VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Allergie ; anti-mo par les anions & complotisme au CdF

Aller en bas

Allergie ; anti-mo par les anions & complotisme au CdF Empty Allergie ; anti-mo par les anions & complotisme au CdF

Message par Sophocle Mar 27 Juil - 18:15

Résolution de la crise par des he.
    Une fois par mois, j'ai une crise d'alergie à la poussière.
    Ça dure 24 h, j'ai le nez congestionné, qui coule, j'ai des quintes d'éternuments et du brouillard.
    Et j'ai les narines irritées à cause du sopalin.
    D'habitude, je résous définitivement cela cela en 2 heures avec un demi-sachet de Fervex.
    Mais, là, ma boite de Fervex était vide.
    Cependant, pour éviter la petite tentative de suggérer une suspiscion de covid par la pharmacienne avec un petit mouvement de lèvres sur le coté, je me suis rabattu sur les huiles essentielles.
    Je les ai certes sous la main depuis longtemps, mais les habitudes sont difficiles à décrotter.
    C'était l'occasion.
    J'ai regardé sur internet, menthe poivrée, eucalyptus radié, naouli.
    anti-bactérien, mucolitique, anti-inflammatoire.
    J'ai mis 10 gouttes de chaque dans le nébulisateur à he dont le bouton d'intensité était à 50%.
    J'ai mis les narines à proximité de la buse et j'ai inspiré à grands coups.
    Allergie ; anti-mo par les anions & complotisme au CdF File
    1 heure après, c'était plié, les sinus étaient décongestionnées à 85%.
    D'habitude, avec le Fervex, je suis un peu schooté (ce qui n'est pas désagréable) pendant 6 heures.
    Mais, là, avec les he, je n'ai aucun effet de schoot.


Anions
    Cette séance m'a donné une idée. Allergie ; anti-mo par les anions & complotisme au CdF Icon8
    J’ai remarqué que les anions étaient souvent utilisés contre les micro-organismes :
      Le fluor dans le dentifrice,
      le soufre dans l’ail,
      le chlore dans l’eau du robinet,
      l'oxygène dans l'alcool du gel hydroalcoolique,
      la chloroquine dans les coronavirus.

    Dans ces préparations, il conviendrait éventuellement de monter le pH à 8 ou 9 afin de libérer l'hydrogène de façon à ce que l'anion ait un forte affiné avec le moicro-organisme.
    Pour lutter contre les micro-organismes qui s'installent dans les voies aériennes, l’eau du robinet semble opportune car elle est pleine de chlore pour éviter le développement de micro-organismes dans les tuyaux. Il ne faut jamais négliger les sources à basse concentration et à longue fréquence. Prises à temps, ces sources sont parfois bien plus efficaces qu’un traitement conventionnel.
    Ensuite, il suffit de la mettre dans le nébuliseur à he et d'inspirer à grand coup.
    Ils peuvent certes interdire la chloroquine, mais ils peuvent toujours courrir pour interdire l'eau du robinet. Allergie ; anti-mo par les anions & complotisme au CdF Suri_2002


Sujet connexe
Accidents de SRAS en laboratoire
    Nouvel extrait de 30s du Collège de France : Sras, Accidents De Laboratoire Avant 2019, Fontanet 20190218, Collège De France
      [size=85]Coronavirus du SRAS : le virus venu de nulle part
      Présentation à la page du CdF : Arnaud Fontanet - Professeur au Conservatoire National des Arts et Métiers et à l'Institut Pasteur
      Santé publique (2018-2019) / Les pandémies - 18 février 2019 17:00 18:00 Cours - Amphithéâtre Maurice Halbwachs - Marcelin Berthelot[/size]


Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum