VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lyme, ehs, candida,... & ml : une centrale énergétique

Aller en bas

Lyme, ehs, candida,... & ml : une centrale énergétique Empty Lyme, ehs, candida,... & ml : une centrale énergétique

Message par Sophocle Mar 27 Juil - 15:26

Maladies à micro-organismes
    Il me semble que le principe de ces amochélassos serait pertinent pour lutter contre l’ehs, Lyme et autres pathologies dues aux micro-organismes.
    Les ml et les mo sont enchâssés l'un dans l'autre.
    Par voie de conséquence :
    les campagnes anti-ml et anti-mo séparées l'une de l'autre de quelques jours ne sont pas efficaces car les ml sont protégés des chélateurs par les mo et que les mo se régénèrent grâce aux ml.
    Avec les mo et le ml, il existe un effet de bouclier auto-régénérant grâce au ml.
    Le ml semble être un catalyseur de la multiplication des micro-organismes.
    Le ml est comme un signal du quorum sensing qui contrôle la population de mo.
    Voir les paragraphes suivants pour une hypothèse de facteur de croissance des mo par les ml.
    Pour enrayer les micro-organismes :
    • il faudrait donc exploser le mo avec la/les molécule(s) appropriée(s),
    • puis ensuite il faudrait capter immédiatement son ml gardé précieusement comme une perle au fond d'une huitre.

    Sans la capture de ce ml, un mo va se régénérer et re-séquestrer le précieux ml libéré par un précédent mo.
    Contre les mo, il faudrait donc des campagnes anti-mo et anti-ml quasi-simultanées ou très rapprochées.


EHS
    Avec les amochélassos, des ehs résistant au Dmps devrait également se résorber.
    Les micro-organismes expliqueraient éventuellement la raison pour laquelle les IV de dmps n'arrivent pas à bout de certains ehs car le chélateur ne franchit pas les membranes des mo.


Inflammation
    En cas d'inflammation, je prendrai également un médicament anti-inflammatoire.
    Pour le coup, il n'y a pas plus performant que la médecine moderne dans ce domaine-ci.



Métal-lourd : une centrale énergétique thermique débordante Lyme, ehs, candida,... & ml : une centrale énergétique Smiley252
    Selon l'académie de médecine (Rapport Anses), les métaux-lourds dégagent de la chaleur lorsqu'ils sont placés dans un champ oscillant.
    En présence de champs oscillants, les électrons des métaux-lourds s'agitent : c'est le phénomène de chaleur par l'activité cinétique des molécules.
    Avec des ondes, les métaux-lourds se comportent donc comme une centrale énergétique thermique.
    Dans un champ oscillant et à toute échelle conservée, le métal-lourd produit le même effet qu'une centrale nucléaire : un échauffement.
    En physique, la chaleur dissipée et l'énergie sont exactement la même chose.
    Avec les ondes, les électrons s'éloignent du noyau, leur vitesse de rotation augment, les molécules acquièrent de la vitesse cinétique, la chaleur augmente donc.
    Les électrons sont donc disponibles pour se lier à d'autres molécules, les réactions chimiques sont confortées.
    Les électrons transforment les ondes oscillantes en chaleur : ils transmettent de l'énergie au système biologique.
    À son tour, le système biologique va entrer en action.
    C'est là le mode de fonctionnement du vivant : y'a de l'énergie, la chaîne de réaction se met en place.
    Selon Pierre Magistretti (Cdf, voir revue de médecine), Le corps est dans un cycle pendulaire, éveil - sommeil : production de toxines pendant l'activité et recyclage des toxines pendant la passivité.
    Le corps est organisé pour forcer une période de sommeil de façon à drainer les toxines créées pendant l'éveil.
    L'apport de chaleur active le système biologique, il empêche de dormir, il empêche le recyclage des toxines, et donc les toxines s'accumulent dans la cellule.
    C'est donc un phénomène d'emballement qui se traite quotidiennement par le drainage et qui se résout par l'élimination des ml.
    D'ailleurs, il suffit de chauffer un organe pour qu'il s'active, bouillotte sur le foie, échauffement musculaire, concentration,...
    C'est une inertie fonctionnelle thermique et énergétique.
    Quand un ml est à l'intérieur d'un organisme, il se comporte donc comme une source énergétique activée.
    Hors du cycle énergétique physiologique, le ml fait que le gradient des réactions chimiques passives bascule vers un mode actif, les cycles biologiques se mettent donc en branle.
    La chaleur fait rentrer les organismes en activé : mouvement, fonctionnalité (le cerveau pense, le cœur bat + vite,...), division cellulaire, production de déchets,...
    L'organisme plonge dans l'épuisement mais son système demeure activé par la chaleur permanente des métaux-lourds.
    Quand le ml est dans un mo, le mo s'active ; ce dernier dispose d'une énergie abondante et débordante, mêmes causes, mêmes effets : mouvement, fonctionnalités, ...
    Il devrait en être de même avec les cellules : les cellules disposent d'une énergie abondante et débordante qui dé-régule ses cycles dans l'instant et/ou à petit feu.
    -> Multiplications des mo et des cellules, Lyme, cancers, dégénérescence, parkinson, Alzheimer, ...
    La dégénérescence serait la suite d’une sur-générescence légère mais continue.





En attendant de relocaliser les paragraphes suivants dans leurs posts de circonstances, je place ci-après quelques notes.

He à 10%
    Je fais tellement de recherches que je ne peux pas tout écrire - Malheureusement, je ne dis pas tout.
    Cette semaine, j'ai essayé de reproduire ma récente intox aux he de façon maitrisée.
    Mais je n'y suis pas parvenu. À qui la faute ? - fin du stock des mo/ml ? faiblesse du dosage ?
    Juste avant de faire l'intox aux he, je me rappelle que, chaque matin, je buvais également un petite gorgée mon huile à 10% d'he non-caustiques.
    Je me le note ici pour penser à réactiver cette action-ci.


Pointage de la récente Chélasso - 30 nov -19ème séance : 0,75g d'edta, 3,5g BCS ; 0,3g de Dmsa.
    C'est le we, j'ai donc arrêté les actions avec les he (fenêtre thérapeutique) et j'ai fait ma chélasso hebdomadaire.
    Lors de la montée des escaliers, les courbatures sont apparues tardivement par rapport aux semaines passées.
    La chélasso a effacé de légers maux de tête qui ont trouvé naissance pendant la semaine passée.
    Les amocassos et les chélassos demeurent donc efficaces.
    Les amochélassos ne semblent pas totalement efficaces sur le plan de la chélation des ml libérés par les mo, mais peut-être sont-elles partiellement efficaces.
    J'ai encore quelques légers maux de tête durables (et désagréables) mais les effets des chélassos sur les symptômes durables semblent parvenir à un plateau.
    Est-ce la fin des ml ? est-ce la fin de l'efficacité des chélassos ? y a-t-il un rebond de diffusion à retardement ? Où en suis-je au niveau des ml ?
    Je sais que j'ai encore des ml mais j'arrive dans des zones d'incertitudes.
    Je vais prochainement faire des analyses chez Microtrace pour savoir si des ml continuent à sortir.
    Au même moment que les tests chez Microtrace, je vais également tester mon électro-sensibilité en laissant le disjoncteur allumé pendant quelques nuits.
    Le test du disjoncteur est un peu long : 3 à 5 jours, et il est désagréable à supporter et il est long à se résorber (2 jours) , mais il m'informera sur la quantité de ml.



Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum