j'ai appliqué le plus de traitements (huiles, chaud, froid, crème chélatrice) qui manifestent un plus grand retour vers la normalité.
      La détox se fait certes lentement toute seule, mais elle peut donc être un peu aidée par une activation doublée de chélateurs.
      Je maintiens donc les crèmes et les saunas quotidiens.
    • Je prévois une nouvelle suprasso pour le 9 ou 10 août.
      Par chance, je n'ai pas de rougeur sur le visage.
      D'ici là, je vais réfléchir à comment protéger la peau.
      Pour l'instant, j'envisage une crème au magnésium (Cation bi-valent qui va repousser les cations).
      Ce cation devrait repousser les métaux-lourds car les métaux-lourds sont des cations, et les renvoyer vers la circulation sanguine.
      En stock, je n'ai pas de sel de chlorure de magnésium (Cl2Mg), mais j'ai du sel d'epsom (MgSO4).
      J'aurai préféré un Cl2Mg car le chlore est un atome monovalent, il attirerait moins les ml2+ qu'un SO₄²-.
      D'ailleurs, je devrais tester une crème au sel d'epsom pour voir si ça fait effet sur les rougeurs...
      Je ferais cela ce soir...
      Il faut que je procure du chlorure de magnésium pour tester.
      Les anions attirent (to pull) les ml et les cations repoussent (to push) les ml.
      Je mets donc en place une technique de pull and push.
      les anions drainent les ml jusqu'aux émonctoires, mais si je veux éviter la peau, je mets de cations en barbelés.
      y'a plus qu'à tester, y'a une chance sur deux que ça marche ou que ça empire... Laughing
      Je vais donc faire une application sur une zone couverte par des vêtements...
      ... testé le NaCl, 1g dans 10ml de crème sur la plaque et sur le bras droit.
      Pas d'effet sur l'instant.
      ...1h après, Statut quo, peut-être une légère baisse.
      Je fais donc une application intégrale, puis, demain je testerai le MgSO4.
      Autant tester tous les sels.
      De plus, l'idée de faire tourner tous les sels me plaît, anions physiologiques mono et bivalents, cations physiologiques bivalent, anions et cations bivalents physiologiques ensembles
      ...En pharmacie, j'ai trouvé 40g de MgCl2.
      J'ai préparé la crème, elle se liquéfie beaucoup, je n'ai versé que 4 g de MgCl2.
      J'ai ajouté un peu du mix d'huile et quelques gouttes d'he positivantes, tout ce qui est positivant est le bien venu (organique (He) et inorganique Mg)).
      anecdotique, je conserve le mix d'huiles au frigo. Pendant les quelques secondes suivant le versement du mix d'huile dans la crème, la crème a totalement déphasé.
      Puis en mixant, elle s'est reconstituée.
      ... Il ne serait pas étonnant que la peau ait une électro-biochimie décalée par rapport au reste du corps.
      Avec ce décalage, ce qui est sensible à l'intérieur du corps ne franchit pas la peau, la peau fait barrière ;
      et avec ce qui est sensible avec la peau passe certes au travers de ma peau mais cela, faute de compatibilité, serait neutre à l'intérieur du corps.
      Ce ne sont que des idées d'hypothèses tirées d'une simulation d'une logique.
      ...Bronzette. En cette période estivale intense, il faut que je précise que je fais des séances de bronzage.
      Depuis plusieurs semaines, une heure par jour en fin de journée (entre 17 et 19h) , je m'expose au soleil de façon à ne pas mettre de crème (ni protectrice ni bronzante).
      Je précise cela car ça peut influer sur l'évolution des symptômes.
      Au cours du bain de soleil, je me réhydrate avec un demi litre d'eau minérale auquel j'ai ajouté 1g d'anions se Schüssler.
      ...23h. De façon généralisée, les rougeurs se sont rétractées. Il n'en reste que quelques traces.
      Depuis qu'elles sont apparues, les rougeurs ne sont jamais rétractées aussi rapidement.
      Pour l'instant, j'attribue ces effets aux cations dans la crème pour la peau (voie externe) et aux anions dans l'eau minérale (voie orale, interne).
      Je dois préciser que c’est l’application généralisée qui semble avoir eu un effet sur chaque zone localisée.
      La même crème appliquée localement ne me semble pas avoir eu un effet aussi prononcé sur la zone sur laquelle elle a été appliquée.
      Cela reste à affiner mais je tiens là un début de résolution rapide de symptômes que je recherche à résoudre depuis plusieurs dizaines de mois...
      ... J’ai certes trouvé un ordonnancement, mais ce dernier est propre à mon terrain. J’invite donc le lecteur à expérienter les différentes variantes d’ions de façon à dresser un ordonnancement qui lui correspond.

  • 8 août
    • Les rougeurs en sont là où je les ai laissées hier soir, elles n'ont pas bougées.
      J'ai relu le post sur sels de Schüssler.
      Il n'y est pas fait mention du Mg2+, mais du potassium, K+. il y est notamment écrit :
      Conseillé aux personnes qui ont des problèmes de peau ou de cheveu soit de façon chronique soit parce que, au cours d’un traitement de désintoxication, il y a excrétion et réaction de l’organisme à travers le système cutané. Est souvent prescrit en alternance avec Silicea.
      Cela est mon cas : réaction peau suite à détox.
      Le Silicea n'est pas facile a trouver, mais, pour l'instant il ne m'intéresse pas car ce n'est pas un ion physiologique à taux élevé.
      Je préfère me débrouiller avec les ions physiologiques à taux élevé.
      Depuis 2018, les sels de potassium sont passés sous prescription médicale.
      En intraveineuse, il est injecté sous perfusion au rythme d'1g/h.
      D'après un chinage superficiel sur internet, il semble qu'il y ait des incidents car le KCl était utilisé en substitution du NaCl.
      Le potassium provoque des arythmie chez les personnes cardiaques.
      D'après mon chinage, il y aurait des incidents à l'hôpital : erreur de dosage, erreur de vitesse de perf, étiquettes confuses,...
      Le magnésium est un cation bivalent, et le chlore est un cation monovalent, on a donc un spectre des cation.
      Cependant, de part son nombre élevé, le potassium est la cation dominant de l'intra, il insuffle une ambiance de fond dans la cellule.
    • Ma nouvelle théorie, c'est que les tensions insufflées par un ion + ou -, et monovalent ou bivalent va permettre de drainer les ml dans tous les différents des ambiances.
      Ainsi, les ml cheminent d'un organe jusqu'aux émonctoires.
      Comme la peau et les intestins ont différents pH, les différents ions vont se relayer pour drainer les Ml.
      Par exemple, le Mg2+ permettrait d'impulser un mouvement à pH5 (couche cornée), puis le chlore permettrait de prendre le relai à pH6 (hypoderme), puis pH7 avec sodium, puis pH8 avec le phosphate (intestins).
      Il ne s'agit là que d'un exemple avec des propositions à titre d'illustration, j'ignore si la réalité des associations sont telles que présentés ci-dessus.
      Mais, dans mon cas personnel, le phosphate a été efficace pour résorber des accumulation de ml dans les intestins et il a été inefficace sur la peau.
      À contrario, le magnésium ne semble pas avoir été efficace pour drainer les ml accumulés dans les intestins, mais il semble efficace dans la peau.
      J'ajoute que ces associations seraient fonctionnelles pour drainer dans l'extra.
      Et que pour sortir les ml de l'intra, c'est la forte dose de sel qui aspire les minéraux par osmose.
      Rappel : le phosphate est un anion physiologique bivalent, et le magnésium est un cation physiologique. Ils sont l'un et l'autre des macro-éléments.
    • Au cours du traitement detox de la peau (page 25, mois de mai 2020), j'utilisais du phosphate, du sulfate, du bcs et du NaCl, mais pas de magnésium.
      Les réactions (plaques rouges) me montraient que j'arrivais à sortir les ml de l'intra mais je me plaignais du manque de drainage.
      En dépit qu'ils étaient sortis de l'intra, il m'a bien semblé que les ml demeuraient dans la peau.
      J'ai donc du multiplier les applications.
      Peut-être qui si j'avais utilisé du Mg, les ml auraient été rapidement évacués.
      Les applications avec du Mg auraient peut-être été moins nombreuses et efficaces.
    • Comme il provoque des incidents, l'absence du potassium ne me chagrine pas trop, il faut apprendre à s'en passer.
      ...18h. Nouvelle application de la crème pour la peau, 40ml de crème + 10 ml mix d'huile, + 3g de MgCl2 + 3g de NaCl.
      J'ai ajouté le NaCl pour que des cations monovalents accompagnent les cations bivalents (peut-être que cela suppléera-t-il l'action du potassium K+).
      Après application, pas besoin de masser, la crème est totalement imbibée par la peau en 10 minutes.
      Les capillaires sont entrés en activité sanguine toutes seules, cela se voit avec les veines du dos de la main et des pieds qui se dessinent en relief.
      Les bras sont devenus rouge comme après une activation sanguine.
      J'ai fait 15 minutes de sauna, le coeur est monté en régime de façon progressive avec de puissants battements sans excès de rythme, j'ai bien transpiré, petits coups de surpression, lente hyper-respiration, puis soulagement.
      Toute la peau s'est légèrement foncée pendant 30 minutes comme si j'avais fait une séance de bronzage, mais j'ai retrouvé ma couleur d'origine.
      Puis je bois de l'eau minérale avec les anions de Schüssler (natranium régul'O) afin de drainer à l''intérieur du corps.
      Il faut attendre demain pour voir si ça a fait effet.

    9 Août
      La crème au MgCl2 du 7 aout avait significativement diminué les rougeurs, mais celle du 8 août n'a eu aucun effet.
      Ce jour, les petits points rouges comme ceux sur le poignet ont quasiment totalement disparu de façon durable.
      Mais les grappes de points et les plaques demeurent encore un peu visible, parfois elles s'estompent, parfois elles se renforcent.
      ...Petit détail, j'ai relu le passage du 7 aout, en plus du MgCl2, j'avais ajouté une he positivante, mais le 8 août, je n'ai mis que du MgCl2, il faut que je reteste.

    10 août
      Statut quo des rougeurs, mais,
      Les restes de rougeurs s'estompent pendant 5 secondes sous la pression du doigts, et ils s'effacent pendant 30 secondes après un massage.
      Pendant ces quelques secondes, la peau retrouve sa couleur de façon à se fondre totalement avec toute la surface avoisinante.
      Cela veut dire que ces rougeurs ne parviennent pas d'une inflammation, mais d'une accumulation de sang.
      À priori, il s'agirait d'une altération de la peau suite à une inflammation modérée et longue (~8 jours).
      Pour une vérification à postériori, il faut donc attendre la reconstruction de la peau (~6 semaines).
      Je vais donc supposer que la crème au MgCl2 a totalement dénoué la cause première de ces plaques.
      Comme en naturopathie, ce qui dénoue prévient ; je vais donc procéder à un encadrement de la prochaine suprasso par cette crème.
      Il me semble que la crème au MgCl2 ait agit en une petite dizaine d'heure.
      Je vais donc faire une suprasso immédiatement précédée d'un crème, puis, une demie journée plus tard, je ferai une deuxième crème.
      ... retour sur les précédentes suprassos : Au niveau de l'épaule et du snc, les bénéfices modérés des suprassos du 1er au 3 août se sont consolidés.

    11 Août. Suprasso #4
      Aujourd'hui (16:00), c'est jour de suprasso. 1/2l d'eau ; 2g anions de Schüssler ; 8g de glucose ; 0,3g de PA Dmsa ; 0,75g d'Edta ; 0,5g d'Ala (1,5 càs du mix d'huiles).
      Mais la canicule sévit, 38°, c'est trop chaud pour faire des activités physiques.
      Je bois donc la suprasso au repos, je verrai ainsi si la suprasso sans activité aura des effets ou pas.
      Sauf si des plaques rouges apparaissaient, je prévois de ne pas appliquer la crème de MgCl2 car il fait trop chaud pour un sauna.
      ... je surveille la peau comme le lait sur le feu. à 21:00, pas de rougeurs.
      /// Nouvelle vidéo : Traitement chélateur complet avec illustration des solutions. Posologies, produits, prévention
      ...le lendemain matin, pas de rougeurs sur la peau.
      + Un léger mieux-être qu’il est difficile d’attribuer avec certitude à la Suprasso, mais rien de folichon.
      Sans activité physique, les effets semblent moindres.

  • La suite dans un prochain post...





AUTRES SUJETS




Vidéo de la randonnée, Youtube, 2 minutes.
    Pour forcer la percolation de la molécule chélatrice, je bois la solution pendant une randonnée.
    Suprasso : Poliorcétique de l'intra (I) Hqdefault


Sort du chélateur dans l'intra
    je me demandais comment le chélateur sortirait s'il parvenait à entrer.
    En tout cas, selon le document alpha, un métal lourd qui piégé dans un chélateur devient neutre.
    Ce n'est donc pas très grave si le chélateur demeurait un long séjour dans la cellule.


Dépôt d'Ala dans le fond de la bouteille du mix d'huile
  • En faisant ces tests, je me suis douté que les he influaient sur le solubilisation du mix d'huiles (hv+he+ala+LdS).
    Dans ma bouteille du mix d'huiles, un léger dépôt d'Ala se forme dans le fond (environ 5% de la dose d'Ala).
    Pour souci de perfection, je souhaiterai dissoudre ce dépôt.
    Test : dans un échantillon du mix d'huiles, j'ai ajouté 10 gouttes de menthe poivrée (très négativante), dans un autre échantillon j'ai ajouté du 10gouttes de palmarosa (positivante)
    j'ai mixé, les échantillon se montent en mousse (comme une mousse onctueuse de guisness).
    C'est bon signe = solubilisation avec l'air, et donc c'est un indicateur de solubilisation avec l'eau.
    L'échantillon avec la menthe poivrée demeure en mousse longtemps (comme du blanc d'oeuf battu) alors que l'échantillon avec la palmarosa se reconstitue en huile lentement.
    50% de la mousse palmarosa s'est reconstituée en huile en 15 minutes environ.
    50% de la mousse menthe poivrée s'est reconstituée en huile en 35 minutes environ.
    Mais pas d'effet sur le dépôt d'Ala.
    Par contre, il y a deux paramètres aux he, pos/nég & polaire/apolaire.
    il faut encore que je vérifie lequel de ces paramètres influe sur la solubilité de l'huile...
  • Par contre, la température influe sur le dépôt : le dépôt triple de volume lorsque le mix d'huile est placé au frigo.
    Je vais donc chauffer l'huile à 37°c, résultat : baisse significative du dépôt. Il fallait s'y attendre.
    C'est une bonne nouvelle, car, une fois dans le corps, le dépôt devrait se solubiliser.
    Du coup, je n'ai pas trop besoin de me soucier des he qui influent sur la solubilisation dans l'huile.
    Il suffit de bien secouer la bouteille avec de prélever les quelques ml à verser dans l'eau.
  • J'ai réussi à éliminer tout le dépôt de façon définitive.
    Il faut chauffer l'huile au bain marie à 40°, et secouer la bouteille toutes les cinq minutes.
    Les dépôts sont des mini-amas de poudre qui sont déjà présents dans la poudre qui parvient du fournisseur.
    Par action mécanique (secousses), ces amas se disloquent peu-à-peu jusqu'à totalement disparaitre.
    Cela est une bonne nouvelle car une solution sans dépôt est une solution correctement composée, bien dosée et donc très efficace.


Hydrotomie percutanée 3 et 4 août
  • Faute de chélateur dans la solution lors de mes précédents séances d'hydrotomie percutanée, les symptômes revenaient.
    J'avais essayé de mettre des chélateurs, mais ces derniers n'étaient pas solubilisées à 100% : l'aiguille se bouchait.
  • Avec mes récentes découvertes, je peux relancer l'hydrotomie percutanée sur l'épaule.
    En effet, j'ai réussi à solubiliser parfaitement l'Ala de façon à ce qu'aucune suspension indésirable ne demeure dans la solution.
    J'ai déjà fait un test, j'ai pu faire passer les 10ml du canon de la seringue au travers de l'aiguille sans aucun encombre.
  • Avec un peu de sels de phosphate, au bain marie, et quelques minutes de patience, les molécules d'Ala disparaissent complètement.
    Même en inspectant la solution avec le faisceau de lumière d'un smartphone, la solution est homogène et équilibrée à 100%.
    Pour l'instant, je n'ai réussi à obtenir un tel résultat qu'avec l'Ala, mais je n'ai pas réussi à obtenir le même résultat avec le dmsa et l'edta.
  • Je ferai donc une séance prochainement.
  • Tests : il faut que je teste sur les chélateurs passent dans l'aiguille que j'utilise.
    C'est la plus petite du marché, intradermique, 0.13mm de lumière, soit le diamètre d'un cheveux.
    Je viens de tester l'Ala avec le phosphate et bain marie, les 10ml du canon sont passés sans encombre.
    Tant que j'y suis, j'ai testé 9ml d'eau et 1ml du mix d'huile et un peu de phosphate, et ça passe comme de l'eau.
    Dans les deux cas, y'a pas de bouchon ni de dépôt sur la surface intérieure du canon, nada, nikel.
    Je vais donc enfin pouvoir composer une solution qui aspire par osmose et qui fixe les métaux-lourds comme une vraie séance d'hydrotomie percutanée.




Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Suprasso : Poliorcétique de l'intra (I) Empty Suprasso : Poliorcétique de l'intra (II - suite)

Message par Sophocle Mar 27 Juil - 17:24




12 août. Suprasso #5
    Période de canicule. Il est 7h du mat, il fait déjà 25°. Les fin de journées sont à 38°.
    Je le note car ça peut influer sur la chélation.
    Je me prépare une suprasso et je pars donc faire la rando au frais avec escaliers.
    ...fait.
    ...En attente des éventuelles plaques, mais il est possible que les 2 crèmes au MgCl2 (déjà appliquées dans les jours précédents) aient également installé un bouclier protecteur en outre de la résolution des rougeurs.
    ...13h pas de rougeur, mais quelques effets sur le bien-être.
    Je m'attendais à un peu plus d'effets mais le MgCl2 a peut-être tamponner (=absorber les fortes variations) des chélateurs.
    La suprasso de la veille n'a pas eu d'effet (ni rougeurs, ni bien-être), j'attribue cela à l'absence d'activité sportive et au MgCl2.
    Donc, contrairement à ce que j'ai fixé précédemment, je ne prévois pas de nouvelle application de MgCl2 tant qu'il n'y a pas de nouvelles rougeurs.
    ...18h Pas l'ombre d'une rougeur ni d'un point rouge. Les 8 grammes de magnésium que je me suis envoyé en deux jours ont peut-être attiré tous les chélateurs de façon à laisser les ml peinards.
    Il va falloir que je chélate tout ce magnésium en excès et que je ravise à la baisse ma dose curative de mg.

13 août. Suprasso #6. (1/2l d'eau ; 2g anions de Schüssler ; 12g de glucose ; 0,4g de PA Dmsa ; 0,75g d'Edta ; 0,7g d'Ala (2 càs du mix d'huiles).
  • En dépit des 2 suprasso d'hier et d'avant-hier, pas un point rouge n'est apparu sur la peau.
    Le MgCl2 semble résoudre et prévenir les redéposes dans la peau.
    Il me semble également qu'il inhibe un peu les chélateurs (cations bivalent), mais il est trop tôt pour aviser sur la chose.
    Je prévois donc une suprasso dans la journée.
  • Quand j'avais démarré les extrassos, j'en avais réalisé 10 en 10 jours, puis j'étais tombé en déminéralisation (grosse fatigue, ...) pendant 7 jours.
    Du 4 au 10 août, pas de chélation ; le 11, suprasso ; le 12 suprasso ; j'ai donc un bon matelas de minéraux qui va permettre de réaliser quelques suprassos quotidiennement.
  • ...Fait. RAS sur le moment.
  • Depuis ces suprassos, j'ai qd-même un mieux être global.
    Les sensibilité à l'épaule ont bien baissé.
    Avec cette canicule, j'ai du mal apprécier la profondeur des améliorations, mais ces dernières sont nettes.
  • Les suprassos actuelles sont biens chargées en ingrédients (sels, dmsa, edta, glucose, mix d'huiles), mais les ingrédients de la suprasso#2 étaient stricts (1g d'Ala, phosphate, 12g glucose, 1/2l eau).
    Cependant, il m'a semblé que la suprasso#2 avait été aussi efficace que les autres (bien-être et rougeurs).
  • Il est possible que les activités physiques soient hautement préférables car les vannes à glucoses vont s'ouvrir bien grand.

14 août
  • Toujours pas de points rouges sur la peau.
    Je vais donc appliquer une crème d'anions (natanuim régul'o) pour drainer le magnésium.
    40ml crème, 7g de sels, sauna.
    Puis je ferai une suprasso dans la journée (ça fera 4 à la suite).
  • Crème faite mais pas de suprasso de faite pour des causes extérieures.
    ... pas de points rouges, ni autre...

15 août
    suprasso (1g ala, 2g phospahte Na2HPO4, 12g glucose, 1/2l, 2 c.às. mix d'huiles (0,66gAla)).
    Pas de rougeur.
    Les trois premières suprasso du début aout ont fait effet, soulagements et rougeur.
    La crème au MgCl2 a certes résorbé les rougeurs des suprasso passées et prévenu les rougeurs des suprasso suivantes.
    Mais les effets bénéfiques des suprasso suivantes ne sont pas aussi francs.
    Même si ce n’est pas flagrant, le mieux-être semble s’installer comme un duvet de neige.


16 aout
    J’ai fait quatre suprasso d’affilé (11 12 13 15 aout).
    Pour préserver les minéraux, je dois donc désormais espacer les suprassos d’une semaine.
    J’ai fait une crème au MgCl2.
    Je m’étais dit que je n’en ferai pas pas l’instant, mais comme le mieux-être semble être de retour,
    j’ai voulu tester ma théorie qui consiste à alterner les crèmes aux anions vs cations.
    Ces derniers mois, j’ai appliqué de nombreuses crèmes aux anions, il me semble donc que j’ai un déséquilibre.
    Je compte donc compenser ce déséquilibre par quelques crèmes aux cations.


17 août
    Les améliorations des récentes suprassos sont difficilement perceptibles mais elles existent.
    Le magnésium semble avoir réduit l’efficacité des suprasso.
    Mais comme le magnésium conforte la sécurité, il est donc justifié de le prendre en dépit de la limitation des effets bénéfiques.
    Je continue donc avec les crèmes des magnésium.


18 aout
    crème de 4g MgSO4 + 4g Na2HPO4 (concentré d’ions bivalents + et -)
    mal de tête (type méningnes) mais baisse épaule.
    envisage suprasso


19 aout
    Le mal de tête se poursuit. C anormal
    Suprasso #7 a 11h
    15h baisse maux têt
    Langue un peu blanche
    18h crème idem 18 août
    01h le mal tête passe
    Mais l’épaule se réactive


20 aout
    Baisse mx tete, langue rosée
    creme 4g MgSO4 + 4g Cl2Mg (hpo4 prévue et non clmg, erreur manip).
    Je suis en plein période ambivalente avec des moments où je n’ai plus aucun mal à la tête alternés à des mx tête


21 aout
    Suprasso


22
    Crème phosphate + epsom, 4g et 4 g

23
    Crème phosphate + epsom, 4g et 4 g





dates des suprassos :
    1,2,3,
    11,12,13, 15
    19, 21






SUJETS CONNEXES
DISSOLUTION DE L'ALA DANS LE MIX D'HUILE PAR LE TEA TREE
  • Pour une bonne efficacité, Il est préférable que l'Ala soit dissolu dans l'huile.
    Dans le mix d'huile, l'Ala peut aussi bien se solubiliser parfaitement que de former un amas en dépôt en fond de bouteille.
    En ajoutant 20 gouttes au mix, en agitant, puis en attendant, l'Ala s'est complètement dissolu durablement.
    À priori, la propriété positive/négative semble influer sur la dissolution dans l'huile.
  • Lors de la composition de la bouteille du mix d'huiles, il faudra donc corriger le mix de façon à solubiliser l'ALA.
  • Au frigo, le dépôt se reforme, mais il suffit de placer la bouteille dans un bain marie pour que l'Ala se redissolve.
  • Le tea tree est donc utile pour pour toute solution d'ALA...


RÉ-ACTIVATION DE LA CHÉLATION INTRA-CELLULAIRE
  • Pour tenter d'obtenir un rebond d'efficacité de la chélation intracellulaire, il est possible de prendre un bain froid juste après l'ingestion.
    Pendant le bains froid, l'ensemble des cellules vont se mettre à faire entrer le glucose de façon à faire chauffer la mitochondrie.
    Le mieux, c'est de prendre un bain froid après les activités physiques aux cours desquelles la solution a été bue.
  • En cette période d'été, je ne peux pas faire de bain froid car l'eau sort à peine fraiche du robinet de froid.
    Je tenterai donc ce rebond dès que possible.



Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum