VERS UN SENS COMMUN DE LA SANTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE
par Sophocle Mar 6 Juin - 19:56

» ECHANGES AVEC UN DEPUTE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» SELECTION DE REPONSES
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:07

» PROTOCOLE GENERAL DE DESTOCKAGE DES ML
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:05

» Chroniques de la plainte : CONSIGNATION DE PARTIE CIVILE
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) III
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:04

» Test de provocation récent et Synthèse des analyses AVRIL 22
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:02

» CHELALHUILE DU SOLVANT ORGANIQUE (Chélation de l'INTRA) II
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:01

» REPONSE DE LA REVUE TOXAC AUX OBSERVATIONS ...
par Sophocle Lun 3 Oct - 12:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Traitement de l'intra par le rebond

Aller en bas

Traitement de l'intra par le rebond Empty Traitement de l'intra par le rebond

Message par Sophocle Mar 27 Juil - 17:01

Au chapitre du plomb (4.14) du document alpha, il y a écrit:Un défi à relever lors du traitement par chélation de l'intoxication chronique au plomb est un rebond du taux de plomb dans le sang qui se produit peu de temps après la fin du cycle de chélation. Ce rebond est observé avec tous les agents chélatants qui ont été utilisés dans l'intoxication au plomb et est probablement dû à la lenteur de la mobilisation du plomb dans les os et, dans de nombreux cas, nécessite des calendriers de chélation répétés.




Traitement de l'intra
  • En dépit de nombreuses chélations, mon expérience me montre que des métaux-lourds demeurent dans l'intra.
    Les chélassos (solubilisations) ont cependant beaucoup aidé. Les chélassos ont quasiment éliminé les maux-de-têtes permanents (inflammations des méninges) qui sévissaient depuis des années.
    les chélassos ont bien traité les méninges qui souffraient durablement.
    Malheureusement, elles ne sont pas parvenues à bout des symptômes.
    Quelques fatigues demeurent, et quelques céphalées.
    Il me semble que des ml demeurent dans l'intra, ce lieu est inaccessible par le chélateur.
    Je ne suis donc vraiment pas convaincu que les chélateurs lipophiles franchissent la membrane cellulaire.
    Cependant, je confirme que les chélateurs lipophiles peuvent évoluer dans des tissus gras hors d'atteinte aux chélateurs hydrophiles.
    Par exemple, du fait de leur lipophilie, les chélateurs lipophiles seraient les seuls chélateurs à pouvoir circuler dans la mœlle osseuse.
    De plus, l'extrait ci-dessus illustre que des métaux-lourds demeurent dans l'intra en dépit de tout chélateur.
    Mais,
    parce qu'il existe toujours un "mais",
    ce lieu se traite avec le rebond et des micro-chélassos : sortie lente des ml de l'intra vers l'extra par diffusion et micro-doses de chélassos.
  • Le rebond est la réapparition de métaux-lourds après que les diagnostiques de fin de traitement soient sortis négatifs.
    Cette réapparition parvient de la migration des ml de l'intra vers l'extra par diffusion.
    Pour traiter l'intra, il faudrait donc attendre que les métaux-lourds ressortent lentement, puis il suffit de faire un petit balayage.
    Cette sortie à bas débit peut donc durer très longtemps.


Traitement du rebond
  • Pour traiter le rebond, je continue à prendre de l'Ala dans des solubilisations d'huile.
    J'ai donc préparé une bouteille de 250 ml avec 85%hv sésame, 5% Ala, 5% léc. soj., 5% he.
    J'ajoute également un peu d'huiles essentielles (que je fais tourner de bouteilles en bouteilles ) pour maintenir la pression sur les MO.
    Dans l'eau à mixer, j'ajoute également les sels de Schüssler (2g max/l) pour aider au drainage des cations bi-valents.
    J'ai donc également préparé une bouteille d'eau minérale avec les sels.
    Afin de monter en valence, j'ai également ajouté du sel de sodium citrate tri-sodique aux sels de Schüssler.
    C'est un anion tri-valent non toxique qui aurait une faible affinité avec les métaux lourds tri-valents.
    Cet anion chélate majoritairement le calcium (traitement des calculs), il faudra donc demeurer exigent sur l'apport de minéraux par les légumes.
  • Je prépare donc deux bouteilles, une d'eau minérale avec 2g de sels, l'autre d'huiles.
    De temps à autre, une fois par semaine, à jeun, je verse un peu d'eau de la bouteille d'eau dans un verre, je secoue la bouteille d'huile d'où je verse une càc dans le verre d'eau, et je mixe.
    Afin de ne pas gaspiller les principes actifs, la posologie est donc très faible car elle est proportionnée au bas débit de fuite de la sortie des ml.
  • Pour bien traiter l'intra jusqu'au bout, je compte bien conserver ce traitement pendant de nombreuses années quitte à le réduire à quelques semaines pendant un semestre.




Avancement dans le processus global

    Bien que j'ai tout fait à l'envers, je place ci-après mon avancement actuel dans un programme global et ordonnancé de détox, j'en suis au point F : Rebond.
    Les conclusions de ce programme global de détox ont été établies après trois années de pratique naturopathique dont la recherche à pas-à-pas a été consignée tout au long de ce topic.


  1. Traitement de l'huile
    • Réforme alimentaire définitive : légumes et un peu de viandes, quelques écarts si ça passe
    • Un unique jeûne hydrique de trois-quatre jours

  • Traitement des émonctoires, techniques salines, cures, sels de Schüsller dans l'eau minérale, ...
  • 5 bains froids 15' à 15°, renforcement (quasi-définitif) :
    • tension artérielle
    • mitochondries
    • capillaires

  • Traitement de l'eau : Métaux-lourds
    • Rappel : commencer par des micro-doses pour vérifier l’inocuité et installer l’habitude.
    • Mini-Test de provocation par oral dont le dosage solubilisé de chélateur est à 20 % d'une iv et dont la concentration est 150 fois moindre.
      0,2g edta, 0,1g dmsa, 2g bcs dans 1/2l d'eau. à mixer. Ces 2 chélateurs sont hydrophiles et à large spectre.
      + Analyses pré-chélation et post-chélation pour établir formellement l'intoxication tissulaire avec le différentiel de valeurs.
    • Solubilisation de chélateurs hydrophiles jusqu'à fin des effets, edta, dmsa en posologie modérée
      Faire un diagnostique dans un labo français et appeler le centre antipoison
    • Solubilisation de chélateur lipophile jusqu'à fin des effets, Acide alpha lipoïque en posologie modérée
      en option : des chélateurs hydrophiles peuvent être ajoutés

  • Traitement des micro-organismes : He dans la bouteille de solubilisation des produits lipophiles (+Ala), jus d'ail frais, ...
  • Traitement du rebond de métaux-lourds et des mo à long terme en très faible posologie avec la solubilisation de l'Ala et des He.

    Remarques 1
      Il est très courant que chaque étape paraisse fastidieuse.
      Chaque intoxiqué adaptera ce programme à son rythme, (exemple : le jeûne de trois jours peut-être fractionné en 5 jeûnes d'un jour).
      Cependant, cet ordonnancement général précis minimise les complications et les risques d'incident de l'étape suivante.
      • La réforme alimentaire va éliminer les toxines glucidiques et lipidiques.
        Avec cette réforme, l'huile qui circule dans le corps sera toujours comme neuve (un peu comme après une vidange de moteur de voiture).
        Cent fois mieux pour cent fois moins cher que les compléments, les légumes vont également renflouer le corps en minéraux. Cela permettra de passer la campagne de chélateurs sans déminéralisation.
      • Le traitement des émonctoires va permettre de les retaper en éliminant les calculs, et autres impuretés.
        Cela va permettre aux émonctoires de supporter aisément la campagne de chélation.
      • Les bains froids vont restructurer tous les tissus (y compris ceux des émonctoires) avec un maillage fin des capillaires et des mitochondries.
        Les bains froids sont une étape essentielle, il restaurent la tension et la pulsabilité des organes.
        Les bains froids permettront une très bonne percolation des produits.
      • Le début de traitement par chélateurs hydrophiles désamorcera les redéposes des chélateurs lipophiles.
      • Surtout, le rodage de la chélation permettra de résoudre un incident de mobilisation de ml après un traitement de mo.

      Cet ordonnancement permet d'écluser les toxines par ordre de façon à chaque étape se déroule dans les meilleures conditions de sûreté et d'efficacité.


      Il également important de suivre ses intuitions, mais :
      La règle d'or est d'établir une posologie à faible dose, à rythme régulier et de façon continue (ne pas oublier de respecter les fenêtres thérapeutiques).
      Pour augmenter la posologie, il n'est pas préférable d'augmenter les doses mais il est préférable de rapprocher des prises fractionnées.


    Remarques 2
      En échange en mp, j' a écrit:Tout d'abord, les bains froids et la réforme alimentaire seraient les premiers gestes à installer.
      Si cela ne guérit pas, cela permet de renforcer significativement le cerveau.
      Pour la chélation, il faut vraiment commencer par des micro-chélassos pour voir comment réagit le corps.
      Même s'il réagit un peu bizarrement au début, il faut laisser passer et retenter pour s'habituer au traitement.
      Peu a peu, les effets un peu bizarres disparaissent, chez moi il n'a fallu que quinze prises d'Ala.
      Lors de mes premières gélules de Ala, j'avais les yeux qui regardaient au plafond, c'était un peu bizarre.
      La dose n'était pas très forte (0,2g d'ala en grumeau de gélule).
      Mais certaines personnes ne supportent pas plus de 0,05g, voir moins.
      Mais il faut commencer par le dmsa, puis l'edta, qui sont beaucoup moins problématiques.
      Une fois que le dmsa et l'edta ont fini leur effets bénéfiques, il faudra alors passer à l'Ala.
      Le dmsa et l'edta auront désamorcé des éventuels difficultés de l'Ala.
      Puis, on peut monter peu-à-peu.
      Maintenant, je peux prendre 1 gramme sans effet secondaire, sauf que ça n'a plus d'effet bénéfique car ce qui était nettoyable a été nettoyé.

  • Sophocle

    Messages : 444
    Date d'inscription : 25/07/2021

    https://www.youtube.com/channel/UCCCkBIaXFt4Rd2XRpYEeA9g

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum