VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

HYDROTOMIE PERCUTANEE (HP)

Aller en bas

HYDROTOMIE PERCUTANEE (HP) Empty HYDROTOMIE PERCUTANEE (HP)

Message par Sophocle Mar 27 Juil - 12:29

J'ai deux problèmes à l'épaule que je n'avais jamais évoqué car j'étais absolument certain que ce n'était pas lié aux ML.
J'attribuais ces problèmes à ma mauvaise posture car je n'arrive pas à me tenir hyper droit.
Je passe une petite partie de la journées au bureau et j'ai donc des problèmes de dos chroniques à cause de la position assise.
En dépit de mon année d'activité sportive, aucune amélioration n'est apparue.
L'un des problèmes était musculo-ligamento-articulaire.
C'est-à-dire que quand mon bras est levé et le plus en arrière possible, une vive douleur partait d'un ligament au niveau de l'épaule et se propageait le long du bras jusqu'au coude.
Un peu comme une note de violon dans film d'horreur.
Et dès que la position est abandonnée, la douleur disparaissait aussitôt.
Re-posture, re-douleur, abandon de posture, abandon de douleur et ainsi de suite...
Comme j'avais tout le matériel d'hydrotomie percutanée sous la main, j'en profité pour traiter l'épaule.
J'ai réussi a résorber ce problème-ci en ne faisant qu'une ligne d'injection le long de l'articulation.
Je n'ai injecté à peine que 4 ml d'eau de quinton sur 7 points d'injections.
En une séance, ce premier problème s'est réglé à 50%.
La sensation en question est apparue au moment de l'injection, puis ça s'est mis à chauffer pendant 10 minutes et ça a disparu à 50%.
Je referai une tentative pour résorber les 50% restants.
Apparemment, il faut 4 séances en moyenne.
Le deuxième problème se trouve au niveau de l'omoplate et de la colonne vertébrale.
La zone de douleur est aussi vaste que la surface de la main.
C'est un peu le même genre de douleur, sauf qu'elle apparait dès que je suis assis et je n'ai pas le dos bien droit.
Cette douleur est accompagnée par une fond de sensibilité permanent auquel je ne prête plus attention.
Je ne suis pas non plus totalement courbé, je suis tout simplement un peu pas droit.
C'est une posture qui ne devrait pas manifester de douleurs.
Ce douleur intense apparait également quand je prend appui sur mon bras, ou quand je suis accoudé pour tapoter sur mon clavier d'ordi.
Mais elle n'apparait pas immédiatement, elle monte crescendo pendant 15 minutes jusqu'à devenir insupportable.
Puis quand je relâche l'appui, elle redescend décrescendo en 3 minutes.
Il n'y a donc pas de lien direct, il y a comme une temporisation suite au demi-pincement d'un nerf.
La douleur se fait sentir bien plus régulièrement que celle décrite ci-dessus au niveau de l'articulation.
J'en avais du dépit rien qu'en me réveillant le matin car je me disais que je devrait supporter une journée supplémentaire de supplice...
Là, il faut être un peu contorsionniste pour se piquer dans le dos, mais avec un miroir on n'y arrive.
Pour le moment, je n'ai fait que trois injections seulement mais j'ai pas encore de résultats positifs.
Il n'était pas possible d'en faire plus car un torticolis apparaissait assez vite et que le bras qui tient la seringue fatigue.
J'étalerai donc le traitement sur plusieurs séances.
... J'ose désormais injecter un peu plus en profondeur, le volume injecté est donc bien plus grand et au plus près du mal, et les points d'injections sont donc bien moins nombreux.
À chaque séance suivante, les résultats sont rapides et remarquables.
Waouh, les douleurs s'effacent presque comme par magie. HYDROTOMIE PERCUTANEE (HP) Clap  HYDROTOMIE PERCUTANEE (HP) Clap  HYDROTOMIE PERCUTANEE (HP) Clap
Ce n'est pas la panacée, mais la résolution des douleurs est significative.
... Après plusieurs applications, il reste l' indécrottable sensibilité permanente mais il n'y a plus aucun ictus.
Je peux enfin me tenir pas trop droit quand je suis assis à mon poste de travail. Hourra, ça fait du bien.
Au total, j'ai injecté 2 ampoules, soit 20 ml dans toute la région de l'épaule.
Cela me revient à un total de 3 euros (1e la seringue, 0.5e l'aiguille et 0.8e l'ampoule).
Je vais maintenant voir comment ça évolue dans la semaine ( - ... aucun effet secondaire).
il faut encore que je peaufine la technique pour résorber la sensation permanente mais j'ai pris le coup de main et je pourrai donc répéter l'exercice facilement.
... Après quelques jours, la sensation permanente s'estompe en douceur, cela est peut-être dû la diffusion ionique après baisse de la concentration vers un nouvel équilibre de la région.
... J'ai fait deux injections au-bas de la colonne, ça m'a bien soulagé de sensations permanentes que je ne sentais plus.
J'avais dans cette zone un muscle qui tétanisait.
Je me demande si je dois traiter toute la longueur de la colonne vertébrale.
Il est possible que je sous-estime le niveau d'intoxication du tissu cutané.
... ça y est, j'ai fait les injections  dans les bourrelets qui longent la colonne.
Une injection sur deux, j'ai bien douillé, la douleur n'est pas systématique.
C'est une douleur qui parvient pendant l'injection et qui monte crescendo puis s'estompe au bout de 10 minutes.
Elle a l'air de suivre le mouvement d'eau qui sort par osmose.
Si cela est bien le cas, il y a avait bcp de métaux.
Il faudrait que je recommence au même endroit pour voir si la douleur ne réapparaissait pas après un premier passage. - à vérifier.
La zone semble avoir été nettoyée des métaux lourds, mais j'ai de nouvelles sensations qui apparaissent un peu plus loin.
La douleur s'est dispersée mais une partie de la douleur semble s'être déplacée comme une nappe d'air sous une couche de glace.  Very Happy

Ça fait un bout de temps que j'examine la technique de l'hydrotomie percutanée.
Ses résultats sur l'arthrose m'intéressaient beaucoup car elle fonctionne sur le principe de l'osmose.
Je n'avais pas d'arthrose, mais mes douleurs partageaient l'aspect articulaire.
Je ne me doutais pas du tout que cette technique pouvait être utile pour ces douleurs à l'épaule.

Quinton reportait que des injections en intraveineuse d'hypertonique avaient été réalisées.
Je me demande si cela ne va faire un "wash-out" du cerveau si une perfusion d'eau de quinton hypertonique était placée sur l'artère adéquate.
Ce serait une piste à optimiser avec un suivi médical pour éviter plusieurs années de déshydratations.
Les artères cérébrales sont accessibles au niveau du cou, ce n'est donc pas très compliqué.
Cependant, il faudrait un encadrement un peu professionnel.

Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

HYDROTOMIE PERCUTANEE (HP) Empty Du sel et du froid : la détox cryosaline ...

Message par Sophocle Mar 27 Juil - 13:14



    28 janv. Révision et alternative. HYDROTOMIE PERCUTANEE (HP) Smiley252
      Après de multiples essais, cette méthode (injection + bloc glacé) est assez forte.
      Elle est certes efficace mais la relocalisation est un peu imprévisible.
      Je me ravise donc et je me rabats sur une méthode un peu plus sécurisée : injection & bain froid.
      Il faut un peu plus de temps mais le bon déroulement de la détox par la régularité est préférable.
      Ainsi, les bains froid vont drainer peu à peu les ml dans le système circulatoire.



Épaule - 1er déc.
    Les symptômes à l'épaule sont persistants, j'ai comme un point de côté (mais à l'épaule) qui apparait quand je suis assis longuement devant l'ordinateur.
    J'ai également une légère sensation continue qui ne se dissipe jamais depuis que j'ai fait mes déshydratation.
    Projet : injection d'huile chélatrice (après l'injection d'Eau de Quinton Hypertonique EQH).
    L'huile chélatrice devrait fixer le ml qui sont extraits peu avant par l'EQH.
    pour l'instant, je ne fais que des injections d'EQH, les résultats sont trop partiels, il me faut peut-être prolonger cette technique, pour fixer les ml dans l'extra avec les chélateurs.
    Puis je devrais essayer une douche froide après la séance pour activer la circulation sous-cutanée et recycler activement la zone de l'épaule.
    il ya deux problèmes, 1 c'est la préparation (le dmsa ne se dilue pas complètement dans l'huile, ya des mini grumeaux qui ne veulent pas disparaitre) et 2 la stérilité de la préparation.
    Ces deux problèmes me semblent pas trop solubles, il vaut mieux ne pas trop se lancer dans une fabrication maison.
    Il faudrait plutôt des produits prêts à être injectés, mais ils sont sous-prescription - à voir, mais il n'y a pas d'urgence sur ce sujet.



Du Froid après l'Hydrotomie percutanée
    Ce we (8 déc), je me suis injecté une ampoule d'eau de quinton hypertonique dans l'épaule, là où j'ai épisodiquement le point de côté à l'épaule.
    Etant en peine d'huile chélatrice à injecter, j'ai passé du froid suite aux bons résultats des douches froides.
    En fait, j'ai d'abord massé, puis j'ai passé du froid avec un bloc d'accumulation de glacière.
    J'ai un peu forcé sur le froid, la zone est devenue rouge écrevisse.
    Le point de côté à l'épaule a un peu disparu mais j'ai le problème de sensation qui est apparu au niveau de l'articulation et du bras jusqu'au biceps (mais pas jusque l'avant-bras).
    C'est comme une épaulette d'armure métallique qui épouse parfaitement les reliefs de l'articulation.
    Le problème semble s'étendre et baisser en intensité.
    ... la sensation ressemble à un moteur à explosion au ralenti mal réglé et en léger sur-régime.
    il y a une espèce d'impatience, de besoin d'action sous-jacente.
    Descartes disait que le corps bruissait au repos comme des feuilles d'un arbre sous la bise.
    Il faut prêter attention pour que ce bruissement apparaisse à la conscience.
    Là, la sensation, due aux ml, provoque une anomalie qui fait qu'on s'en rend comte surtout quand on y prête pas attention.
    y'a une légère tension comme un véhicule à l'arrêt dont le régime moteur est anormalement juste au-dessus du ralenti.
    Je ne la sens plus quand je suis actif, dès que je marche... Comme un ralenti au repos mal réglé et un peu trop fort...

... 3 jours après la séance d'hydrotomie percutanée, la sensation dans le bras s'estompe.
    Je ne sais pas pourquoi, je n'ai absolument rien fait pour cela, c'est peut-être le recyclage par les capillaires.
    l'épaule est un peu apaisée, le point d'épaule (le point de côté à l'épaule) menace à moitié moins qu'avant.
    Le froid a peut-être aidé à la diffusion aux abords de l'épaule.
    • L'eau hypertonique sort les ml des cellules
    • le froid (glaçons et douches froides) active la circulation sanguine
      le froid anesthésie la zone, on ne la sent plus, et ça baisse aussi l'inflammation qui nait de la sortie des ml.
    • le dmsa fixe les ml (si je pouvais m'injecter des chélateurs, ce serait bien mieux, là je le prends en gélule)

    on dirait qu'il y a comme un seuil en deçà lequel les cellules parviennent à éliminer elles-mêmes les ml,
    mais au-delà duquel les cellules demeurent intoxiquées sans aucun pouvoir de baisser la dose de ml.
    Il faut donc leur donner un petit coup de pouce pour baisser la concentration par la force jusqu'à ce qu'elles soient autonomes.

... 4 jours après la séance (12 déc), l'épaule semble en rémission, il n'y a qu'un fond de sensation à peine perceptible.
    Le point d'épaule ne menace plus, il n'apparait pas quand j'essaie de le provoquer.
    Mais ça me fait souvent le coup, il y a une hausse puis une baisse après séance qui donne l'impression d'une rémission.
    Je m'empresse donc de l'annoncer ici, puis quelque jours après, PAF :/ , je dois faire à moitié marche arrière...
    Il faut attendre encore qq jours pour confirmer.
    Je suis à peu prés sûr qu'il y aura une petite rehausse des sensations, c'est un toujours comme cela.
    Mais le bras et l'articulation sont rétablis.
    Je pense que la combinaison du traitement avec le froid est une sacrée avancée.
    La puissance de vascularisation du froid est remarquable.
    D'ailleurs, l'intensité de la rougeur après application est stupéfiante avec le bloc d'accumulation, la zone est rouge-sang.
    Y' a pas de médocs qui font aussi bien, surtout, y'a pas de chimie, pas de déchets, pas pb chroniques, ni ponctuels.
    C'est tellement miraculeux que les médecins l'interdiraient.
    C'est une technique que je vais désormais adopter et combiner a toute action car ça démultiplie les effets.
    Je suspends donc mon projet d'injection de produits chélateurs, car la zone est nettoyée en profondeur par le froid.
    Il suffira de prendre du dmsa en gélules.
    Au prochain test de provocation, je pendrai des douches froides pendant les 24h suivantes pour que le produit diffuse dans les capillaires.
    Cela me donne une idée pour traiter la peau : dmsa puis douche froide.

... 5ème jour : quelques sensations reviennent mais elles ne sont pas suffisantes pour que je renonce au terme de "rémission".
    Les sensations sont à 20 % du seuil incompressible des ces derniers mois.
    Le point d'épaule est un peu de retour, mais il est très atténué par rapport à avant.
    Il faudrait que je refasse une petite séance pour parachever la rémission.
    Je vais d'abord faire une séance de froid (sans hydrotomie percutanée) pour voir si ce n'était pas suffisant.

... 6ème jour, les sensations remontent mais la situation semble se stabiliser.
    Les améliorations globales au niveau de l'épaule sont significatives : HYDROTOMIE PERCUTANEE (HP) Smiley226 -50%.
    Il faudra que je recommence une ou deux séances pour voir le bon parachèvement.
    Il reste encore quelques symptômes vagabonds qui ressurgissent deci delà.
    Hier, J'ai testé le bloc de concentration de froid en direct sur la peau (sans sel), la peau est beaucoup moins rouge.
    Le sel a donc effet démultiplicateur.
    Trop de sel est hyper-dangereux, on peut le voir avec les ados qui se brûlent au troisième degré en jouant au "ice and salt challenge".
    Le mélange de glace et de sel fait passer la température de 0° à -20° en quelques secondes, voir petite vidéo à la page suivante http://bouteloup.pierre.free.fr/iufm/chgetat/sel/sel.html
    On se brûle très très vite et sans s'en apercevoir car la réaction neutralise totalement la douleur.
    HYDROTOMIE PERCUTANEE (HP) Icon3 HYDROTOMIE PERCUTANEE (HP) Icon3 HYDROTOMIE PERCUTANEE (HP) Icon3 Quand je vois la vivacité de la rougeur avec le peu de sel que j'ai mis (une ampoule de quinton de 10ml à 30g/l = 0,3 gramme HYDROTOMIE PERCUTANEE (HP) Smiley223) :
    - il vaut mieux être très prudent sur le dosage et sur la surveillance du froid. HYDROTOMIE PERCUTANEE (HP) Icon3 HYDROTOMIE PERCUTANEE (HP) Icon3 HYDROTOMIE PERCUTANEE (HP) Icon3
    De toute manière, dans cette méthode de détox cryosaline, il n'y a pas à mettre du sel sur la peau, cela ne sert pas à grand chose.
    Il faut injecter un peu de sel dissous dans de l'eau, les marges de sécurité sont donc larges avec de l'eau de quinton.
    Dans la réaction avec le sel, il ne faut pas oublier les métaux-lourds dont leur présence n'est peut-être pas anodine.
    Par contre, je n'avais pas lésiné sur le froid, j'ai pris un gros bloc de froid (7cm x 15cm x 3cm) et je l'ai laissé plaqué contre l'épaule pendant 30 minutes.
    J'avais vu qu'on pouvait refroidir longtemps certaines parties du corps avec la cryolipolyse, où l'on applique du froid à -3° pendant une heure (?) sur les bourrelets.
    De plus, on ne sent plus rien au bout d'une minute car le froid anesthésie.
    Au toucher, le muscle devient aussi froid et aussi peu sensible qu'un morceau de bidoche, mais il est fonctionne toujours aussi bien, on peut faire tous les mouvements qu'on souhaite lui faire faire.
    Ce n'est pas la première fois que j'applique du froid, et j'avais remarqué qu'on pouvait garder le bloc longtemps.
        Extrait du post du 2 novembre :
            Je vais également essayer cette thérapie sur l'épaule.
            Froid sur l'omoplate et chaud sur l'épaule avant.
            Accumulateur de froid pour glacière et bouillotte.

    Mais je n'avais pas donné de suite car il n'y avait pas de résultat éclatant sur les douleurs à l'épaule.
    Ceci dit, le froid seul est peut-être envisageable pour une finition en douceur.

...7ème jour, les sensations renaissent de leurs cendres, mais elles se sont relocalisées entre la colonne vertébrale et l'omoplate.
    J'ai déplacé le problème. Même si ce n'est pas une résolution.
    Mais le point d'épaule n'est pas encore réapparu.
    Il faut que j'attente une stabilisation définitive pour trancher le sujet.
    C'est étonnamment long, ça fait une bonne semaine que j'ai fait l'injection et ça s'est pas encore stabilisé. Patience...

...8ème jour,
    J'ai passé la nuit sans sentir aucune sensation,
    Mais elles réapparaissent fortement au lever.
    y'a des hauts, des bas, c'est une nouvelle situation.
    Avec cette technique cryosaline, j'ai mis un coup de pied dans la fourmilière.
    Les fourmis s'agitent aux abords, c'est le moment de les ramasser avec les techniques courantes avant qu'elles ne reconstruisent leur château fort.
    Comme j'ai déjà résolu pas mal de problèmes de dos, je vais répéter les techniques courantes à écoulement doux : dmsa, massages (j'ai un masseur électrique sur usb et un pommeau de douche masseur), sauna, douches froides, et marche.
    Là, j'ai une semaine de retard à cause de la fenêtre thérapeutique et de la surprise de la nouvelle méthode cryosaline.
    Au pire, je referai une séance cryosaline pour remettre un deuxième coup de pied et pour enchainer intensément avec les techniques courantes.

...9ème jour.
    Le point d'épaule, qui apparaissait intempestivement, semble avoir totalement disparu.
    J'ai beau essayer de le provoquer en m'accoudant sur le bras de l'épaule concernée, il demeure silencieux.
    C'est une bonne chose, mais les sensations sont de retour, elles sont un peu dispersées dans la région épaule/omoplate.
    Le zone n'est pas assez compacte pour tenter une nouvelle injection, il faut donc que j'attende encore que ça se tasse.

...11ème jour
    J'ai un peu perdu le sommeil depuis quelques nuits en dépit des marches.
    Il y a plusieurs causes possibles, 1 la mobilisation de ml qui s'est relocalisasée dans l'hypothalamus, 2 le trop de sauna qui déminéralise, 3 excès d'ammoniac.
    J'avais déjà eu le même phénomène quand j'ai fait l'accident de naturopathie, une forte dose de ml a été libérée et j'ai retrouve tout plein de symptômes dans les tissus ordinaires.
    Les réponses possibles sont : test avec Ornithine pour recycle l'ammoniac, maintien des marches pour désintoxiquer le l'hypothalamus et les tissus ordinaires, suspension des sauna et cure de raisins.
    Je rappelle que l'hypothalamus n'est pas situé derrière la BHE car il est en contact direct avec le sang pour faire des prélèvements, des analyses, des libérations d'hormones.
    L'hypothalamus s'intoxique et se désintoxique plus rapidement que le cerveau.
    En dépit qu'il soit composé de neurones, il est a considérer dans la zone ordinaire (hors snc).
    En attendant le retour du sommeil, je prends un ou deux cachets de polaramine, le sommeil est satisfaisant.


20ème jour après...
    ça s'est stabilisé, les sensations sont de partiellement de retour et les points d'épaule sont devenus rares mais ils existent encore.
    j'ai donc récemment (29 déc.) fait de nouvelles injections avec application du bloc froid.
    6 et 12h après le traitement, la baisse des symptômes se fait sentir comme s'il n'y avait jamais eu aucun symptôme.
    Mais il faut encore quelques jours que les retours tardifs se manifestent.
    Cependant, de traitements en traitements, les symptômes diminuent fortement.
    je comte bien recommencer à traiter la zone semaines après semaines jusqu'à effacement des progrès.

Point rouge
    Quelques jours après l'injection du 8 décembre, un point rouge est apparu sur le biceps, là où j'avais des sensations.
    Ce point rouge est apparu quelques jours après le 8 décembre, environ vers le 11 déc.
    J'ai traité ce point rouge le 17 déc. avec une nouvelle hydrotomie percutanée locale et une application du bloc de froid.
    Voici quelques photos :
    [attachment=2]Photo-2018-12-17-18-21-40_4052.JPG[/attachment]
    [attachment=1]Photo-2018-12-17-18-46-13_4055.JPG[/attachment]
    [attachment=0]Photo-2018-12-25-10-47-12_4071.JPG[/attachment]
    Ce point rouge dans le biceps montre que la dose de ml dans l'épaule était substantielle et que la relocalisation était également très forte.
    Le détox cryo-saline est donc très efficace, il faut la modérée par une application relative du froid.
    j'en tire la conclusion provisoire que : dès que le coussin hydrotomique devient rouge, il ne faut pas insister sur le froid.
    Cependant, le retour à la normale après l'inflammation du point rouge montre que les cellules très atteintes ne franchissement pas un point de non-retour.
    En dépit que la zone eut été très inflammée, la peau revient à un état presque normal.
    Cela montre que les cellules très intoxiquées peuvent retrouver un état sain après une désintoxication.

    14 Janv.
    Mini-blessure
      J'ai refait une demi-douzaine de séances cryo-salines à l'épaule.
      Je laisse 3 à 7 jours d'intervalle entre 2 séances.
      Il y a comme la sensation d'un bleu après une injection suivi de l'application du froid.
      Cette sensation se dissipe sous 3 jours.
      Cela veut dire que le muscle est un peu blessé après la sortie des ml.
      Je pense que les ml détachent les cellules les unes des autres.
      Je dis cela car de petites blessures étaient apparues pendant les bains salés de bouche (décollement muqueuse).
      Il faut donc laisser une période de réparation après une injection.

    Sac de glaçon.
      Pour augmenter le froid, j'ai abandonné les blocs de concentration de froid et j'applique des glaçons dans un sac.
      J'achète un sac de glaçons chez le caviste.
      Le sac fait comme un coussin qui épouse bien les reliefs, articulation, cou, épaule, omoplate.
      Toute une zone élargie devient rouge tomate.
      je trouve que plus la zone d'application du froid est grande, plus la ventilation des ml est large.
      Les résultats sont meilleurs.
      J'ai de bons retours à l'épaule, les sensations se dissipent fortement.
      Il n'ont jamais été aussi bas.
      Avec de la persévérance, je sens que je vais résoudre ce problème prochainement.
      Je trouve aussi que les douches froides contribuent à la diffusion des ml après une injection.
      Mais elles ne semblent efficaces que quand la concentration de ml est passée sous un plafond.


25 janv. Bleus
    À chaque fois que je fais une injection que je recouvre avec des glaçons, j'ai ensuite la sensation d'un bleu pendant 4 jours.
    y'a pas vraiment la couleur caractéristique d'un bleu, y'a parfois quelques "reflets" jaunes-bleus de fin de bleu et surtout y'a juste la sensation de chaud quand on touche la zone.
    je pense que les tissus sont blessés par cette technique, il faut donc y aller molo sur le froid.
    Le bains de bouche au sel avaient également légèrement blessé (petites plaques pelées et résorbées en 3 jours) les muqueuses lors de la sortie des ml.
    C'est bien la sortie des ml qui avait blessé la muqueuse et non le sel car je peux recommencer ces bains et je n'ai plus de pelures.
    A la prochaine séance d'injection, il faudrait que j'essai cette methode sur une zone non intoxiquée pour voir si cette sensation de bleu apparaissait ou pas.
    ...réponse ici, en attente de la séance.



Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum