VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

FROID DANS LE DOS

Aller en bas

FROID DANS LE DOS Empty FROID DANS LE DOS

Message par Sophocle Mar 27 Juil - 17:38




[url=https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=56&t=6410&start=270#p117526]Au chapitre 3.5[/url], Analyses Toxicologiques, Le traité de Toxicologie CHELATION THERAPY a écrit:
    Un test de provocation CaNa2-EDTA a également été utilisé pour estimer la charge corporelle en plomb. Une dose standard de CaNa2-EDTA augmentera l'excrétion urinaire du plomb stocké. Cependant, les valeurs de référence ne sont pas définies pour ce test et la justification de l'utilisation du test EDTA a été mise en doute (Aaseth et al., 2015; Andersen, 1999).



Dans cet extrait, on apprend que les valeurs de référence (en population générale) n'ont pas été définies pour le test de provocation.
Donc, la charge corporelle d'une personne ne peut pas être comparée aux charges non toxiques en population générale.
C'est-à-dire que, faute de référence, une personne qui excrète 1 kg de mercure lors d'un test de provocation ne peut pas être reconnue comme intoxiquée car la prestigieuses médecine occidentale n'a pas établi la base de référence de valeurs en population générale qui sont toxiques ou pas.
Donc, les milliers d'études scientifiques qui établissent un lien entre une maladie chronique et un taux de concentration issu d'un test de provocation sont invalidés pour vis de forme faute de base de référence.
Donc, cancers, alzheimers, SEP, fibromialgies, parkinson, et tant d'autres maladies se voient privées d'études scientifiques validées.
Faute de référence et faute d'études validables, les causes de ces maladies sont donc officiellement ignorées.

Et voici ce qu'écrivent les sociétés françaises de toxicologie dans leurs recommandations de bonne pratique de la chélation :

[url=https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=56&t=6410&start=375#p118316]Diagnostic des intoxications par des métaux ou des métalloïdes et mésusage des chélateurs[/url], la SFTA et la STC a écrit:
    Contrairement à ce qu’affirment certaines publications para-scientifiques (et avec elles, certains praticiens), il n’y a pas de preuve suffisante d’une association causale entre une contamination par un élément métallique et certaines affections, tellesque l’autisme, la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, le syndrome de fatigue chronique, la goutte, les maladies cardiovasculaires, la dégénérescence maculaire ou la myofascite à macrophages. Chez ces malades comme chez n’importe quel individu, l’administration de chélateurs ne peut se justifier que si le diagnostic d’intoxication est établi par la constatation d’effets toxiques caractéristiques de la substance et d’une élévation de la concentration d’un ouplusieurs indicateurs biologiques de l’exposition et/ou de la dose interne.


En dépit que des milliers d'études prouvent le contraire, la SFTA et la STC invoquent le manque de preuve suffisante dont la levée est entre leurs mains.
On a donc là des gens en charge de la bonne santé qui jouent sur la rigueur scientifique pour masquer leur négligence quitte à envoyer des millions de personnes vers les maladies chroniques.
Ces sociétés sont en charge de la bonne santé, or, elles pourraient suggérer le péril en dépit des normes, mais elles préfèrent envoyer la majorité des malades vers la dégénérescence de sang froid pour masquer leur misérable petit tas de merde.
Cela me fait froid dans le dos.
La SFTA et la STC sont donc des tartuffes.


A ce [url=https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=726&p=15595]post[/url], Varna a écrit:En désepoir de cause,j'ai téléphoné au centre anti-poison à l'hopital Fernand Widal à Paris et je suis tombée sur le dr V pour qui une intox par les amalgames dentaires était non probable.Les examens faits n'ont rien révélé et le dr V m'a donné une lettre pour un RV chez le psychiatre de l'hopital!!!(j'ai gardé la lettre)
Faute de référence, les médecins ont donc délibérément mis en place un recyclage vers la psy... :/


Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum