VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bilan des techniques en attentes

Aller en bas

Bilan des techniques en attentes Empty Bilan des techniques en attentes

Message par Sophocle Mar 27 Juil - 14:38

Comme annoncé au précédent post :
je note ici mes réflexions sur les techniques de détox en attente au cas où je ferai une reprise ultérieure de mon topic.


POUMONS
    Il demeure à savoir désintoxiquer les poumons.
    Comme je n'ai pas de problèmes d'intox (me semble-t-il) aux poumons, je ne peux pas faire d'expériences.
    Pour l'instant, je n'ai donc que quelques documentations déjà placées dans le topic.
    Je pourrai cependant tester l'eau salée pulvérisée en nuage et les HE expectorantes pour voir si du mucus sortait.
    Même si on ne recrache pas du mucus, il serait intéressant de faire sortir l'eau des alvéoles.
    L'arbre pulmonaire est tapissé de poils dont le mouvement remontent les glaires jusqu'à la trachée.
    Ensuite, on peut cracher les ml piégés dans les glaires.
    Même si les glaires passaient dans la trachée, cela n'est pas gênant car les purges yogiques salées désintoxiquent la voie digestive.


FOIE ET REINS
    Pour l'instant, j'ai toujours considéré que le foie se désintoxiquait des ml lors d'une déshydratation.
    Comme le foie n'est pas en contact direct avec l'extérieur, j'ai considéré que le foie était un organe profond au même titre que le cerveau.
    Idem pour les reins.
    Mais le foie et les reins sont des organes filtrants, il y a donc une possibilité d'intox par le filtrage du sang qui se charge abondamment en ml pendant une déshydratation.
    Il y aurait donc une détox par déshydratation, et une intox par filtrage.
    Il faudrait pouvoir apprécier les vitesses respectives d'intox et de détox pour établir une tendance.
    En dépit de mes nombreuses déshydratations, je n'ai pas d'accident au niveau du foie ni des reins.
    Cela milite pour une détox qui prend le pas sur l'intox chez moi, mais cela n'est pas nécessairement universel.
    Pour les reins, je l'ai souvent considéré comme un organe privilégié pour les chélateurs.
    Ce sont les reins qui filtrent les chélateurs.
    Par supposition, j'ai toujours considéré (peut-être à tord) que les reins étaient les premiers organes désintoxiqués par les gélules, iv, tm, et autres produits...
    Les reins sont peut-être les seuls organes puissamment désintoxiqués par les chélateurs naturels - mais cela demeure à vérifier.


PEAU
    la peau demeure une énigme.
    La peau est faite d'huile, elle résiste à mon imagination.
    J'ai tout essayé sur la peau (crèmes, argile, bains...), mais rien n'y fait.
    J'ai même essayé des savons maison avec un peu de souffre en poudre - résultat : pas d'effet éclatant.
    Seules les iv ont eu un effet sensible sur les picotements de la peau.
    J'ai encore une énième nouvelle piste (chélateur liquide + douche hyperthermique) sur laquelle je vais faire un prochain post.



INTOXICATION DIFFUSE
    Je soupçonne également que j'ai une intoxication diffuse non symptomatique.
    En fait, si je réfléchis bien, mes déshydratations ont mobilisé mes ml, mais elles n'ont pas éliminé mes ml.
    La répartition des ml est donc différente avant/après déshydratation.
    La déshydration répartit les ml dans les réseaux de vaisseaux.
    Par les déshydratations, le litre d'eau du cerveau a donc été reventilé dans les 30 litres d'eau du corps.
    La dose absolue de ml demeure la même au global mais la concentration a été divisé par 30 environ.
    Il me faut maintenant gérer ce nouvel aspect de l'intoxication.
    Le chélateur liquide + bain froid semble donc une piste de solution a explorer pour traiter ce nouvel aspect.



Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum