VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Supervision de la chélation par compartiment

Aller en bas

Supervision de la chélation par compartiment Empty Supervision de la chélation par compartiment

Message par Sophocle Mar 27 Juil - 15:35



Calendrier
    Voici un calendrier synthétique, prévisionnel et provisoire de chélation à longue échéance.
    Supervision de la chélation par compartiment Y4mZmDZsShToKFGTgOeL3QEdhPusXxd0Qe6gXypLMQyqwoUvYwO3nYQ4vqwJu2fkenLhDP7AETCMUnl9AMsM3fXz43BRYb2Mu85Mss9MObmTeZ5U0Dd1mu0YuHzskcH2gqsBu9lkVIKYIcvJts2mNCgnDoqHSo7ojTPtbA-YYwyPPoHexdY9Fnhag0ANwk7i5ryGmSbA1mk_7TlAyx9xho1Zg?width=660&height=205&cropmode=none

    L'idée est de procéder méticuleusement par ordre avec un schéma d'avancement selon les compartiments.
    Quand il n'y a durablement plus d'effets (ni bénéfique, ni mauvais) d'une technique, on peut passer au palier supérieur : 1a,1b, 2, 3a,3b.
    D'étape en étape, l'intra du snc sera protégé : l'étape 3a va permettre d'éloigner l'incident dans l'étape 3b, et ainsi de suite : 2 avec 3a, 1b avec 2, 1a avec 1b.
    Il faut donc commencer avec 1a, ensuite 1b, puis 2, 3a et enfin 3b.

    1. Extra-cellulaire

      1. iv de DMPS,c'est la solution du débutant sous contrôle médical.
        L'iv traite le snc avec lenteur, mais il est possible de traiter le scn par le froid ou en faisant des activités physiques juste après l'iv.
      2. Etda, dmsa, pH8, 1litre oral, activ.physiques : traitement du snc.
        La prise orale dans un litre d'eau préserve des incident du trop de concentration.
        1a (détox de l'extra ordinaire) peut se faire avec du dmsa, edta et pH8 si on omet les activités physiques.

    2. Micro-Organismes
        Élimination des micro-orgnaismes et captation des métaux-lourds relargués.
        L'allicine est un anti-micro-organisme à large spectre donné à titre indicatif.

  • Intra-cellulaire.
      Chélateur : BAL (Dimercaprol). Traitement des tissus ordinaires, et, (par extrapolation à l'heure où j'écris ces lignes) du snc par les bains froids ou par des activités physiques.
      Nota : Pour les contre-indications, voir le document alpha (notamment le ch. 2.2.1).
      Je n'ai pas encore fait mes expériences sur le BAL.
      Je ne peux donc pas indiquer si ce chélateur est efficace sur mes symptômes à l'heure où j'écris ces lignes.
      De plus, le mode d'administration est donc fortement susceptible d'être amendé de façon à éviter l'im quitte à améliorer significativement son efficacité et à baisser le risque d’incident par baisse de la concentration en mélangeant la dose à un jaune d’œuf à boire dans un litre d’eau.
    1. traitement sans activités physiques : intra des tissus ordinaires.
    2. traitement avec activités physiques (froid, escaliers, ...) : intra du snc.


nota
  • Supervision de la chélation par compartiment Icon3 Le BAL est réputé toxique, notamment il capte le ml dans l'extra et il l'emmène dans l'intra.
    Les anti-micro-organismes risquent de créer une accumulation de métaux-lourds et de débris.
    Les paliers 2 et 3 nécessitent un traitement de l'extra au préalable pour éviter les incidents.
    Ces 2 paliers nécessiteraient éventuellement un traitement de l'extra en même temps.
  • Prix indicatifs (€/g) : dmsa : 5, edta : 1, dmps : 80, bal : 30.
  • Le DMPS ne serait pas indispensable pour guérir.
    Des solutions alternatives légales et aussi efficaces existent.
  • Concentration IV Ampoule DMPS: 0,25g PA dans 5ml = 50g/l.
    L'IVL est donc préférable pour diluer le PA.
    Concentration Chélasso : PA : 1,5 g/l (0,5g max DMSA et 1g Edta).
    Avec une chélasso, la dose de PA est supérieure mais l'accident de concentration est éloigné grâce à la faible concentration.
  • Selon Microtrace : Il semble que plus de 0,5g de DMSA n'excrète pas plus de 0,5g de DMSA, il n'est donc pas nécessaire d'augmenter les doses.
    Il existe certes des iv avec 2 ou 3g d'Edta, mais cet Edta est couplé à du Mg et de Ca pour éviter l'incident.
    Comme j'ai fait une déminéralisation après 10 j de chélassos au cours desquelles j'ai pratiqué une chélasso 1 x / jour, les fortes doses ne me semblent pas intéressantes.
    Il est préférable de lisser les doses pour s'installer dans un rythme sécurisé.
    sources : https://www.microtrace.fr/fileadmin/uploads/html/fr/Nouvelles_de_MTM_FR_12.htm & https://www.microtrace.fr/fileadmin/uploads/html/fr/Nouvelles_de_MTM_FR_04.htm



Autre sujet : traitement intégral de la mitochondrie, effacement de la fatigue, relance de l'ATP, & prévention des maladies dégénératives.
    Recette :
  1. Jeûne de 3 jours : élimination des mitochondries qui ont rendu un important service.
  2. Bains froids 15' 15° : multiplication des mitochondries par bio-génèse naturelle par thermo-génèse.
    Les bains glacés courts ne me semblent pas nécessaires car la machinerie est en place dès 15° et qu'il faut la maintenir durablement pour que la bio-génèse ait lieue.

    Prévention des maladies dégénératives.
      Selon A. Prochiantz (cdf), les maladies dégénératives sont en préparation avant qu'elles n'éclosent.
      J'émets donc l'hypothèse que la baisse de la mitochondrie pourrait déclencher les maladies dégénératives suite à l'acidification du terrain par combustion incomplète du glucose.
      Cette acidification est un basculement du terrain qui pourrait éventuellement réveiller les maladies dégénératives.
      Mon hypothèse n'est qu'une suggestion qui tente d'expliquer les apparences des choses.
      Il existe certes d'autres facteurs (érosion de l'adn,...) mais la mitochondrie demeure un pivot métabolique aux conséquences systémiques.


Autre sujet 2 : Chélasso de BAL (sans im)
    Lors de mes expériences e/h & h/e, j'ai remarqué que le jaune d'œuf était réversible.
    S'il était majoritaire, c'est un émulsifiant e/h, s'il était minoritaire c'est un émulsifiant h/e.
    On peut voir cette réversibilité lors qu'on verse délicatement le mélange huile+j.d'œuf dans de l'eau.
    Le mélange se comporte comme une nappe d'huile : la phase est séparée.
    Puis, en touillant l'eau, le jaune d'œuf se disperse durablement dans tout le volume de l'eau.
    Supervision de la chélation par compartiment Icon2 Le jaune d'œuf est donc peut-être approprié pour réaliser une chélasso avec le BAL avec une grande facilité.
    Cette solution est donc peut-être une alternative avantageuse à l'im.
    De plus, la concentration de Principe ActifPA serait fortement diminuée, les risques seraient donc atténués.
    Autre info : la lécithine de soja en granule remplit exactement le même service que le jaune d'œuf.
    C'est donc bcp plus pratique que le jaune d'œuf car ça se range facilement, ça se conserve longtemps, ça demeure naturel et c'est fait pour l'alimentation.


Historique de mon avancement - Édit.
    Supervision de la chélation par compartiment Y4mFmxYr4LWhv_GTd-v_bLdwdkbtCstlAuZg_8izxZ6Ro0WiWTSLvJHC3GV0VTpTKbSQnrQKoek_iUBfIfWyHhKBGE6y4DKXIcK4LZH-9DPjsltiNtfYMhyQGtvk88W3PYcrKgZUn8RU6G46kyyIjZKsRTLZBGmB4HUeFflLn3b7JS1ctn4EfbbjN07WLcKfnvjK9Ih6qlp5Yb-ZNKjptvTvg?width=660&height=511&cropmode=none
    Violet : Métaux-lourds (mercure, arsenic, plomb, cuivre), en nombre de fois le flux limite selon microtrace.
    Rouge : EHS et sensations des céphalées.
    2015-17 : Ivl DMPS, 1x/mois, analyses 1x/an env. Tendance 2030, Stop.
    2017-18 : 100 jours cumulés jeûne secs. Stop effets secondaires.
    2019 : Naturopathie haute intensité au quotidien. Retour de la tension normale par 8 bains froids 15' à 15°.
    Sept 2019 : Chélassos : très haute efficacité. Mais arrêt des bénéfices par effets de compartiment et rebond hebdomadaire.
    Nov 2019 : Compartiment micro-organismes. - En cours à l'heure où j'écris ces lignes.
    Projet : compartiment Intra avec BAL.




Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum