VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LA CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE ( Chélation de l'INTRA)

Aller en bas

LA CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE ( Chélation de l'INTRA) Empty LA CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE ( Chélation de l'INTRA)

Message par Sophocle Mer 16 Mar - 19:32

Sur le solvant organique : j'ai décidé de prendre le diable par les cornes.   LA CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE ( Chélation de l'INTRA) Xuh
Je vais donc me lancer dans une deuxième Pancha-Karma avec laquelle je vais ajouter des chélateurs ( + marche +VSFP +sauna).
(édit 22 oct : après réflexion, il me semble que les chélateurs n'ont pas été utile, la pancha-karma seule semble suffisante par elle-même).

CHELALHUILE
Nouveau mot : chélalhuile : pancha-karma avec de l'hv dans laquelle a été ajouté des chélateurs.
Cette technique traiterait autant les part. oxy traitées par la PK, mais aussi les part. oxy (P.O.) que les chélateurs peuvent attraper dans le solvant huileux.
Rappel : une solution aqueuse aqueuse n'a pas d'effet sur le solvant huileux ;
pour activer les chélateurs dans le solvant huileux, il faut donc mixer les chélateurs lipophiles dans un solvant totalement huileux (hv tournesol).
Il faut aussi ioniser un peu l'huile. Cela est le travail de l'HE de Menthe Poivrée (MP).
Cela va permettre de chasser tous les cations monovalents de façon à ce que seuls les methyl-ml entre en compétition avec le chélateur.


SOLVANT LIPIDIQUE
•Je recherche à assainir la part lipidique du corps, mais je galère en expérimentant des petits pas qui ne donne pas bcp d'effets.
Les VH (Ventouses Humides) ôtent du gras des tissus, mais il faut que je les multiplie (cela est trop fastidieux pour l'ensemble du corps).
Le VH sont efficace pour le local mais non pour le global (profondeur du corps)
Les VSFP (Ventouses sèches sur les Foramens Pariétaux) ôtent des graissent lourdes stockées dans la boite crânienne, mais il faut une longue période entre 2 VSFP pour que l'ecchymose disparaisse et pour que les toxines du snc remontent dans le champ d'action de la ventouse.
Et les massages avec des crèmes enrichies de chélateurs et de tensioactifs, qui mobilisent des lipides doivent également être multipliés.
•Toutes ces actions travaillent sur le solvant organique.
•J'ai donc décidé d'enrober toutes ces actions dans une Pancha-Karma (PK) afin de fluidifier le solvant organique et d'activer ces actions.
•Pour démarrer, j'ai pris de l'huile de tournesol : une huile très fluide qui imbibe donc tous les tissus.
... j'ai adopté l'hv de trounesol.
•Le ghee est très long à fabriquer (faire fondre et séparer les éléments), je vais donc m'en passer.
De plus, il est un peu épais : il ne se faufile pas partout.
De plus, il est vraiment ultra-dégueux à boire, l'hv de tournesol passe un peu mieux.

CONCLUSION INTERMÉDIAIRE
Mais comme, jusqu'ici, ce sont les lavements à l'huile végétale qui résolvent les incidents intestinaux après les Vsfp, ce sera donc par l'ingestion d'huile que la globalité du corps sera (éventuellement) désintoxiquée.  🇳🇦
Comme un lavage en machine, il faut imbiber, puis humidifier, attendre en cuve pleine, laver énergiquement à haute température, et essorer.


PREMIERE INGESTION 26 juillet
•Une heure après l'ingestion de 1/3 de litre d'huile de tournesol, j'ai ressenti de légers effets au niveau du ventre et de la tête.
A jeun, il n'y a pas de processus de digestion, l'huile imbibe donc tous les tissus.
•Comme j'ai déjà l'expérience d'une PK, j'attends le coup de barre.  :/
...3h après, le coup de barre est là, il bat son plein.
... je sens tout le corps, surtout le cerveau, se faire prendre par l’huile. (...cela ne se répétera pas aux séances suivantes)
... 6h après, un passage difficile, j’ai un peu vomi, mais c’est parti aussi vite que c’est arrivé.
Je vais faire une marche d’une heure pour vibrer tout le corps avec l’huile, puis sauna puis douche froide.
-j'ai fait un petit tour de 25 min
c'est donc le moment de faire une activité physique de façon à faire circuler l'huile et faire circuler les toxines
... je suis patraque, j’ai décidé de ne recommencer l’ingestion d’huile qu’une fois retapé (après demain ou plus tard?).
Je ferai une vsfp au moment même où je sens l’huile envahir le cerveau.
... pendant la nuit, j’ai vomi sans me sentir mal, et le matin au réveil, les intestins se sont vidé de tout leur contenu.  
Cela m'arrive quand je fais une petite intoxication alimentaire, cela indique que des toxines en grand nombre se sont présentées aux intestins.
Bien que cela soit un désagrément, c'est bon signe : cela indique une détox.
De plus, ces désagréments sont évoqués comme attendus par les médecins ayurvédistes, le tout c'est de jauger pour les éviter.
Ces vomissements tardifs indiquent que ce sont les toxines qui les provoquent (et non l'hv en elle-même).
... cette expérience a été un peu forte car j'ai forcé sur la dose d'hv, mais il est possible que bcp de toxines durablement installées aient été enfin éliminées.
Comme pour les lavement, il faudra que je fasse une série de séances compactes.
De plus, je me souviens d’avoir ressenti que l’huile gagnait le cerveau comme une vague en douceur. Cela est très bon signe, l'hv envahi le cerveau (chose que je n'avais pas ressenti avec le ghee lors de mon 1er essai en avr 2018.
Tous ces désordres et ces symptômes semblent dégrossir la solution.
•De cette expérience, il semble que l'huile de tournesol est plus efficace que le ghee : il en faut moins pour plus d'effet.
Eventuelle alternative à hv de tournesol : hv de pépin de raison.
Comme je suis un amateur de grands vin, je vais passer à l'huile de pépin de raisins.
... j’ai peut-être  compris d’ou viennent ces désagréments : la dose était trop forte pour un début.
Il semble que ce soit une dose finale : 300 ml.
Il faudrait commencer avec 2, puis 5, 10, ..., 30 ça par jour.
...Correction : cette première ingestion s'est faite sans chélateur, j'ai ajouté les chélateurs aux ingestions suivantes.


CHELALHUILE : ENCHAINEMENT DES ACTIONS : Rodage des séances

  1. Ingestion de l'hv (de 10 cl à 30cl max) à jeun. (=imbiber)
    édit 4 août : +1g d'ALA mixé et 0,5g d'edta
    (comme toujours mes doses de chélateur sont une peu élevée mais j'ai l'ingestion d'huile est difficile, je ne souhaite pas les multiplier.
      Mise en place de la lubrifications des organes


  • Attente du coup de barre (1/2h à 1h) par l'invasion de l'hv dans l'ensemble des organes (=attendre en cuve pleine)
      Cela va préparer le terrain : les abords des tâches de cambouis (dont les méthyle-ML) vont être solubilisées


  • Marche rapide d'au moins 1/2 heure (là c'est le moment il faut se motiver) pour activer le sang. (=laver à moyenne température durablement)
      les tâches de cambouis vont être vibrées et solubilisées à chaud de façon à être lubrifiées et soulevées


  • Sauna + VSFP en même temps (=laver à haute température la zone la plus intoxiquée)
      Les huiles lourdes solubilisée vont être surchauffée et devenir très fluides, c'est le moment de les extraire du cerveau.


  • Douche froide (=Essorage)
      Le vrombissement des capillaires va chasser les huiles vers les émonctoires

    Je confirme que c'est un mauvais moment à passer, mais c'est déjà bien qu'une éventuelle solution existe.
    Fréquence des séances compactes : Pour moi, à faire une fois tous les 2-3 jours maxi (pas moins).
    Rappel : cela est ma posologie d'athlète de la détox qui a besoin de récurer en profondeur, je ne crains pas les incidents dont je saurai m'en tirer.
    Pour les novices, commencer par un échelonnage à basse dose d'application et à basse fréquence, cela permet de se familiariser en sécurité.
    Je rappelle qu'en détox, les premières actions réussies (ex: vsfp) sont celles qui mobilisent le plus, ces actions sont donc très accidentogènes.
    J'en suis à ma sixième vsfp (env.), il a donc moins de toxines qui sortent, il y a donc moins de risque d'incident, c'est donc le moment pour moi d'ultra-forcer les doses...
    Mais de votre côté, allez-y en douceur et par étape, svp.  :jap:




    DEUXIEME INGESTION - 30 juillet 2021
    11:00 20 cl d'hv de pépin de raisins (le gout est un peu mieux que le tournesol mais elle est moins fluide que l'hv de tournesol)
    J'attends le coup de barre et j'irai marcher.
    13:00 le coup de barre attendu n’est pas venu.
    La détox sera-t-elle au rdv?
    Je vais quand même faire les exercices physiques.
    15:00... faits à l'instant (marche + sauna&vsfp+ douche froide).
    pas de désagrément si ce n'est qu'un léger gout huileux dans la gorge
    il faut encore attendre comment se passe la nuit...
    16:00 Coup de barre est là.
    ... mais tous les maux de têtes ont été résolus dès la 1ere ingestion.
    ... lendemain matin: très bien dormi (pas de désagréments pendant la nuit) et les intestins se sont vidés complètement.
    • En Inde, la vache est un animal sacré, il est donc possible que le ghee soit donc prioritaire sur les hv.
    Il est donc possible que les hv rendent un aussi bon travail que le ghee.
    •ces actions ont réel effet bénéfique sur le snc : j'ai un léger et véritable adoucissement durable des céphalées.
    Des fois, j'arrive même à croire que je n'ai plus de maux de tete, mais il suffit d'un mouvement de tete pour qu'une petite douleur s'eveille et me rappelle ma condition...
    • pas de désagréments à la 2è séance (autre que le coup de barre).
    • Ces désagréments (vomissements, diarrhée), quand ils parviennent, ne sont pas des incidents : il suffit d’attendre et de suspendre le traitement pour qu’un retour à la normale se fasse tout seul, il n’y a donc pas de lavement à prévoir.


    EFFETS
    • Lors de la première séance, je confirme que la chélalhuile détox a procuré des effets substantiels sur mes céphalées.
    La chelalhuile est donc efficace sur le plan organique, elle semble être le pendant de la chélasso sur l'inorganique.
    Chélalhuile sur l'organique, chélassos sur l'inorganique.
    La deuxième séance certes a procuré moins de bénéfices.
    Mais, sur le plan des maux de tete, je pourrai peut-être m'en contenter.
    Les maux de tetes se sont raréfiés : je ne suis donc pas trop motivé pour recommencer une chelalhuile.
    Il ne me reste plus que la fonctionnalité cognitive à vérifier (sur ce point je ne suis pas encore satisfait), je vais donc faire une chélalhuile de plus pour voir si des effets apparaissent.
    • Au niveau des céphalées, les chélalhuiles ont donc pris le relai de la baisse des maux tete des chélassos.
    C'est donc le solvant dans lequel ils sont placés qui fait que le chélateur agit :
    Dans de l'huile pour agir sur les methyl-ML, dans de l'eau au bon pH pour agir sur l'extra-cellulaire.




    TROISIEME CHELALHUILE  - 2 aout
    ...8h, ingestion de 20cl d'hv tournesol.
    14h... marche d'1h. le point a l'épaule, qui ne faisait pas vraiment signe depuis un certain temps, s'est réveillé.
    Je lui ai appliqué une série humides (à l'endroit precis de la sensation).
    A partir de la 2ème vh, la gélatine est sortie en abondance.
    Cela indique que de la gélatine se cache derrière la 1er ventouse.
    A la 3è application d'affiliée, la gélatine est sortie très visqueuse.
    A la 4ème application, le volume total sorti s'élevait à 10cl. soit 3x+ que d'hab.
    Il ne reste plus qu'à attendre si la sensation a été diminuée.
    ça fait quand mal de vh que je fais sur la zone, les sensations demeurent quand-même, je n'ai donc pas grand espoir.
    ... pendant la marche, je sentais occasionnellement la pulsation du cerveau (cela est rare).
    mais cela indique bien que l'huile circule dans les capillaires cérébrales.
    • pas de désagréments à la 3è séance (autre que le coup de barre).
    Cela indique que la majeure partie de la détox a eue lieu à la première séance au debut de laquelle j'ai envoyé la dose max.
    ... le lendemain matin, les intestins se vident. Mais cela n'est pas un désagrément.
    Cela est signe d'intense détox.
    Cela indique qu'un intervalle de 3 jours est préférable entre 2 prises d'hv à grande dose (20cl).


    CHELALHUILE 5 aout - Ajout de chélateurs
    A l'huile à ingérer, je vais ajouter et y mixer de l'Ala (1,5g) et de l'Edta (1g) : une "chélalhuile" (une chalasso mais à l'huile).
    Comme l'un et l'autre s'étalent sur la surface de l'huile : ils sont donc lipophile.
    De plus, l'edta et l'ala pénètrent la peau (et non le dmsa).
    Je viens donc de découvrir que l'edta était lipophile, cela est une bonne nouvelle car je crains n'y ait pas d'autre chélateur azoté lipophile en vente libre.
    Par ce moyen, j'espère donc chélater les méthyl-ml qui sont crantés à leur support et dont la vague d'huile seule ne parvient pas à solubiliser.
    ... 11h00, fait, l'ingestion demeure un moment difficile.
    ... de séance en séance (j'en suis à la 4è), les désagréments s'estompent (coup de barre, troubles digestifs,...).
    Cela est peut-etre le signe d'une détox qui a réussi à éliminer ce qu'il y avait à éliminer.
    ...6 aout. je n'ai pas ressenti d'effet du fait de l'ajout des chélateurs.
    Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de détox.
    Je vais donc continuer à pratiquer une petite série pour voir s'il n'y a pas d'effet provenant de plusieurs séances.
    ... Pendant 36 heures après l'ingestion, je suis un peu nauséeux.
    Comme le solvant traité est celui de l'huile, il faut s'attendre peu d'effets éclatants et bcp de séances...
    7 aout, des éclaircies cérébrales se font doucement ressentir, je prévoie une demie-douzaine de séances, chacune espacée de 3 jours...


    FRACTIONNEMENT 8 août + HE MENTHE POIVREE
    A partir de la 5è gorgée, la gorge tente de rejeter la gorgée.
    J'ai donc fractionné la prise en une prise quotidienne (au lieu de ts les 3 j auparavant) de 7 cl de façon à éviter le premisses de rejets.
    - j'ai ajouté 4 gouttes d'HE de menthe poivrée pour négativer la solution.
    Dès que la goutte touche la surface de l'huile, une mini onde magnétique écarte les chélateurs en surface jusqu'au bord.
    Puis je mixe le tout.


    RODAGE DES SCEANCES 13 aout
    J'enchaine les séances, 1 jours sur 2 : les améliorations se font sentir en douceur.
    Parfois, je n'ai même plus mal à la tête, mais la fonctionnalité ne revient pas automatiquement, il me faut l'activer par une mise en situation (discussion avec autrui).
    ...20 aout, arrêt pour faire une fenêtre thérapeutique. le système digestif a besoin de repos.
    Les selles sont jaunes, cela indique que le foie a rendu un important service et qu'il ne peut plus suivre la cadence de filtration du sang.
    ... 26 aout, le système digestif s'est bien amélioré, mais ce n'est pas top.
    mais le principal est que les maux de tete soient partis, je verrai plus tard pour traiter les pb digestif.



    Récapitulatif des doses hv et des dates :
    26 juillet : 30 cl
    30 juillet : 20 cl
    2 aout : 20 cl
    5 aout : 20(?) cl
    8 aout : 7 cl  
    9 aout : 7 cl
    11 aout : 7cl
    ...
    20 aout : arrêt


    BINGO -26 août,
    Retour sur la 1ère séance :
    En fait, cette technique a fonctionné sur moi d'un coup dès la première séance.
    Mais j'ai continué répéter les séances d'ingestion car j'étais sur ma lancée.
    Cette première séance a balayé les maux de tête qui résistaient depuis les chélassos (mais dont les VSFP parvenaient quand-même à réduire peu-à-peu).
    jusqu'ici, j'ai de nombreuses fois tenté de traiter l'intra, mais en vain.
    là, je n'ai enfin plus du tout mal à la tête,
    Ca faisait 13 ans que j'avais mal à la tête, et je parviens donc à mon but...
    LA CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE ( Chélation de l'INTRA) Icon13  LA CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE ( Chélation de l'INTRA) Icon13  LA CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE ( Chélation de l'INTRA) Icon13


    POUR LA SUITE
    •J'ai noté que bcp de toxines étaient mobilisées.
    Même si je n'ai plus de maux de tête, j'ai encore des symptômes (fatigues, impatiences, ...)
    Je vais donc continuer ces séances en tâche de fond.
    •Pour que cette technique fonctionne, les fortes doses ne semblent pas indispensables.
    De plus, il faut que le foie demeure fonctionnel pour bien traiter le gros volume de toxines mobilisées.
    Pour la suite, je prévois donc de prendre 10 cl d'hv de tournesol avant mes marches hebdomadaires.
    (+0,5g d'Ala, + 0,5g d'edta, + 5 goutes d'he menthe poivrée, le tout mixé, a jeun et rester a jeun pendant qq heures)
    (l'ingestion est un moment difficile mais ça passe assez vite)
    (laisser un peu de temps (1h) entre l'ingestion et le début des activités physiques pour l'huile diffuse)
    (post marche : +vsfp et sauna en même temps, puis douche froide)
    (lors de la première séance, j'ai fait un petit tour (25min), cela indique que la marche n'est pas indispensable)



    Retour à la normale, - 15 septembre 2021
    • il est certain que la première séance du 26 juillet a bien dégagé le cerveau.
    Il faut dire que j'y ai mis le paquet d'hv d'un coup : 1/3 de litre.
    Mais elle a crée une intoxication du colon que j'ai trainé et que je n'ai traité que la semaine dernière par une séance de lavement.
    L'intoxication du colon a créé une fatigue générale, des maux de ventre et des troubles digestifs.  
    Une semaine après le lavement, je retrouve enfin toutes mes forces : je peux enfin savourer les bienfaits de la Pancha Karma du 26 juillet.
    •Je considère qu'il me reste des toxines que la pk peut encore éliminer car j'ai encore des difficultés à me concentrer et que j'ai encore des sensations à l'épaule.
    Je pense donc prochainement reprendre la pk, mais je vais y aller en douceur de façon à éviter les désagréments.
    •Le colon filtre le sang de façon à écrêter toutes les particules, y compris les particules oxydantes.  Lors des débordements, il prend régulièrement le relai du foie et des reins dont le rôle est de sélectionner les particules oxydantes avec précision. Quand le volume de particules oxydantes dépasse les capacités du colon, le colon entre en dysfonctionnement. Il ne parvient plus à se désintoxiquer. Chez les personnes intoxiquées aux métaux lourds ou aux pesticides, le colon est donc un organe qui est donc souvent intoxiqué et dysfonctionnel. Seuls les lavements permettent de le désintoxiquer et lui permettent de retrouver sa fonctionnalité. De plus, les cures régulières de déstockage des particules oxydantes mobilisent des quantités significatives de particules oxydantes.  En cas de traitements intensifs des particules oxydantes sur le reste du corps, des lavements seront donc occasionnellement à prévoir.

    Séance de lavements :
    Durée totale envrion : 4 heures
    2 litres avec une eau de 20 à 40g/l de sel de cuisine de façon à extraire les métaux lourds
    (en cinq minutes, la lumière va entrer en surpression, libérer l’eau à ce moment)
    2 litres d'huile végétale fluide (tournesol), l’huile peut être conservée pendant plusieurs dizaines de minutes. Chauffer les intestins avec une bouillote et masser les intestins. Libérer l'huile.
    2 litres d'eau claire pour rincer et réduire les désagréments post-lavement.
    Répéter la séance une semaine après si les troubles n'ont pas été résorbés.

    Les passages salins peuvent être éprouvants. Cela indique que des métaux lourds sont déstockés de la muqueuse du colon de façon significative. Une campagne de chélation peut être prévue, elle peut être courte et intense (4x la dose quotidienne) de façon à compléter le travail du lavement.

    25 septembre
    J'ai refait une 2ème séance de lavement car je trainais des petits troubles digestifs et des maux à l'intestin grêle transverse.
    Les lavements ne fonctionnent jamais à 100% du premier coup, il faut les répéter.
    Mais en les répétant, le retour à la normale parvient à 100%.
    Mais là où il m'a fallu 15 lavements de bouche pour extraire tout le mercure dentaire qui s'était diffusé dans la zone buccale,
    il ne faut que 2 ou 3 séances de lavements du colon pour retrouver une normalité.
    ... Ce lavement n'a apporté aucune amélioration.
    Je vais donc faire une troisième séance avec une purge yogique afin de traiter toute la longueur des intestins.


    Efficacité des traitements à l'hv. 27 sept 2021
    Deux jours après les lavements à l'huile, de l'huile est extraite.
    Cette huile colle aux parois des sanitaires. La chasse d'eau ne permet pas de la rincer. Il faut la bosser.
    Le grand volume de particules oxydantes organiques étaient donc fixées dans le colon.
    Leur effet était de ralentir l'activité du colon et de causer des troubles à distance, fatigue, maux de tête, insomnies, ...
    Le grand volume d'huile injecté deux jours avant a donc permis de diluer les particules oxydantes et de les détacher du colon pour qu'elles soient extraites vers la lumière du colon.
    Cela illustre également le problème de fond dans le corps.
    Les particules oxydantes sont hautement magnétiques : elles sont scratchées aux parois des cellules ou aux os, aux tendons.
    Elles demeurent à vie si elles ne sont pas éliminées par la force. Elles s'accumulent donc.
    Très diluées dans de l'huile végétale, elles demeurent encore un peu magnétisées mais elles perdent suffisamment de magnétisme pour être extraite.
    Il me semble donc que la pancha-karma et autre traitement à l'huile végétale (Oil pulling, massages à l'hv, ...) soit des traitements extrêmement efficace pour baisser la charge en particules oxydantes organiques.


    Prise de recul sur le 1/3 d'hv bu le 26 juillet - édit du 6 octobre
    - La séance de fin juillet a mis un gros coup de pied dans la fourmilière : le cerveau a bien été dégagé de ce que les vsfp et les chélassos ne parvenaient pas à dégager.
    Mais, j'ai quand même subi d'une fatigue générale, des pb digestifs et boulimie jusqu'ici.
    j'aurai du prendre 5cl d'hv plutôt que 30 cl d'un coup, mais les 30cl d'un coup m'ont permis de ressentir un soulagement au niveau de cerveau et de voir qu'il s'agit d'une technique qui a de l'effet sur symtomes.
    Si je n'avais pris que 5cl, je ne me serai peut-être pas aperçu que les symptômes baissaient et j'aurai peut-être délaissé cette technique.  
    2 lavements ont certes bien amélioré la situation mais n'ont pas résolu le problème de fatigue.
    En deux mois, les problèmes se sont également un peu tassés doucement mais ils trainent encore.
    Je compte donc faire prochainement un 3ème lavement (car j'ai encore des sensibilité au colon transverse) au cours duquel je ferai une purge yogique afin de bien décalaminer tout le long du tuyau.
    - Mes céphalées ont presque disparues mais elles réapparaissent parfois en douceur.
    A l'avenir, je vais donc entretenir une alternance de chélassos, de vsfp et de pancha karma pour bien être certain que les particules oxydantes soient éliminées même s'il n'y avait pas de symptômes.
    En effet, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de symptômes qu'il n'y a pas de particules oxydantes dont la présence pourrait mener à de la dégénérescence précoce et asymptomatique.  
    En dépit que mes céphalées aient tendance à disparaitre, je n'ai pas encore retrouvé ma sagacité d'antan, j'ai donc peut-être encore des améliorations cognitives substantielles à grappiller.
    -Pendant les semaines suivantes la première ingestion, j'ai eu quelques petites irritations sur la peau des jambes et j'ai eu des impatiences aux jambes.
    6 semaines après, ces désagréments ont disparus d'eux-même.




    16 oct 2021 - traitement de l' incident intestinal
    Le colon transverse est sensible depuis la séance du 26 juillet, cela indique qu'il est enflammé.
    Cela n'est pas une mauvaise nouvelle car ça indique que la technique qui a causé l'incident a désintoxiqué le reste du corps.
    Comme je suis fortement intoxiqué au mercure, les effets secondaires de la pacha karma sont donc décuplé.
    Comme d'habitude, je n'y pas été de main morte sur la dose, l'intoxication du colon est donc modérée.
    En dépit du soulagement au niveau du cerveau, j'ai une fatigue permanente qui s'est installée.
    Je ne peux pas me lever du lit avant midi car je suis fatigué comme si je n'avais pas bien dormi.
    Je traine pour réaliser toute action...
    De plus, le système digestif n'est pas impeccable.
    J'ai donc fait un lavement salin suivi d'une purge yogique (1litre à 50g/l de sel d'epsom) ce jour.
    Le colon transverse est devenu encore plus sensible, cela indiquerait des métaux lourds serait sortis.
    ...le lendemain, la fatigue et les sensibilités aux intestins d'avant lavement persistent.
    j'ai donc fait un lavement à l'huile, et j'ai fait un grand tour en conservant l'huile pour bien faire vibrer l'huile dans le colon transverse de façon à ce qu'il imbibe le tissu intestinal dans toute son épaisseur.
    Comme ces toxines ont été ôtées du cerveau par l'ingestion d'huile (1/3l) et qu'elles se sont relocalisées dans l'intestin transverse, ça devrait être avec un lavement à l'huile que la solution parviendra.
    Les sensibilités aux intestins semblent suspendues (du moins provisoirement).
    Il faut attente 3 jours pour voir si cette séance a fait définitivement effet.
    ...18 oct, j'ai des éclaircissements au niveau du cerveau.
    Je suis un peu moins fatigué mais les sensibilités au niveau des intestins montent et baissent.
    Il faut encore attendre que ça se tasse.
    ...19 oct, j'ai fait une chélasso (mi dosage : 0.50 g d'edta + 0.20 g dmsa + 0.5g ALA), et ça va un peu mieux.
    Il ne faut donc pas oublier de faire des chélassos pour compléter les incidents intestinaux ou pour traiter des mobilisations de métaux.
    Je ferai donc une série de chélassos dans les jours a venir avec les mêmes dosages ci-dessus.
    ...20 oct, les maux de tête ont baissé. Il y a donc du mieux.
    J'ai refait donc la même chélasso à mi dosage.
    Par contre, l'intestin transverse est encore un peu sensible.
    Cela indique que j'aurai peut-être d'autre lavements a refaire
    Jusqu'ici, mes accidents intestinaux étaient résolus en 2 séances de lavements.
    Dans le cas présent, il semble qu'il en faudra un peu plus.
    ...21 oct. ça va mieux : moins de fatigue, moins de sensibilités aux tripes.
    La boulimie est passée, une demie portion coupe immédiatement la faim.
    De plus, le système digestif fonctionne correctement : les premières selles post-lavement sont enfin correctes, beau boudin moulé et compact avec le besoin d'un seul papier pour essuyer.
    Je me sort presque des effets secondaires de la pancha-karma du 26 juillet.
    Je vais peut-être refaire une autre séance de lavement pour parachever l'amélioration des symptômes.
    ...Cet incident indique que bcp de toxines sont mobilisées par la panacha-karma.
    Je peux donc continuer dans cette voie, mais avec des doses de moindre quantité de façon à éviter un nouvel incident.
    ...22oct, je me suis levé ce matin en bonne forme à 8h00, je me suis levé immédiatement car j'avais pas trop mal dormi.
    Après avoir éliminé ses effets secondaires par cette séance de lavement, je bénéfice donc enfin de la détox du snc qui a été provoquée par la pacha-karmra du 26 juillet.
    A ce jour, il me reste quelques rares sensibilités au niveau des intestins qui indique que la détox n'est pas encore intégrale.
    je vais donc laisser passer quelques jours pour voir comment ça se tasse.
    Quand j'en aurai fini avec ces problèmes digestifs, je prévois de reprendre la panacha-karma sur la longue durée à un rythme de 5cl/jour (prise le matin au réveil).
    ...23oct, aujourd'hui, je suis sorti respirer le grand air, je me sentais bien, je n'ai pas ressenti cela depuis 2008...
    Des toxines me font certes encore des sensations au cerveau, mais elles ne sont plus assez nombreuses pour m'imposer une ambiance un peu noire dans mes pensées.
    En réponse à cette nouveauté, c'est une ambiance détendue, sereine, et hédoniste  qui règne dans mes pensées.
    C'est un peu la même sensation que ressent Trinity de Matrix quand elle aperçoit soleil... LA CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE ( Chélation de l'INTRA) Icon13
    ... Par pur plaisir de détox, j'ai fait une vsfp, mais la bosse a disparu en deux heures, alors que la bosse de la première vsfp avait duré au-delà de quatre heures.
    Le liquide céphalo rachidien est donc bien plus fluide maintenant que lors de la première vsfp de débit janvier 2021.
    Il n'y a pas eu de sensation d'amélioration, mais ça ne coute rien de recycler le liquide céphalo rachidien.
    Au contraire, cela me rassure qu'aucune toxine ne puisse s'y réinstaller...
    ...26 oct, cette séance a été efficace, je me sens durablement en forme.
    Mais le système digestif n'est pas impeccable, je vais donc refaire une séance avant de reprendre la pancha-karma.
    Comme bcp de toxines sont mobilisées pendant la pancha-karma, il faut que le système digestif soit totalement désintoxiqué.
    ...27 oct. Ce matin, je trainais encore dans le lit. Depuis quelques semaines, par fatigue et par habitude suite à l'incident intestinal de juillet, je ne me levais pas avant 10h-11h jusqu'ici.
    Mais, là, aujourd'hui, mon corps, qui se sentais en forme en dépit de mon épaule et de mes troubles digestifs, me poussait à me lever dès 8h00 pour profiter cette journée.
    Cela est totalement nouveau...
    ...28Oct, Je me sens certes en forme, mais, en dépit de la récente séance de traitement des intestins, le système digestif ne s'est pas rétabli à 100%.
    J'ai donc fait une purge yogique : 1l à 70g/l de SO4Mg car le colon n'accepte pas les passages salins.
    ...2nov, la purge yogique n'a pas amélioré la situation, elle s'est empiré par une mobilisation.
    les selles sont un peu colorées en rouge, le colon semble saigner un peu, cela est en adéquation avec les sensibilités profondes que je ressens quand je palpe le colon depuis le ventre.
    Je vais donc refaire une séance de lavement en insistant sur le passage à l'hv.
    ...3nov, fait une séance de lavement avec hv
    ('le colon n'accepte plus les passages salins, je dois donc désormais me rabattre sur les purges yogiques pour traiter le colon par une solution saline)
    ...4nov, ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore top.
    J'ai des vagues à l'âme dont l'intensité dépendent de l'état d'intoxication du colon.
    Cependant, je connais désormais la méthode pour me sortir de cet incident intestinal : alternance de séances avec purges yogiques et hv (mobilisation et élimination).
    Séance : eau claire, purge yogique (1l à 70g/l de SO4Mg), lavement à l'huile végétale.
    ...5nov, l'incident intestinal est en train de passer, les fortes sensibilités aux tripes ont fortement diminué, le cortège d'effets secondaires a également bien diminué (fatigue, pb sommeil, mx tete,...)
    quelques sensibilités demeurent, j'aurai peut-être encore une séance à réaliser pour parachever le traitement complet des intestins.
    ...7nov, la situation intestinale semble se rétablir.
    L'intestin transverse est peu sensible au palper, et les premières selles régulières sont correctes pour une reprise.
    Cependant, ce n'est pas le cas a chaque séance.
    il faut donc répéter les séances quand elles ne font pas effet.
    De plus, une séance peut durer d'une demie journée à une journée.
    et, il ne faut pas oublier les désagréments post-lavement qui peuvent durer jusqu'à trois jours.
    ...15nov, séance de lavement, eau claire, hv (1,5l, + marche 1h), purge yogique (1l, 70g/l)
    dans le but de parachever l'élimination des toxines.
    sur le moment, je peux palper fortement l'intestin grêle transverse sans qu'aucune sensibilité ne se fasse ressentir, cela est bon signe.
    ...20 nov, quand je palpe l'intestin grêle, parfois je ne ressens rien, parfois une légère sensation s'exprime.
    Quand je me tords, parfois l'intestin grêle se manifeste, mais cela baisse de jours en jours, cela parvient peut-être de la cicatrisation après le mvt de mercure.
    Comme toujours, il ya des hauts et de bas après les séances, il faut donc attendre la consolidation après 1 à 2 semaines.
    Cependant, je me sens un peu fatigué au quotidien (fibromyalgie), cela semble indiquer que je ne pas encore sorti de cet incident intestinal.
    Il me faut a tout prix que cet incident intestinal soit résolu pour reprendre la pancha karma, sinon l'état intestinal va s'empirer.
    Les délais de traitements sont très longs, et les traitements sont très envahissants.
    Il me faut encore quelques jours pour statuer si cette séance de lavement à résolu ou pas cet incident.
    ... j'ai encore des hauts et des bas, aussi bien au niveau de la forme générale qu'au niveau de l'intestin.
    ...22nov, séance de lavement à l'hv (eau claire, hv, rinçage eau claire 2x2l).
    Les sensibilités au niveau du colon transverse ont été activée lors du traitement, cela indique qu'il demeure des métaux lourds dans les tissus.
    ... j'ai fait un grand tour à pied (1h) pour vibrer l'huile, ce facteur semble déterminant pour améliorer l'efficacité de la séance.
    ... avec un rinçage de 2x2l, il n'y a pas eu de désagréments post-lavement
    ...24 nov, la situation semble s'améliorer.
    le traitement à l'hv est efficace, les choses semblent s'améliorer.
    (Cependant, la purge yogique semble peu efficace sur l'incident que je traine,
    Quand les passages salins sont efficaces, peu de séances sont nécessaires, mais là, ils ne sont pas efficaces et ils sont un peu corrosifs)
    Il faut 7 à 10 jours pour me faire un avis définitif mais je peux déjà dire que la tendance s'améliore.
    Il semble donc que je tiens le bon bout pour parvenir à la résolution de cet incident intestinal.
    Cela indique que les toxines que j'ai dans le  corps sont profondément crantées.
    ...30 nov. j'ai encore des sensibilités à l'intestin grêle et la facture des selles n'est pas impeccable.
    Cet incident intestinal est donc très long à résoudre cela est inhabituel.
    donc : Nouvelle séance de lavement d'hv ce jour.
    J’ai baissé la dose d’hv (1,5l) et j’ai allongé le tour à pied (1h en marche rapide).
    12h après, les intestins sont sensibles.
    Cela indique que le traitement atteint les toxines mais les multiples traitements ne parviennent pas à résoudre rapidement cet incident.
    De plus, une fatigue morale semble liée à cet incident et a l’etat d’intoxication des intestins.
    Lors d'un précédent incident, je m'étais rendu aux urgences, les analyses indiquaient un rythme cardiaque à 35 (norme 90) et une oxygénation du sang à 35 (norme 95%).
    ...26 déc 2021. J'ai fait une longue pause sans traitement, car j'avais besoin de me reposer.
    J'en ai profité pour voir comment l'incident évolue.
    L'incident n'est pas encore résolu, il demeure des symptômes.
    Une légère sensation de fond et permanente se fait ressentir au niveau du ventre.
    La palpation augmente la sensation, généralement c'est modéré, mais parfois, c'est intense.
    Quand je me tord, une sensation profonde au niveau du colon transverse me fait pousser un "Hummmmmm".
    J'ai quelques maux de têtes m, et le système digestif est fonctionnel à 70%.
    Jusqu'à cet incident intestinal, les séances de lavements avaient rapidement résolu les precedents incident (2 à 3 séances étalées sur plusieurs semaines étaient suffisantes ).
    Là, je traine cet incident depuis juillet ou aout.
    Mais il bien diminué, les lavements n'ont donc pas été inefficaces.
    Cependant, j'ai remarqué que les marches +/- rapides (45min) semblaient participer à la diminution de l'incident.
    Je continue donc les marches.
    L'incident n'est certes pas encore résolu, mais il diminue petit à petit.
    Il faut dire aussi que la séance de pancha karma était intense et que j'ai bien ressenti que les maux de tête étaient significativement effacés.
    Cela indique que le mercure a bien été délogé du cerveau mais qu'il s'est relogé dans l'intestin transverse.
    Je compte refaire une séance de lavement bientôt pour voir si ça peu aider.
    Tant que je n'ai pas résolu cet incident, je ne peux pas reprendre le traitement de la pancha karma (ingestion d'hv) car le mercure s'accumelerait.
    ...27 déc. fait une séance de lavement.
    J'ai pu faire deux passages salins (2l à 25g/l de NaCl et 2l à 35g/l).
    Cela est une bonne nouvelle car le colon n'acceptait plus les passages salins lors des précédentes séances.
    La solution saline était rejetée immédiatement.
    L'absence de passage salin lors des précédentes séances explique donc les faibles résultats des précédentes séances.
    Or, ces passages salins avaient résolu quelques incidents intestinaux du passé.
    Il était donc nécessaire d'attendre un mois avant de recommencer une séance de lavement.
    Les passages salins d'aujourd'hui ont été modérément éprouvant, cela semble indiquer que des toxines ont quand meme été éliminées.
    Cependant, le passage salin va complètement décaper la couche de mucus (qui fait barrière poreuse à l'huile) de façon à ce que l'hv du passage suivant puisse imbiber et imprégner toute l'épaisseur de l'intestin.
    Le passage d'hv (2l tournesol) ont réveillé moins de douleurs par rapport aux séances précédents.
    J'ai également fait la marche rapide de 3/4 d'h avec l'intestin plein d'hv afin de bien vibrer.
    Tout indique que la tendance de l'incident est bien à la baisse.
    ... 28 déc. des sensibilités s’expriment de façon continu au niveau de l’intestin transverse, mais ça s’en se tasse.
    ...29 déc. Les sensibilités de la veille ont complètement disparues.
    La période post-traitement passe toujours par des hauts et des bas.
    Il n'y a donc rien de nouveau sous le soleil.
    Il faut toujours attendre quelques jours ou quelques semaines que les symptômes se tassent pour se faire une idée définitive des résultats de la séance.
    ... le lendemain et le surlendemain de la séance, je fais des petits lavements à l'eau pour réduire les désagréments post-séance.
    Mais de l'huile colorée en orange sort, cette huile est de l'huile qui a imbibé les tissus de l'intestin et qui ressort à retardement après avoir suinté des parois de l'intestin.
    ...30déc. de très sensibilité palpitent de temps à autre.
    ...03jan2021. 7 jours après la séance, le bilan de la séance est positif.
    Les symptômes ont baissé; je me sens mieux.
    Quand je me tords, les sensibilités sont moins intenses et elles apparaissent tardivement.
    Mais l'incident n'est pas encore totalement résolu.
    ...5jan. Les sensibiltés ont bien baissé.
    Cette séance a donc été bien + efficace que les séances précédentes au cours desquelles je n'ai pas pu réaliser de passage salin à cause du rejet immédiat de la solution saline.
    Il me semble que le retrait du mucus par le passage salin qui a permis à l'hv d'imbiber toute l'épaisseur des intestins.
    Dans une séance de lavement, il y a donc un ordonnancement :
    Les passages salins doivent précerder le passage à l'hv.
    Il est donc préférable de pratiquer un ou 2 passages salins avant le passage d'hv pour que l'hv fasse effet (détox des particules organiques oxydantes).
    5janv... j'ai refait une série de ventouses humides sur l'épaule car la douleur de cette dernière se réveille de plus en plus souvent.
    J'ai déjà fait bcp de ventouses dans cette zone, je suis un peu perplexe car je n'arrive pas à me débarrasser définitivement de cette douleur.
    Les ventouses permettent simplement de bien baisser la douleur pendant un mois ou deux.
    ...6 janv. La fonctionnalité de la digestion est bien meilleure.
    Des sensibilités se font encore sentir, je refais donc prochainement encore une séance de lavement en espérant que cela soit la dernière.
    Avec le retour des passages salins, les améliorations sont significatives.
    ...9janv. Pour tenter de parachever le traitement de l’incident, j’ai refait une séance de lavement.
    Je n’ai pu faire qu’un seul passage salin (2l à 35g/l).
    Le colon a refusé immédiatement la tentative de deuxième passage.
    Cela indique qu’il faut plusieurs semaines entre 2 séances pour que le colon accepte plusieurs passages salin.
    Ensuite, j’ai fait le passage d’hv pour voir si un seul passage salin est suffisant.
    ...11 janv.
    Comme, en ce moment, les troubles digestifs s'estompent, le cortège de symptômes associés s'estompent également, maux de tête, angoisses, fatigue.
    De façon durable, je ressens donc enfin les bénéfices durables de la pancha-karma que j'ai pratiqué en juillet 2021.
    De plus, je n'ai que très peu de sensations lorsque je palpe l'intestin.
    Comme ça passe par des hauts et des bas pendant les quelques jours post-lavement, cela n'est pas nécessairement durable.
    Mais c'est la premiere fois que je ne ressens pas de sensibilités.
    Pourvu que ça dure.
    ...Anecdote, Hier, dans la rue, dans mon quartier, quelqu'un m'a demandé son chemin en anglais.
    Je connaissais certes le chemin par cœur, mais rien ne montait au cerveau.
    Mais au bout de 5 secondes (cela est une éternité lors d'un échange), une vague de cognition a envahi le cerveau.
    D'un claquement de doigt, j'ai pu dresser et exprimer la réponse, en anglais de surcroit.
    Cela est une nouveauté qui illustre les progrès actuels, dont j'ignorais jusqu'ici que j'étais capable de ces progrès.
    La personne m'a regardé bizarrement car elle s'attendait à ce que la réponse parvienne de suite.
    Ces 5 secondes rendent perplexes mes interlocuteurs car je devrais donner le chemin immédiatement ou je devrai dire immédiatement que je ne connais pas le chemin (avec un sourire).
    Mais ce n'est pas encore le cas...
    ...12janv2022, le système digestif semble en bonne forme.
    Je me pose donc la question de reprendre la pancha-karma.
    Mais il faut encore un peu attendre la consolidation de la situation.
    ...6février2022, je n'ai fait aucun traitement depuis le 9 janvier.
    En un mois, les sensations au niveau du colon se sont très fortement estompée.
    Elles ont presque disparues.
    Il ne reste que quelques rares sensations quant je me tords sur moi-même.
    Quant aux selles, il y a des hauts et des bas.
    Elles peuvent être impeccables, ou de moins bonne qualité.
    Cela indique qu'il demeure un reste de toxines dont le gluten ou le fromage peuvent exacerber les effets sur la qualité de la digestion.
    ...Comme souvent après une séance de lavements, il faut rééduquer le colon pendant quelques semaines.
    Comme la tendance est à l'auto amélioration sans action, je vais encore attendre un peu pour voir jusqu'où parviennent les améliorations.
    ... EHS, suite à un changement de lieu de vie, j'ai retrouvé le smog de l'EHS, problèmes cognitifs, humeurs, fatigues,...
    Il a suffit de placer des multiprises blindées pour éliminer les BF qui trainaient.
    48h après la mise en place des multiprises blindées, tous les symptômes d'Ehs ont disparu.
    ...2 mars 2022. Jusqu'ici, des progrès se faisaient ressentir tout seuls.
    J'attendais donc que l'évolution se stabilise pour aviser.
    Les selles sont irrégulières, parfois elles sont correctes, parfois elles sont molles.
    De plus, les sensations aux tripes sont certes basses mais elles ne sont pas totalement disparues.
    J'ai donc refait une séance de lavement.
    J'ai pu réaliser les passages salins sans qu'il y ait un rejet immédiat de la solution saline.
    Les passages salins sont cependant un peu éprouvant et des sensibilités se manifestent post lavement.
    Cela se répète de séance en séance, mais les désordres ne se régularisent pas.
    Le mercure est donc bien présent, il est donc bien attient par le lavement, mais il est difficilement délogeable.
    Je vais retenter une série de lavements, je vais insister sur les marches pendant que l'intestin soit chargé en huile car il me semble que c'est cela qui ait jusqu'ici le mieux fait évolué les choses.
    Je rappelle également que les passages salins sont préférables au préalable pour que le mucus soit décapé et que l'hv pénètre les tissus en profondeur...
    12 mars...  Petits progrès graces à ces séances, je vais donc une petite série de lavements pour tenter d'en finir avec cet incident.
    13 mars... séance prévue. Fait.
    Je n'ai pu faire qu'un seul passage salin car le colon a immédiatement rejeté l'eau saline du 2eme passage.
    séance : eau saline, hv, eau claire, eau claire.
    Le passage salin n'était pas très éprouvant, cela semble indiquer que la concentration en toxines est en baisse.
    Cela correspond avec la baise des symtpômes.
    ...Cela fait 8 mois que je traine cet incident.
    Cet incident n'était pas très intense, mais il était profond, cad que les toxine se sont réparties sur l'ensemble de l'épaisseur des tissus du colon.
    De plus, j'avais + de symptômes à distance (tb cognitifs) que de douleurs aux tripes (mais il y en avait quand même).
    J'exprime cela car les précédent incidents étaient intenses au niveau des tripes avec peu d'effets à distance (cognitifs) et qu'ils ont été rapides traiter.
    ...

  • Sophocle

    Messages : 444
    Date d'inscription : 25/07/2021

    https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum