VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Adaptation à la maladie de Lyme.

Aller en bas

 Adaptation à la maladie de Lyme. Empty Adaptation à la maladie de Lyme.

Message par Sophocle Mar 27 Juil - 10:25



Je ne suis pas porteur de Lyme, mais,
je souhaite emmètre une proposition pour adapter les mini-cures sèches à la maladie de Lyme.
Il me semble que la cure sèche peut également jouer un rôle pour les toxines de Lyme.
C'est-à-dire que, de même que pour les ML, le jeûne à l'eau peut-être insuffisant.
Également pour Lyme, seule la cure sèche pourrait drainer des toxines que le jeûne à l'eau ne pourrait pas atteindre.
J'ignore si la bactérie serait captée, mais en tout cas, pendant une cure sèche, il y a une marée qui emportera pas mal de traffic jusqu'à l'intestin.
Donc des bactéries qui ne sont pas dans leurs biofilms, ou accrochées, devraient être achalandées par le mouvement d'eau.


La page suivante de Lyme-Santé-Vérité est un guide du drainage car la détoxination est nécessaire pour Lyme.
http://www.lyme-sante-verite.fr/fs/Root/d7aei-Guide_drainage_detox.pdf
PDF

Le contenu de ce guide indique que des toxines (notamment des neurotoxines) sont re-captées par le colon.
Il me semble que cela soit également possible pour les toxines des métaux lourds,
mais dans le cas de Lyme, je serai un peu plus inquiet par un probable stockage d'une population de la bactérie dans les selles.
L'élimination par le mouvement péristaltique me semble pas assez rapide pour éliminer toutes ces bactéries si elles se retrouvaient tout du long de l'intestin.
Il me semble donc envisageable de finaliser la cure sèche par une purge des intestins si des symptômes apparaissaient après une cure sèche.
Ce n'est qu'une hypothèse. J'ignore donc s'il existe des contre-indications, concernant Lyme et les purges intestinales.

.

Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum