VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PARCOURS de SANTE

Aller en bas

PARCOURS de SANTE Empty PARCOURS de SANTE

Message par Sophocle Lun 3 Oct - 11:58

Je place ici une petite présentation concise et globale concernant mon parcours de santé :
    Comme les centres antipoison refusent de traiter le mercure qui surgit lors de mes analyses biologiques corporelles, j'ai donc été forcé à l'automédication. De plus, comme la médecine conventionnelle a toujours nié la charge corporelle des particules oxydantes, elle ignore que le corps s'intoxique et elle ignore que des médecines traditionnelles du déstockage des particules oxydantes existent.

    Dans ce présent topic, sur l'unique Forum dans lequel les intoxiqués errants racontent leurs galères, se trouve le récit de mon long parcours de santé dans lequel je consigne tous les traitements que je m'inflige depuis 2016. J'ai certes beaucoup tâtonné, mais peu-à-peu, je suis parvenu à des améliorations de mon état. J'y consigne également des revues de littérature scientifique avec des résumés que je rédige moi-même. J'y consigne également de nombreux sujets en relation avec l'intoxication dont mes démarches administratives (appels au centre antipoison, plaintes, ...). Je dois préciser que ce récit est très volumineux, il comporte 500.000 mots environ. Mon parcours a été quotidien et le récit plus ou moins hebdomadaire. A la découverte d'un monde inexploré et frappé d'handicaps, mon parcours et mon récit sont donc nécessairement labyrinthiques. A la page 14, se trouve une présentation générale par thèmes avec des renvois.

    En attendant de découvrir ce que la médecine ne voyait plus, je couchais ce récit par écrit car mes expériences et mes petits progrès étaient les prémisses de la plainte que j'ai récemment portée. Ce récit me permettra peut-être de consolider l'éventuel procès à venir de façon à faire reconnaitre juridiquement mon état neurasthénique. De plus, ce récit me permettait de rejouer ma mémoire de façon à paraître solide lors d'éventuelles consultations à venir. Sans ce récit écrit, mes idées ne se rassemblent pas au moment décisif du récit oral. Au quotidien, toutes mes pensées se dispersaient et s'évanouissaient aussitôt qu'elles apparaissaient. Avec ce récit, je me sens donc fort et confiant sur ma capacité à exprimer la justesse des faits de mon vécu.

    Pour illustrer la neurasthénie qui me frappait, j'indique que j'avais perdu la capacité à lasser mes chaussures sans une application minutieuse digne d'un apprentissage. C'est-à-dire qu'à chaque laçage de chaussure, je devais réapprendre à lacer. Il en allait ainsi pour de nombreux gestes du quotidien. De répétitions en répétitions, je parvenais à masquer les hésitations d'un apprenti sans pour autant que le geste ne parviennent à se consolider dans un automatisme subconscient. Cependant, les ajustements maladroits aux petites surprises imprévues trahissaient une grande inexpérience du geste. Il me fallait donc maîtriser le geste de façon à ce qu'aucune petite surprise ne surgisse lors des rares fois où je me présentais en public.

    Lors de mes nombreuses tentatives de déstockage des particules oxydantes par des jeûnes secs, huiles essentielles, traitement de la peau, ventouses, ayurvéda, les intestins ont été le lieu d'une forte accumulation de toxines qui ont été mise en mouvements. Des symptômes intenses et permanents se sont manifestés (douleurs, désordres du système digestif). Dans le post du 15 novembre 2017, j'y consigne donc mes recherches, mes réflexions et mes actions sur le traitement des intestins que j'ai réalisé depuis 2017 suite aux incidents qui ont émaillé mon parcours. C'est seulement après le traitement des incidents intestinaux que je ressentais le bénéfice des techniques de déstockage sur l'ensemble du corps. Il existe peut-être des techniques qui permettent de déstocker directement les particules oxydantes sans provoquer d'incident intestinal ; cependant, en dépit des mes nombreux signalements, aucun médecin n'a souhaité me les présenter. Je confirme que ces forts désagréments sont peu de choses à côté de la petite torture qu'inflige le mercure sur le cerveau. Il est également nécessaire de préciser que tout ce parcours est nécessaire pour retrouver une tendance vers une amélioration de la fonctionnalité du cerveau.

    Je souhaite insister sur le fait que les médecines traditionnelles ne sont pas des médecines douces ; un excès d'intensité provoque donc un excès de mobilisation de toxines. Avec les moyens du bord, j'ai expérimenté des techniques évoquées dans des revues de littérature scientifique. J'ai certes provoqué de nombreux excès, car j'apprenais. De plus, ma très forte intoxication imposait des posologies bien moins intenses que celles que je pouvais trouver chez des témoignages disponibles sur internet. Cependant, la souffrance de l'inflammation était telle que j'étais poussé à tenter de fortes posologies car une intoxication chronique s'apparente à une petite torture permanente dont je souhaitais me débarrasser le plus rapidement possible. Les médecines traditionnelles sont donc à pratiquer avec douceur (intensité faible et espacement dans le temps quitte à ce que la durée s'étale sur des mois ou des années).

    Dans le récit de mon parcours, j'indique également que toutes mes actions n'y sont pas nécessairement rapportées. Il se peut que seule une moitié de mes actions y soit consignées mais je ne saurai pas dire quelle en est précisément la part. Cependant, je suis demeuré focalisé sur les Centres antipoison, car, en cas d'anomalie sur la théorie, c'est au point de contact entre les praticiens et les patients que les perturbations se manifestent. Dans ce cas précis, il s'agit des équipes des Centres antipoison qui raccrochent au nez des personnes qui prétendent être intoxiquées aux ml. Il s'agit également du déni formel des analyses biologiques inquiétantes post-traitement.




Sophocle

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum