VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

IV puis bain froid

Aller en bas

IV puis bain froid Empty IV puis bain froid

Message par Sophocle Mar 27 Juil - 14:38



Chose annoncée, chose faite. Very Happy
J'ai fait mon bain froid, mais je l'ai fait juste après une iv.

Avant d'évoquer cela, je vais un peu revenir sur mes intentions.
Ces vacances m'ont permis de faire un petit point sur mon topic.
Il faut encore que je liste les objectifs que je n'ai pas réussi à atteindre de façon à reprendre mes recherches si des cléfs apparaissaient.

Pour l'instant, les effets secondaires des déshydratations ne sont pas encore résolus.
Il me faut encore trouver comment éliminer la mobilisation des métaux-lourds parvenue pendant les déshydratations.
Il est possible que les déshydratations ne soient viables que si on n'était pas intox aux ml.
Dans ce cas, ça ferait un reset des mix des minéraux physiologiques.
Mais sans intox aux Ml, les bains froids semblent bien plus pertinents que les déshydratations car les bains froids régularisent la tension en sus des bénéfices des déshydratations.
Et dans le cas d'une intox avec des minéraux non-physiologiques lors des déshydratations, il y a accumulation dans les émonctoires.

Par manque de solution, je continue les iv.
Même si je ne suis pas malheureux qu'elles existent, il serait intéressant de pouvoir s'en passer.
Je ne suis pas inquiet pour l'avenir des iv, il y aura toujours un public.
Mais les iv sont fastidieuses, il est donc difficile d'envisager de traiter une population en masse par des séries d'iv.
Cependant, si on n'est pas refroidi par la naturopathie, il serait utile de pouvoir se passer d'iv pour des cas non-urgents.

Lors de la dernière iv, j'ai fait un bain froid (15° env.) d'un quart d'heure juste après l'iv ; et j'ai eu des progrès au cerveau.
À ce jour, il faut encore que je renouvelle cette expérience pour la confirmer (je reviendrai ici pour annoncer l'éventuelle confirmation).
J'ai recommencé les iv depuis février dernier, j'ai des progrès au niveau des picotements mais pas au niveau des céphalées.
Mais depuis l'été 2018 et en dépit des iv, j'ai une très légère aggravation des céphalées de façon continue et linéaire.
J'accuse ce lent retour de céphalées à retardement par le retour des ml mobilisés suite aux déshydratations.
Avec toutes mes aventures, les ml font du yoyo dans le corps.

Contrairement à la toute première campagne d'iv, les iv récentes n'ont eu aucun effet sur les céphalées, ni en bien ni en mal.
Mais avec le bain froid juste après la dernière iv, j'ai enfin ressenti une amélioration sensible au niveau des céphalées.
Il y a donc là plusieurs hypothèses à exprimer :
  • Cela résout enfin un questionnement qui perdurait depuis longtemps :
    Le bain froid activerait quand-même les capillaires du cerveau en dépit que la tête ne soit pas plongée dans l'eau froide.
    Il ne serait donc pas nécessaire de passer la tête sous l'eau froide pour qu'il y ait un effet sur le cerveau.
    Cela serait également intéressant pour les voies ORL en général.
  • Le bain froid après l'iv permettrait aux molécules de dmps de foisonner et de percoler en profondeur.
    Le bain froid seul est insuffisant, les iv seules ne seraient qu'efficaces en superficie.
    Sans bain froid, le dmps serait éliminé par les reins avant qu'il ait pu entrer en profondeur dans la lymphe.
    Avec le bain froid, le dmps serait dispersé en nuage par l'ouverture des capillaires, cela serait plus approprié pour combattre les ml en nuage.


    Je rappelle que je pratique les iv de dmps dans un cadre médical avec un médecin formé et réputé.
    Il y a eu des tests d'allergie préalable aux iv et il y a un protocole d'application des iv qui limite les incidents.
    Je rappelle aussi que je suis rompu à la naturopathie depuis un bon moment.
    IV puis bain froid Icon3 - Svp, que les lecteurs ne se jettent pas dans les iv et les bains froids sans un long entrainement ou hors cadre médical. IV puis bain froid Icon3


Cette histoire d'iv et de bain froid m'a donné envie de m'intéresser aux chélateurs.
Par sécurité, les iv ne se pratiquent qu'une fois par mois, mais les effets bénéfiques cessent de parvenir 36 heures après l'iv.
Quand les iv font effet sur les céphalées, c'est toujours dans le même tempo :
Les effets bénéfiques se font ressentir au réveil du surlendemain de l'iv.
Le dmps circule pendant 24h après injection, il chélate ce qu'il peut, l'extra est partiellement nettoyé.
Puis, par diffusion ionique, il y aurait déplétion des ml de l'intra vers l'extra pendant la nuit après les 24 heures de présence du dmps.
Et c'est donc au réveil du sur-lendemain de l'iv que je ressens d'un coup et de façon durable et définitive les effets bénéfiques de l'iv.
La sortie des ml de l'intra vers l'extra s'accompagnerait d'une baisse de la pression aqueuse de la cellule cérébrale : cela diminuerait l'œdème et donc cela diminuerait la céphalée permanente.
Donc, je me dis que je pourrai enchainer les iv une fois par semaine (mais cela est-il raisonnable ?).
Pendant un mois, je ronge donc mon frein.
Je voudrai donc accélérer le processus.
J'ai essayé les gélules de chélateur juste avant un bain froid mais ça ne marche pas vraiment.
La poudre par voie orale ne me semble pas efficace.
De plus, l'edta nécessite un pH de 8 pour bien se mélanger.


Édit - Épaule
    Pendant ces vacances, j'ai eu un forte baisse du point à l'épaule.
    Il faut dire que j'ai radicalement changé de vie : je suis passé de sédentaire toute l'année à nomade pendant mes vacances.
    J'ai conduit pour traverser le pays, j'ai un peu marché dans la montagne, j'ai nagé dans la mer, j'ai plongé du rocher, j'ai creusé le sable, j'ai levé des valises.
    Bref : j'ai abondamment gesticulé des bras.
    Mes petites marches au quotidien n'ont donc aucun effet sur l'épaule.
    J'avais essayé de faire la natation à la piscine, mais ça manqué d'effet sur l'épaule.
    En fait, je manque de motivation pour aller à la piscine, le sport en salle me rebute.
    Il faudrait donc que je reforme ma vie pour activer mes bras.
    Je bêcherais bien et je binerais bien, mais y'a pas de jardin dans mon environnement.
    IV puis bain froid Smiley252 ... 15 oct : J'ai décidé d'utiliser mon bras gauche pour tous les gestes du quotidien en remplacement du bras droit (tourner la clef dans la serrure, couper les légumes, ...) .
    Après 2 jours, j'ai des courbatures à toute l'épaule et les sensations sans cesse renaissantes semblent s'estomper.
    ... je reviendrai ici pour donner les conclusions à terme.


Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum