VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CO-RESPONSABILITE DE GENOCIDE

Aller en bas

CO-RESPONSABILITE DE GENOCIDE Empty CO-RESPONSABILITE DE GENOCIDE

Message par Sophocle Lun 3 Oct - 11:59

Dans l'une de ses conférences (CONTRE-HISTOIRE DE LA PHILOSOPHIE, 12ème ANNEE, "LA VIE PHILOSOPHIQUE DE HANS JONAS"),
Michel ONFRAY évoque le génocide Nazi sur le peuple Juif.


Selon Michel ONFRAY, dixit :

    "Elle (Hannah ARENDT) se trompe, nous dit aussi Hans JONAS, quand elle attribue aux Juifs, ouvrez les guillemets
    " la co-responsabilité de la Shoah" au lieu de dépeindre la participation forcée à notre propre anéantissement comme un fait tragique effrayant "
    [size=75][attachment=0]la-vie-philosophique-de-hans-jonas.mp3[/attachment] [/size]


Ou voir encadré en rouge de mes notes manuscrites de cette conférence :
CO-RESPONSABILITE DE GENOCIDE Y4mKf0tdQaxKw4dpsyu28BBDey77kuHoZUd8cL2BpeR3A-yMrk8N0cAyTJKWSRkoK_DZ-NvLkMXlUgmbz5b93O-hGe2DPXl5U7XgesEUGyl2DI8aKK5pUYSD7U9Gw8giebjTK7hqmpbdxrpssweMHG7y_YXN9wKlx40Oj3-uGjY2o-IN4QgUcnDFMHpe_dwogwy?width=870&height=1640&cropmode=none



PRESENTATION SOMMAIRE DU CONTEXTE :
Lors du procès d'Eichmann à Jérusalem en 1961, la Justice a fourni des milliers de documents aux Journalistes qui couvraient cet évènement.
Hannah Arendt a lu tout ces documents, elle en a fait un livre nommé "Eichmann à Jérusalem".
Ces documents rapportaient que des Juifs installés ont livré des Juifs nomades aux Autorités pour une déportation.
Cette révélation, qui a été dévoilée par Hannah ARENDT, a créé une très forte émotion.
Hans JONAS a désamorcé cette polémique en indiquant que ces livraisons étaient forcées par une démarche perverse des autorités Nazi.

COMMENTAIRE
Bien que les Centres antipoison n'aient vraisemblablement pas raccroché au nez de millions d'intoxiqués, il en demeure pas moins que des millions de personnes Alzheimer portent des excès de métaux (Cuivre et Fer selon la littérature scientifique) dans le cerveau. Je ne veux certes pas faire de parallèle entre la Shoah et entre le sort des intoxiqués car il me semble que les Centres antipoison ont été aveuglés par une négligence aux conséquences substantielles. Cependant, en opposition aux pays frontaliers qui ont installé une médecine conventionnelle qui traite les métaux chez tous leurs concitoyens, je souhaite rappeler que toute une chaine de la co-responsabilité d'un génocide avec les participations les plus inattendues s'est déjà mise en place. Par cette conférence, je souhaite illustrer qu'il est possible que toute une machinerie conforte, à ses dépens et aux dépens de tous, des pratiques les plus "tragiquement effrayantes". Je n'ai nul doute que se sont les Centres antipoison qui ont perverti toute la machinerie. Je souhaite bien insister sur le fait que ce sont bien les Centres antipoison les responsables, et non les sociétés françaises de toxicologies car les sociétés françaises de toxicologies sont totalement inféodées aux Centres antipoison français. Les Centres antipoison sont bien des émanations du Code de la Santé Publique, et les sociétés de toxicologie françaises ne sont que des associations qui organisent des congrès dans lesquels les toxicologues se retrouvent.



---------------------------------------
AUTRE SUJET 30 mars
DEFENSEUR DES DROITS
Avec ma récente plainte, j'ai relancé le Délégué de la Défenseure des Droits.
Rappel : En avril 2021, il avait renoncé à donner suite à ma réclamation (voir post Demande au Défenseur des Droits).

Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum